En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une nouvelle poêle "sans matières grasses" !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dallyse (ARLES, 13) Posté le 22-01-2012 à 08:28
Avez - vous entendu parler de la nouvelle poêle " au revêtement dur comme la pierre" Kitchen Pro ? Je viens de l'acheter en grande surface et elle semble vraiment parfaite ! Une cuisson sans aucune matière grasse : l'idéal ! Mais je ne parviens pas à savoir de quoi est composé le revêtement .
Qu'en pense l'équipe de JM Cohen ? Mélinda,Delphine,votre avis,svp ?! Merci
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 06:55
@ Paulette : ces poêles sont garanties me semble-t-il ? Tu n'as pas fait marcher cette garantie justement ?


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 29-01-2012 à 10:22
bonjour à toutes J'avais acheté les poeles en pierre vue à la télé mais je n'en ai pas été satisfaite au bout d'un an la poele a jauni et elle attache maintenant à force de l'avoir utilisé sans matière grasse


dallyse (ARLES, 13) répond Posté le 28-01-2012 à 07:06
Bonjour Val ! Vraiment beau cet amas rocheux ! Fontainebleau ?
Allons-y pour la pub,hum ! La mienne,c'est Kitchen pro, achetée au rayon Nouvel An chinois du Géant;je ne sais s'ils en poursuivront la vente en février . A bientôt.
Merci, Delphine !


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 28-01-2012 à 00:49

Bonsoir à toutes,

J'aimerais moi aussi en acheter une et je suis très intéressée par vos poêles, pouvez-vous me dire laquelle et à quel endroit ?

Merci.

BISOUS.

Val.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2012 à 00:05
Génial vos poeles! :-q


dallyse (ARLES, 13) répond Posté le 27-01-2012 à 12:13

Voilà l'enfant : elle n'est pas mignonne , ma poêle ?!
Aucun problème pour la viande,les poissons,les oeufs (les oeufs sur le plat,ils glissent tellement dans la poêle qu'il faut presque les attraper au vol ! ),pour faire fondre la julienne de légumes . . . Par contre,les oignons et les haricots verts sautés sont tristounnets sans matière grasse ! Enfin ! . . ..


VIVI_77 (LIVRY SUR SEINE, 77) répond Posté le 26-01-2012 à 21:40


Bonsoir,

J'ai également acheté cette poêle et j'en suis super contente. Je cuisine tout sans aucune matière grasse ; je laisse mijoter doucement et n'ai aucun problème d'attachement.
Effectivement, c'est un produit qui reste cher, mais qui vaut le coup.


motivezen répond Posté le 26-01-2012 à 15:53

je ne sais apas la qu elle tu as :D moi j aie acheté ma poele en ceramique a la foire d octobre il y a deux ans il y en a des blanches un peu moin solide et la noire en pierre volcanique du coup encore plus solide :-q biensur les prix varis entre 30E et 80E pour les tailles 22 voila moi j en suis ravie mais j economise un peu pour m en racheter une autre plus grandes grrrrrr bises je vous met la photo meme les oeufs les crepes tout est sans aucune matiere grasse et si ca atache pouf dans l eau et comme un miracle plus rien c est top chaque regimeise devrait en avoir une :D


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 06:55
@ Dallyse, pas d'actions non plus pour moi, hi hi ! Mais tout comme toi, simplement l'envie de partager les bonnes astuces et les bons produits ! ;)
Peut-être pourrais-tu mettre une photo de ta poêle pour celles qui ne connaissent pas le produit ?


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 23:06
Dallyse, Mélinda a très bien répondu.



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen