Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changement des menus ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mendigotte (bouc bel air, 13) Posté le 13-09-2011 à 07:26
Bonjour , je ne comprends pas les menus ont changé ??? je regarde ceux à 1400 et la semaine ne correspond pas à ce que j'ai imprimé ! meme la premiere semaine . Est - ce normal ? c'est embetant j'ai déja fait mes courses ... pas tres pratique
Retour au forum
mendigotte (bouc bel air, 13) répond Posté le 13-09-2011 à 11:56
bonjour melinda , je m'explique mieux : j'ai imprimé les menus de cette semaine la semaine derniere et aujourd'hui quand je vais dans les menus ce ne sont pas les memes et quand je compare avec les semaines précédentes c'est pareil , tout a changé ! je consultue aussi de mon iphone , il y a une application ou on voit les menus et les recettes et là ce sont les menus imprimés qui apparaissent ! pas tres pratique . . ... :-S


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 13-09-2011 à 10:34
BIZARRE RIEN N EST CONFORME AUX REPAS QUE J AI IMPRIME SAMEDI LES COURSES ETANT FAITES QUE FAUT IL FAIRE BIEN EMBETANT CA RALE A LA MAISON??


pierre06 (cannes la bocca, 06) répond Posté le 13-09-2011 à 09:55
idem apres avoir fait les achats est-ce que un e bonne ame pourrais publier les recettes initiale!ce midi il etais prevu poivron en salade je les ai préparé hier soir
merci a la bonne ame qui nous feras a tous ce plaisir
bien sur si quelqu'un les as conservé(le plus grave etant que le site est incapable de nous les retrouver suite appel au 0800 00 88 30
merci par avance


JO382 (38) répond Posté le 13-09-2011 à 09:49
re bonjour
je vois que je suis pas la seule bon moi j ai mes menus imprime mais les recettes ne sont pas toutes dans les recette de A a Z IL ME MANQUE POULET AUX PRUNEAUX ET GRATIN DE NAVETS
je pourrais les prendre a quel endroit ??
svp


JO382 (38) répond Posté le 13-09-2011 à 09:08
et oui moi aussi je viens de m apercevoir que les menus ont changes je pense que c est la nouvelle formule
mais moi je garde pour cette semaine les menus deja imprimes car courses faites par contre je ne trouve pas certaines recettes voir recette poulet aux pruneaux ? ? ??,,
pouvez vous nous confimrmer ce changement ? ? ?
pour ma part je reprendrais la nouvelle formule avec ma Semaine 7 de mon programme que je trouve tres bien etabli avec plus de precision
merci de votre reponse


flo319 (MURET, 31) répond Posté le 13-09-2011 à 09:00
Bonjour,

Effectivement je viens de m'apercevoir que les repas ont changé !!!!
Donc il faudrait savoir si on continue avec l'ancien ou le nouveau ??
Qu'en pensez vous??
Merci
Flo


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2011 à 08:57
Bonjour Mendigotte, je ne comprends pas bien ce qu'il se passe au niveau des menus. Le numéro de semaine et les menus ne sont pas identiques au même numéro de semaine imprimé dernièrement ? En tout cas, pas d'inquiétude pour faire le menu cette semaine avec les courses déjà faite et tes repas imprimés.
Je veux bien que tu m'apportes un peu plus de précisions pour que je puisse t'apporter de l'aide.
Très belle journée à toi. :D



71 - 77 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen