Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement des menus ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mendigotte (bouc bel air, 13) Posté le 13-09-2011 à 07:26
Bonjour , je ne comprends pas les menus ont changé ??? je regarde ceux à 1400 et la semaine ne correspond pas à ce que j'ai imprimé ! meme la premiere semaine . Est - ce normal ? c'est embetant j'ai déja fait mes courses ... pas tres pratique
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-09-2011 à 21:36
J'ai oublié de précisé. . .. c'est sur l'ancien menu et mes courses étaient déjà faites quand le nouveau menu à 1400 calories est paru. . .

Pour la semaine prochaine, je fais mes courses demain, en me basant sur le nouveau menu qui semble bien sympathique.

Amitiés, Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-09-2011 à 21:32
J'ai été pas mal prise aujourd'hui, et je crois que j'ai fait une bêtise ce soir, je n'avais pas pensé à mettre mes moules à décongeler. . .. et ensuite je n'ai pas lu la bonne case (quelle étourdie !) j'ai fait du mélange. . ..
j'ai donc égoutté une boite de sardines, je les ai toutes mangées, puis des haricots verts vapeur avec des aromates, je n'ai pas pris les petits suisses car j'ai pensé avoir trop mangé (sardines) et j'ai pris 100 g de compote maison sans sucre ajouté, je me suis vraiment mélangé les crayons. . ..

J'espère que ça ne va pas avoir d'incidence pour le résultat de fin de semaine. . ..

Merci pour votre réponse. . .


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-09-2011 à 21:07
PIERRE

et toutes les autres

ne paniquez pas : vous devez trouver les recettes de pruneaux dans : les recettes de AàZ

Les légumes sont cuisinés en principe à la Vapeur et les nouveaux menus vous donne quand même des quantités et dans BONUS vous avez les équivalences!

la polenta ,le quinoa et autres féculents vous allez les retrouver au cours de votre programme!

Basez vous sur les quantités pour les légumes courants! et passez voir les dièts pour plus d'informations!

pas de panique !! et bonne route!


pierre06 (cannes la bocca, 06) répond Posté le 14-09-2011 à 13:23
les plus anciennes n'apparaisse pas entre autre que fait on avec les pruneau le kinoa la polenta les sardine ,carotte navet betterave poire mures etc. . ...comment gerer les bonnes dose entre le midi et le soir le pain les feculent le fromage etc. . . donc plus aucun plan pour me repérer
merci quand meme de vos reponses mais je suis deçu pour cette semaine


eve22 (PLOUEZEC, 22) répond Posté le 14-09-2011 à 11:27
Bonjour. J'ai la sale manie de ne pas me précipiter pour faire. . ..(c'est la retraite)Eh bien là, je suis ravie du changement.Les recettes me font envie et le tableau à petites flêches bleues très pratiques avec aussi l'idée de changer la recette prévue.Résultat:très bien,comme quoi les défauts sont quelquefois récompensés!!!C'est pôh juste dirait titeuf. . .


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2011 à 21:59
Certainement trouvé votre solution : dans votre plan repas, vous avez une petite flèche bleue à côté de certaines proposition, elle vous permet d'obtenir des recettes équivalentes . . .. peut être que l'ancienne se trouve dans ces suggestions ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2011 à 21:53
Bonjour,

Le programme est en effet passé sous une nouvelle version pour un suivi plus personnalisé.

Je vous invite à aller lire le blog de JMC pour mieux comprendre : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp

N'hésitez pas à lui laisser des messages. Il y a certainement un moyen de retrouver vos plans de repas initiaux.

Je fais remonter vos messages de mon côté.


bellariva (LA GENEVRAIE, 61) répond Posté le 13-09-2011 à 19:06
Je vois que je ne suis pas la seule. J'ai fait mes courses hier soir ( seul créneau de la semaine où je finis à 16 heures) et surprise!!! les menus ont changé ce matin alors que je voulais commencer le régime.
Quelqu'un pourrait-il me donner les menus de la semaine 1 à 1400 kcal proposés dimanche ainsi que les recettes? ? ??
Merci de votre coopération.
Je ne voudrais pas trop reculer le 1er jour de commencement car j'ai peur de changer d'avis



JO382 (38) répond Posté le 13-09-2011 à 19:01
bonjour

si cela peut servir a quelqu un
j ai imprimer mes repas de la semaine en format paysage c est beaucoup plus lisible car la taille des caractères est plus grosse et j ai fait un recto verso
bonne soiree a vous


nosyfra (VILLEMUR sur tarn, 31) répond Posté le 13-09-2011 à 12:03
Bonjour à toutes!
en effet, en deuxieme semaine c'est reellement deroutant de voir les menus changer. . .Il fallait prevoir des le debut ,soit le 05/09!!!surtout sans avoir ete prevenue!! :(



61 - 70 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen