Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou je démarre le programme lundi 14 septembre qui d'autre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ludivine* (louviers, 27) Posté le 11-09-2009 à 23:50
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder..
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 19-10-2009 à 15:42
il faut 3 oeufs un entier et 2 blancs tu mélanges avec du poivre et un peu de sel et dans une poêle sans matière grasse, voilà c'est tout simple. tu as égalment la soupe le soir ou tu remplace les pommes de terre par des courgettes. Voilà je suis sûre que malgré tes problème de thyriîde tu vas réussir à perdre. Ce qu'il nous faut le plus c'est la motivation et faire attention à ne pas faire trop d'eccarts. Bisous et bonne fin de journée.


michele (47) répond Posté le 14-10-2009 à 17:32
qui peut me donner la recette de la galette de rattrapage ?
bises


maeva (75) répond Posté le 14-10-2009 à 13:52
Allo Gaby tu désertes le forum? Michèle bon courage pour aujourd'hui si tu vas au resto tu fais la galette de rattrapage le lendemain et en général tout rentre dans l'ordre. Allez bisous les filles.


michele (47) répond Posté le 14-10-2009 à 13:37
bonjour a toutes
nous ne venons pas souvent sur le forum car nous avons toutes nos activitées professionnelles ou autre;demain je serais absente car je suis en formation avec dejeuné au resto cela m'inquiétte un peu. . . avez vous la recette de la galette? merci bises. . ..


maeva (75) répond Posté le 13-10-2009 à 18:56
Un petit coucou je trouvais que le forum était déserté, mais je vois que des nouvelles sont venues ns rejoindre bienvenue les filles. Michèle il va te falloir beaucoup de patience pour arriver à ton but, mais tu peux y arriver, avec le régime JMC on perd, j'en ai fait des régimes et celui là me convient très bien, quand je ne perds pas beaucoup je vois que les cms s'envolent et je dois dire que cela compense. Patricia je vois que tu n'as pas un travail facile, mais avec de la persévérance tu arriveras àperdre tes 10 kgs, comme je dis à des autres copines de régimes à Noêl nous allons mettre nos habits de fête. J'ai également 3 fils et une petite fille de 3 ans. Ne voyant guère mes enfants avec mon mari on a décidé de s'occuper de ns. C'est sans doute égoïstes mais dans la vie, mais plutot que de se morfondre, on vit. Bon courage les filles et à bientôt. Bonne soirée.


PATRICIA 70 (70) répond Posté le 11-10-2009 à 09:37
bonjour Maeva Gaby et Michele je vous souhaite bcp de courage et bon dimanche pour moije travaille cette apmidi . Pour Gaby ton objectif sera vite fait je vois que nous perdons bien avec ce programe .A bientot patricia 70


PATRICIA 70 (70) répond Posté le 09-10-2009 à 21:13
Merci pour votre reponse Michele 47 nous devons etre tres courageuses pour pouvoir mettre nos petites robes pour noel? ? ?!!!! . je me presente j ai 47 ans trois enfants manie D un petit Tom de 2ans et demi et bientot un deuxieme petit fils pour le mois jANVIER . JE TRAVAILLE DANS HOPITAL PSY bcp de tresses alors les kg se sont installes voila + les problemes de la thyro .je suis contente de perde du poids surtout etre mieux dans ma peau ,alors nous allons pouvoir nous soutenir j attend de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soiree PATRICIA 70


michele (47) répond Posté le 08-10-2009 à 09:57
bonjour HUGUET PATRICIA je suis d'accord pour nous aider mutuellement, hier soir j'ai repris gym ça a ete dur de reprendre apres 3 mois d'interuption
alors courage


PATRICIA 70 (70) répond Posté le 07-10-2009 à 22:15
bonsoir MICHELE 47 J AI COMMENCE LE REGIME LE MEME JOUR QUE VOUS
JE VOIS QUE CA MARCHE BIEN POUR VOUS ,j ai un probleme de thyro je maigrir moins vite que vous !alors si vous voulez nous pourrions correspondre ensemble j aurais encore plus de motivation j ai 10 kg a perdre vraiment c est un bon programe a bientot patricia70


michele (47) répond Posté le 07-10-2009 à 17:41
j'ai commence le 14/09, j'ai 35 kg a perdre, en 3 semaines j'ai perdu 3.600
alors courage ça marche



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen