En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mars : Les défis de la Semaine Cuisine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphinetika Posté le 12-03-2012 à 11:54
La semaine Cuisine
Mieux MANGER pour mieux MINCIR

Bonjour!

Cette semaine place au MIEUX MANGER!
Pour cela, je vous proposerai quotidiennement des petits défis SIMPLISSIMES dans cette discussion afin d'atteindre ensemble cet objectif

Alors après la semaine du BOUGER PLUS qui me suis dans l'aventure du MIEUX MANGER?
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2012 à 23:52

Petites quiches au thon et aux olives diététiques à ma façon


Pour 3 personnes
Soit 6 mini quiches (2 par personnes)

- 1 boite de thon au naturel
- 16 olives vertes dénoyautées
- 30 g de gruyère râpé
- 3 œufs
- 15 cl de crème allégée
-1 c. à café de curcuma
- Câpres
-Fines herbes (mélange en pot : ciboulette, échalote, ail. . .)
- Sel, poivre

****

- Préchauffez le four à 180ºC .
- Emincez finement les olives.
-Dans un bol mélangez la crème et les œufs. Ajoutez le gruyère, les olives, le thon, le curcuma, les fines herbes et les câpres (quantité selon votre goût). Salez très légèrement (les câpres sont déjà salées) et poivrez.
- Versez la préparation de façon homogène dans des petits moules en silicone.
- Faites cuire une quarantaine de minutes.




Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 16-03-2012 à 23:26
Bonsoir Delphine. . .
Aujourd'hui, je n'ai pas pu faire le défi du jour mais je vais tenter de le faire dans le week-end promis!!!
Tout est expliqué, comme chaque soir, sur mon blog!! ;)
Gros :-* à toi et encore merci pour ta super semaine!! :-q :x


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2012 à 12:36
De rien Manon ;)
celinebibi : j'adore! acheteuse compulsive de vaisselle, verrines et verres!!!! :-q :-q


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2012 à 12:35

Vendredi : Des ustensiles utiles pour mieux cuisiner
RDV sur mon blog pour en savoir +

*******************************

Défi du jour

Aujourd'hui, partagez sur votre blog ou dans le forum, une recette que l'on peut réaliser avec l'un de vos de vos outils / accessoires fétiches de cuisine (ex : avec un auto-cuiseur, avec un thermomix, avec des moules en silicone, avec tel ustensile ou tel outil..)

Exemple : hier soir j'ai réalisé des petites quiches au thon et olives diététiques avec mes moules en silicone. Les moules sont supers pour faire des portions individuelles.


La recette? Je vous la poste dans la journée dans le forum


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2012 à 12:33
Bonjour!
Bravo pour toutes vos belles réalisations ;)
@Neige : c'est la fête!..quand le chat n'est pas là!! hihi! D'ailleurs la semaine prochaine, j'aimerais bien t'épauler dans le défi "Cuisiner avec les restes du placard". Ca te dit qu'on poursuive cela ensemble??
D'ailleurs Yotxoa aurait eu la palme! On peut faire des belles choses sans avoir fait les courses :)


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 15-03-2012 à 23:41

Et voilà le dessert. . . :P Trop bon!!
1 poire épluchée et passée au four à micro-ondes 2 minutes (mais j'aurai dû la laisser plus longtemps).
Pour le nappage, j'ai mélangé un petit suisse avec de la cannelle et j'ai déposé ce "coulis" sur la poire encore toute chaude. . .
J'ai fini par saupoudrer le tout d'un peu de cannelle supplémentaire car quand on aime. . .

Pour mon homme, j'ai saupoudré la poire de sucre avant le mettre dans le four à micro-ondes et j'ai ajouté un peu de sucre au petit suisse. . .
Voilà pour mon défi du jour Delphine. . . j'ai fait avec ce que j'avais dans le frido ;) :P :^>
Gros :-*


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 15-03-2012 à 23:38

Bonjour Delphine,
Voici mon assiette du soir composé d'un œuf dur sel cumin (à la marocaine), d'un écrasé de carottes au cumin (encore une fois à la marocaine) et de 4 bâtonnets de surimi au ketchup!
Bon je dois dire que mon écrasé était raté X( car je l'ai fait avec des carottes surgelées (je n'avais plus de carottes fraîches et les courses ne sont pas encore faites!!) du coup, elles ont rendu beaucoup d'eau!!
Je n'ai pas pu finir mon assiette alors je verrai demain pour en faire autre chose!!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-03-2012 à 21:58

bonsoir tout le monde
voici mon entrée du jour
je ne fais pas beaucoup de photos mais mon homme va partir en cure alors je serai plus libre pour la cuisine ! YOUPIIIIIIIIIIIi!

bonne nuit

Pierrette


celinebibi (brain sur l''authion, 49) répond Posté le 15-03-2012 à 19:26
Merci Delphine!!! J'adore que ce soit joli dans l'assiette (mm si je ne le fais pas toujours quand je suis seule. . .). Il y a des acheteuses compulsives de vêtements, de chaussures. . .moi c la vaisselle, les verrines, les verres!!!!!! j'adore!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2012 à 19:10
bonjour à toutes!
en consommant des produits de saison vous êtes inévitablement écolos!
super!
le plaisir de s'alimenter passe également par la vue, tout nos sens sont en éveil lorsque nous mangeons!
merci Delphine pour cette belle semaine de découverte!
bonne soirée



31 - 40 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen