Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est enceinte et continue le régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Francesca95 (95) Posté le 11-09-2009 à 10:54
Bonjour,

Je m'appelle France et j'ai 32 ans, je suis enceinte de quelques semaines.

J'ai posé la question à la nutritioniste à savoir "puis-je continuer le programme enceinte" elle me dit que je peux tout à fait continuer le régime mais pas moins de 1400 calories pour ne manquer de rien.

Donc je commence lundi 21, quelqu'un avec moi ?

A bientôt.
France
Retour au forum
Vinie (78) répond Posté le 11-09-2009 à 13:17
Salut Francesca !
Moi je ne suis pas encore enceinte, mais on essaye avec mon conjoint.J'ai 30 ans et une Pipoune de 18 mois. J'ai posé la même question, et la réponse a été que SOUS RESERVE QUE TOUT AILLE BiEN, on peut faire le 1400 les 3 premiers mois, mais interdit de faire moins, puis rajouter 200 cal/trimestre, donc le 1600 au deuxième et encore un peu plus au troisième.
J'espère tomber enceinte ce mois ci : on essaye depuis juin et j'en ai assez d'attendre !
C'est pour mai 2010 ? Félicitations et à bientot j'espère !
Virginie


mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 11-09-2009 à 11:23
pour te rassurer,saches que lorsque je faisais mes bb ,comme j'etais une ronde déjà à 20 ans ,je faisais attention de suite et j'a iainsi reussi à ne prendre que 12 à 13 kgs par grossesse ,nettement plus facile pour le retour de couches et pour reprendre sa taille . . ..bon courage mais avec ces menus ,normalement tu dois t'en sortir correctement ..lorsque l'on dit que l'on mange pour deux sache que c'est faux ,car l'organisme est bien fait et c'est lui qui règle les apports aussi bie nà la mère qu'au foetus ,à condition bie nsur que t ut'aliments correctement donc les menus ,plus un petit ecart de plaisir de temps en temps et ce sera parfait !! cela devrait aussi peut être t"eviter quelques nausées (parfois l'alimentation trop grasse ou trop cuisinée gégoute à certaine periode de la grossesse! je te siuhaire un bea ubb ??c'est pour quand ? ? ?

ma fille attend un bb pour mars et mon fils et sa cherie ont eu une petite lilou il ya 5 mois :je suis donc une mamie de 56 ans avec bientôt 4 petits
JADE 8 ans ,plus .un xx ou un xy en mars prochain
et NOAM 3 ans et LILOU 5 mois



11 - 12 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen