Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mars : Les défis de la Semaine Cuisine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphinetika Posté le 12-03-2012 à 11:54
La semaine Cuisine
Mieux MANGER pour mieux MINCIR

Bonjour!

Cette semaine place au MIEUX MANGER!
Pour cela, je vous proposerai quotidiennement des petits défis SIMPLISSIMES dans cette discussion afin d'atteindre ensemble cet objectif

Alors après la semaine du BOUGER PLUS qui me suis dans l'aventure du MIEUX MANGER?
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2012 à 16:31
Perso Mélinda, çà dépend lesquelles. Pour dépanner, des fois au rayon épices des supermarchés mais je préfère les acheter en vrac ou alors dans les magasins exotiques. C'est moins cher ;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2012 à 06:56
Petite question : où acheter vous vos épices ?


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2012 à 19:16
Oh, mais je la reconnais cette belle photo d'épices ;) Merci Mélinda :) Vive les épices!
Effectivement Neige, petit à petit les matières grasses disparaissent et les épices prennent place ;)
Isap : je veux bien te croire! :D On en rêve!
Merci Rocca pour cette belle recette simple mais certainement délicieuse. On attend une photo la prochaine fois. . . hummm. . . la cuisine italienne. . . Le Printemps me donne toujours envie d'aller passer une journée à San Remo pour faire des emplettes culinaires :-q


Rocca (MULHOUSE, 68) répond Posté le 21-03-2012 à 13:15

Je suis une fan de l'origan, alors je vous donne ma recette hyper simple pour cuisiner du coeur de veau.

Pour 1 personne : 1 ou 2 tranches de coeur de veau(environ 150g), origan, 1 ail, 1 càc huile d'olive, sel, poivre

Tout d'abord, éliminer toutes les petites peaux, les petits tendons et les parties dures du coeur de veau (le veau est + tendre et moins fort de goût) ; ensuite détailler le coeur en petits bâtonnets (comme des petites frites).

Déposer le coeur dans une petite poêle en céramique ou téfal FROIDE, saler, saupoudrer d'une belle pincée d'origan,poivrer légèrement, ajouter un ail émincé ainsi qu'une cuiller à café d'huile d'olive ; porter la poêle sur feu vif et faire sauter le coeur ; le coeur cuit rapidement, il ne faut pas qu'il reste de partie rosée mais ne pas trop le cuire car il serait dur ; le coeur va rendre du jus ce qui fera une belle sauce pour assaisonner 30 g de pâtes al dente ou une pomme de terre cuite à l'eau.

C'est une recette ancestrale qui me vient de ma grand-mère sicilienne.

L'autre jour, pour innover, je l'ai servi avec du chou rouge émincé et cuit à l'étuvée simplement avec un petit oignon.

Désolée je n'ai pas de photo.


isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 21-03-2012 à 11:36
Bonjour,
Les plus beaux stands d'épices, je les ai vu en Guadeloupe. . . Parfumés, colorés..Le paradis pour les papilles et pour les yeux.
Certes j'en ai ramené, mais ce n'est pas pareils ;) sans le soleil et les plages.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2012 à 07:09
C'est une superbe façon d'agrémenter nos réalisations culinaires en effet ! Ce n'est pas Delphine qui nous dira le contraire. . . ;)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-03-2012 à 13:17
coucou

je suis amateur d'épices hummm j'en met partout et mon mari commence à bien s'en servir j'ai pas encore fait ma liste de ce que j'ai mais ,j'ai toutes celle que propose JMC! dans le programme!
bises


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2012 à 06:41

Clin d'oeil aux amateurs d'épices ! ;)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 21:30
Super Neige ;) Pas d'urgence, je me penche sur le sujet à partir demain :)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-03-2012 à 18:16
DELPHINE
Pas de problème tu ne peux pas me manquer je suis dans la catégorie des diets (bien sur)

mais j'ai pas encore tout passer à l'inventaire car j'ai plein d'épices (sur le marché le dimanche c'est vraiment le paradis mon coin préféré ) ça sent si bon!!
je me dépêche l'orage gronde!
bise
Pierrette



21 - 30 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen