En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moussaka grecque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titajacote (CONCARNEAU, 29) Posté le 13-07-2012 à 11:41
Le résultat de cette recette était gluant et pas très appétissant mais pas immangeable
Par contre la purée de courgettes froides à la provençale était délicieuse
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2012 à 16:39
Merci Fylou pour ces précieux conseils :-q :-q


FYLOU (SAINT JULIEN DU SAULT, 89) répond Posté le 09-08-2012 à 13:13
Bonjour,
Pour ceux (celles devrais-je dire, j'ai l'impression d'être le seul homme)qui ont du mal avec les aubergines, c'est bon, mais juste pôélée c'est un peu fade et sec. Je fait revenir un oignons (rouge de préférence) émincé pans une pôéle, j'ajoute les aubergines coupées en gros dés. Je mixe deux ou trois belles tomates que j'ajoute. Sel, poivre et coriandre, ou curcuma, et je laisse mijoter. :P


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 31-07-2012 à 22:38
Génial Sandrine ! :-q


sandrine35390 (saint anne sur vilaine , 35) répond Posté le 26-07-2012 à 17:55
bonjour,
j'ai fais cette fameuse recette de moussaka et j'ai été très étonné!!
Je dirais délicieuse, moi qui n'aime pas trop quand c'est gras, là c'était délicieux, mon fils qui n'aime pas les légumes et l'aubergine un peu moins encore a adoré :) Il était étonné qu'on ne sente pas trop de goût de l'aubergine :-O
Il veut que j'en refasse très vite car il "mange des légumes pas bon mais qui sont quand-même bon".
Je referais sans hésiter la moussaka
Merci


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2012 à 22:03
Bounty : cela devait être très parfumé!!


Bounty77720 (SAINT MERY, 77) répond Posté le 18-07-2012 à 15:17
C'était très bon. Le pot de cannelle m'a échappé si bien que j'ai mis au moins le double ou le triple de la dose de la recette, mais c'etait très parfumé. A refaire!!!


patlab22 (sainte hellen, 33) répond Posté le 17-07-2012 à 22:14
bonjour , moi dans la moussaka je rajoute un zeste de citron et quelques feuilles de menthe et un peu de cumin à peine§ c'est délicieux hummm!!! :P


Pascale49 (ROMILLY SUR ANDELLE, 27) répond Posté le 15-07-2012 à 12:08
J'ai beaucoup aimé la moussaka. Je la referai sans hésiter. J'a bien assaisonné et c'était très parfumé, je me suis régalée!


cloclo33260 (LA TESTE DE BUCH, 33) répond Posté le 13-07-2012 à 15:37
j'ai trouvé la moussaka délicieuse et je la referai. J'ai juste oublié de prévoir 2 doses pour la béchamel diététique (nous sommes deux à manger)c'était donc un peu juste..je pense que si c'était gluant pour titjacote c'est peut etre parce que c'était pas assez cuit


scamali (marseille, 13) répond Posté le 13-07-2012 à 15:08
excellent



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen