Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mars : Les défis de la Semaine Cuisine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphinetika Posté le 12-03-2012 à 11:54
La semaine Cuisine
Mieux MANGER pour mieux MINCIR

Bonjour!

Cette semaine place au MIEUX MANGER!
Pour cela, je vous proposerai quotidiennement des petits défis SIMPLISSIMES dans cette discussion afin d'atteindre ensemble cet objectif

Alors après la semaine du BOUGER PLUS qui me suis dans l'aventure du MIEUX MANGER?
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2012 à 16:49
J'adore tes verrines celinebibi! BRAVO!!


celinebibi (brain sur l''authion, 49) répond Posté le 15-03-2012 à 13:18

Produits de saison , en avant toute: celeri rave, carottes, petits pois en purées et filet mignon (aux restes d'hier. . .: mijoté avec legumes d'hier -courgettes, poivrons, oignons- nappé du reste de sauce d'hier -fromage blanc, epices tandoori + 1cac de miel)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2012 à 12:31
RDV sur mon blog pour tout savoir sur les produits de saison :-q

Merci Celinebibi, délicieux!
Yotxoa : dépaysement garanti, merci!
Rory : miam!

Excellent les filles car il est 12h30 et . . . j'ai faim !


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2012 à 12:27

Jeudi : Les produits de saison
Pour lire la suite RDV


Boostons notre vitalité!

Défi du jour

Alors le défi est simple aujourd'hui: présentez-nous votre plus belle recette préparée avec des produits de saison. Avec une photo de préférence.

Partagez cette recette sur votre blog ou dans le forum

Prenez l'exemple de ValérieLeSport qui ce matin nous a préparé un délicieux Smoothie orange citron mandarine kiwi banane et poire :-q
BRAVO VAL!


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2012 à 09:38
Vos assiettes sont bien ensoleillées ! :-q


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 15-03-2012 à 08:49

Humm les briwats, j'adore !!!!!!!! Voici ma belle assiette: poulet à l'orange et au sésame (recette JMC), haricots verts, tomates cerises.


celinebibi (brain sur l''authion, 49) répond Posté le 15-03-2012 à 07:36
Mais je me rends compte en lisant que j'avais un temps de retard. . .la photo concernait le bon et beau. . .et non le pas cher (quoique hormis le saumon qui somme toute se trouve à tous les prix aujourd'hui, l'assiette est tres peu chere. . .pour peu qu'on ait un potager en prime. . .lol) Bref. . .j'attends le défi d'aujourd'hui pour ne plus etre à la traine! lol

Bonne journée et bon défi à tous!


celinebibi (brain sur l''authion, 49) répond Posté le 15-03-2012 à 07:27
Yotxoa , j'ai bien envie d'essayer ta recette ce we. . ..ça m'a l'air d'etre trop bon! (enfin je ne sais pas si je tenterai le sucre dans la préparation. . .autant j'adore le sucré salé autant avec les boeuf. . .enfin à voir! il faut essayer!)

Merci pour cette recette!


celinebibi (brain sur l''authion, 49) répond Posté le 15-03-2012 à 07:20
Oui bien sûr Delphinetika!

Dans la petite assiette j'ai simplement mis quelques rondelles de concombre, une poignée de chou blanc émincé au centre et quelques radis. Pour la sauce, j'ai fait: vinaigre balsamique, vinaigre de cidre, moutarde, huile d'olive.

Pour le plat, j'ai taillé en dés 1 poivron rouge et 2 courgettes + 1 oignon en fines lamelles. Le tout poêlé avec 1 càs d'huile d'olive, un peu de bouillon de légumes en poudre pour un peu plus de goùt. En accompagnement j'ai fait un pavé de saumon grillé (juste retiré la peau et mis à griller sur les 2 côtés -j'aime le saumon très cuit. . .), il est nappé d'un mélange fromage blanc et épices Tandoori (c'est pourquoi je n'ai mis ni herbe ni épice dans les légumes. . .cela aurait fait trop!) . MA foi c'était très très bon. Pour un plat complet, j'aurais pu mettre un peu de riz ou de semoule mais comme j'avais prévu du riz au lait maison en dessert. . .je me suis abstenue!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 14-03-2012 à 22:04

Bonjour Delphine, pour la recette pas chère que j'adore faire, je posterai les briouats kefta. . .
En suivant le lien ci-dessous, vous trouverez la recette et les étapes que j'avais posté sur un site il y a quelques temps. . . depuis, j'ai appris à les réaliser en forme de triangle ;) :P
http://www.lacavernedeschefs.com/brick_viande.asp
Voilà pour ma recette. . .
Bises



41 - 50 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen