Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement des menus ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mendigotte (bouc bel air, 13) Posté le 13-09-2011 à 07:26
Bonjour , je ne comprends pas les menus ont changé ??? je regarde ceux à 1400 et la semaine ne correspond pas à ce que j'ai imprimé ! meme la premiere semaine . Est - ce normal ? c'est embetant j'ai déja fait mes courses ... pas tres pratique
Retour au forum
lolotte787 (UNIEUX, 42) répond Posté le 16-09-2011 à 14:06
comme la semaine 2 correspond à la 1 et la 3 à la deux, j'imprime la 1 qui est nouvelle car la 4 est une semaine d'avance.
Je regrette toutefois que le choix différent d'un plat ne change pas la liste des courses en fonction du changement ainsi que l'impression directe de toutes les recettes très pratique.


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2011 à 09:16
Ne vous inquiétez pas, tout va rentrer dans l'ordre très rapidement. Cette nouvelle version n'a qu'un objectif : répondre au mieux à vos attentes et être plus proche de vos besoins en fonction de votre rythme de vie, vos goûts etc. . . Toute l'équipe s'active pour vous satisfaire au plus vite. . . :D


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 15-09-2011 à 22:50
MELYNDABAYLE : Merci pour ta réponse *-:) , me voilà rassurée. . . Oui aujourd'hui j'ai fait attention, car j'ai conservé l'ancienne version. . .. Mais pour la semaine prochaine, j'ai fait mes courses ce matin, la nouvelle version est super :-q . . .

J'ai hâte de me peser samedi, car je ne sais pas si j'ai perdu, je pense que oui, car je me sens moins "gonflée". . ..

PIERRE06 : :) Allez, on ne se décourage pas, avec la nouvelle version, tu devrais y arriver sans problème. . . il y a juste à lire et pour tirer les recettes cliquer sur ce qui est écrit en bleu. . .. merci pour ce superbe bouquet de mimosa et ce ciel bleu.


flo319 (MURET, 31) répond Posté le 15-09-2011 à 16:37
Oui cette version est vraiment bien car on a les équivalences dessuite si on n'aime pas un truc !!!
Et en même temps les menus varies au moins !!!!
Bye,bye

FLO


pierre06 (cannes la bocca, 06) répond Posté le 15-09-2011 à 14:10

patatgcmoi merci mais hier j'avais pris une équivalence en remplaçant un plat par une salade niçoise et aujourd'hui cette recette aa disparue et le plan de cette semaine est celui au plat exact du menu de la semaine dernière le but du régime cohen étant de variée les plaisir de manger donc je trouve que cela fait beaucoup d'erreur .
bonne journée a tous et debrouillez vous systeme d. . .. . . mrd
ps je joins une photo de chez moi a cannes le mimosas de janvier ca remonte le moral


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 15-09-2011 à 13:51
ah tu as raison, les menus ont encore changé. . .. . .. . ...!


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 15-09-2011 à 13:29
pour Pierre : dans outils/bonus, et dans "repas", tu as la liste des équivalences : moi je m'en sers beaucoup, ça permet de savoir comment utiliser au mieux ce qu'on a dans le frigo ! idem, certaines recettes proposées m'intéressent moyennement : mais ce qui est bien c'est qu'en face de chaque recette on t'indique par quoi elle peut être remplacée dans le menu (par exemple tu vas trouver que telle recette peut être remplacée par 1 viande/poisson ou oeuf + 5g de matière grasse !


pierre06 (cannes la bocca, 06) répond Posté le 15-09-2011 à 13:04
raz le bol le menu de ce midi et de la semaine est le meme que celui de la semaine derniere
et encore changé par rapport a hier soir cela deviens impossible de gerer on as plus ce qu'ul faut dans le frigo que fait t-on de du poulet des pruneau des sardine de la sole etc. . .j'en ai marre


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2011 à 12:13
Pour la semaine prochaine, tout le monde aura repris ses marques :-q
En tous cas, je trouve personnellement cette nouvelle version bien plus sympathique, pas vous?


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2011 à 09:10
Pas d'inquiétudes, chacune va trouver ses marques et vous allez être ravies de constater à quel point le nouveau programme est personnalisé !

@ Nicole : ne te stresse pas avec ce repas et reprends les menus à la lettre dès aujourd'hui, cela n'aura pas grande incidence sur la semaine entière ! ;)



51 - 60 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen