En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop compliqué pour travailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par persefoni (Bruxelles, 99) Posté le 17-09-2012 à 17:54
Je commence normallement aujourd'hui; mais je trouve que ce plan de repas n'est pas adapté à des gens qui travaillent et qui, souvent, doivent manger au boulot le midi (cantine, resto etc...)
Les alternatives sont tout aussi difficles à touver dans un lieu de travail ou au resto.
De plus il y a beaucoup de plats qui ne figurent pas dans mes habitudes alimentaires, ou alors que je n'aime carrément pas.
Alors pour trouver une alternative qui convienne, je dois passer des heures devant mon ordi à étudier les suggestions... et tout compte fait, là où la nourriture doit occuper moins d'importance pour pouvoir maigrir, je dois trop m'en occuper: de ce fait j'ai toujours ça dans l'esprit.
Je vais donc tout probablement abondonner, faute de practicalité.
Retour au forum
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2012 à 22:57
JOJOMIMIBEBE : Il ne faut pas hésiter à vous faire plaisir en diversifiant vos plans repas avec les recettes Savoir Maigrir :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/

Jouez avec les équivalences et le tour est joué! :-q


JOJOMIMIBEBE (SAINT CANNAT, 13) répond Posté le 01-10-2012 à 11:49
C'est vrai il a un beaucoup d'inverstissement dans cette méthode pour maigrir. Mais quand on est motivée cela fonctionne. Par contre il y a beaucoup de répétitions dans les repas sur une semaine. Moi j'aime la diversité alors je change, mais nous avons choisi cette méthode parce qu'elle nous faisait revée. Alors faites un effort au niveau des choix, il y a tant de légumes et d'autres. Moi je me décourage en 4 éme semaine, malgré 4 kg de perdus. Je tourne "en rond", je suis à court. AIDE MOI


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2012 à 18:20
Que de beau témoignage, BRAVO!!

Savez vous que ce sont les 5 ans du programme Savoir Maigrir??

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?reg=392402&val_id=105020&blogpage=1#post

JM Cohen sera ravi de lire vos témoignages dans son "livre d'or"

Bonne soirée!


roselyne_38 (38) répond Posté le 25-09-2012 à 13:53
Edith merci pour ton témoignage. Je vois que toi aussi tu as une vie bien pleine car le travail, plus 3 enfants et un mari qui rentre tard, tu cumules et pourtant tu as trouvé le moyen de t'organiser et de faire en sorte que le repas soit une affaire de famille. Merci


edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 25-09-2012 à 13:39
J'avais oublié: j'ai aussi imprimé toutes les recettes que je trouve excellentes, qui ne prennent pas beaucoup de temps de préparation et qui n'utilisent pas trop d'ingrédients "compliqués" à trouver.J'ai toujours au congélateur ou dans la réserve quelques uns de ces ingrédients que j'appelle "de base" (cuisses de poulet, saumon,citron,toutes sortes d'épices,. . . )Et, quand une recette me paraît trop compliquée ou trop longue je pioche dans ma farde à recettes JMC et le tour est joué. Bonne continuation.


edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 25-09-2012 à 13:01
Bonjour à toutes,

Je suis d'accord qu'il faut une certaine organisation pour pouvoir suivre ce régime, mais ça marche vraiment.J'ai commencé en février 2012 et après 20 semaines, j'avais perdu 20kg soit 1kg par semaine.J'ai ensuite fait une stabilisation et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore repris.Je dois dire que manger équilibré est devenu une habitude et que manger "comme avant" ne me manque pas. Je me suis organisée petit à petit, pas facile au début car je travaille beaucoup, j'ai aussi 3 enfants et un mari qui rentre très tard. Toutes les semaines, avant de faire les courses, je vérifie que les repas proposés me coniviennent. Si non, je modifie soit en choisissant dans la liste déroulante soit en remplaçant par des équivalences, parfois j'échange le repas de midi par celui du soir ou j'échange les jours selon les temps de préparation. Ensuite je fais mes courses en fonction des repas et en plus j'achète des aliments surgelés en portion que j'aime, et quelques conserves (asperges, chou rouge. . .) comme ça le jour où je n'ai pas le temps de préparer le repas prévu, je remplace facilement (il suffit de connaître le menu de base et de cuire les aliments sans MG). Je prépare mon repas de midi le matin même (ça me prend environ 1/2 h) ça cuit pendant que je prends mon petit déj. avec la famille.Depuis quelques temps toute la famille mange comme moi et tout le monde trouve cela excellent (et ils sont tous gourmands). Je rajoute juste un peu de féculent et je donne des portions plus grandes à mon mari et mes enfants. Ca fait aussi gagner du temps.Courage à toutes et il ne faut pas se décourager, ca ne prend pas plus de temps de préparer des plats équilibrés que des choses pas très saines, il faut juste s'habituer.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 16:30
Laurie et Virge : merci pour vos astuces! Cela monte que la méthode est tout à fait compatible avec une vie active :)

Virge : bravo pour ta perte de poids!

Continuez à vous soutenir les filles, les forums sont là pour çà. Echanger et se conseiller mutuellement, ce sont des clés de la réussite.

Bonne semaine.


Virge76 (33) répond Posté le 22-09-2012 à 06:10
Désolée je n'ai pas pu repasser par ici avant.
Je m'excuse si mon message a offensé certains yeux. . . Ce n'était pas le but ! Je voulais juste dire qu'en suivant la structure des repas sans les aliments ni les recettes fonctionne. J'en suis à 17kg avec peu de sport. Je passe souvent acheter mes légumes nature chez Picard. Je les passe au micro-ondes et je les agrémente ensuite en les passant à la poêle.. Ça prend 5 minutes. Les féculents sont nature, la viande grillée ou en papillote . . . Et c'est terminé !(j'ai 2 enfants de 5 et 9 ans, un mai jamais là et je travaille à mon compte). . . Bref j'ai adapté le programme à mon mode de vie. C'est tout à fait possible, et ça demande peu d'adaptation. Après plusieurs tentatives de perte de poids infructueuses, dont certaines m'ont rendue malade (vraiment malade, pour toujours) je crois que ce programme (ou ceux qui lui ressemblen)t est le meilleur ;-) . . .. Depuis janvier -17kg, -4 tailles de vêtements (et même 5 selon les coupes), jamais faim entre les repas. . . Et j'ai fait 3 mois de pause cet été sans reprendre 1 gramme ! Il me reste un peu plus de 8kg mais c'est déjà du bonheur!! Peut-être que ça ne vous convient pas mais ne baissez pas les bras avant d'avoir vraiment essayé! Ça vaut vraiment la peine ;-)


motivezen répond Posté le 21-09-2012 à 20:21
tout a fait quand on veux on peut bravo les filles
chaques metodes a desinconveniants alors vive jmc bisous


roselyne_38 (38) répond Posté le 21-09-2012 à 18:59
De la volonté et du bon sens. deux bons ingrédients ;)



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen