En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 18-12-2009 à 09:29
Mipipatch : je suis à Aire. Mais pas de problème je peux me rapprocher de vous. BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


la fée cloclo (33) répond Posté le 17-12-2009 à 18:50
coucou les filles, ça baigne pour moi :-4kg en 4 semaines YESSSS!

Josette,on a vraiment dù se cotoyer ,j'étais à maguide de 80 à 2003
nous avons été expropriés quand le camping a été racheté par le gitan.
je n'y suis pas retourné ,notre chalet a été démoli (plus rien des vacances de mes enfants)c'est tres dùr ,en plus le camping est devenu une boite a fric.
des amis nous on dit que même la wi se paye .
Bonne soirée a tous .
Claudine


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 15-12-2009 à 16:00
Oui quand je saurai le point de dépard de Zinou, sinon entre toi et moi il y a Morcenx! je vois que çà! à bientot, eh, j'ai encore perdu 300g, yes!


josette (40) répond Posté le 15-12-2009 à 12:28
Bonjour tout le monde.
MIPIPATCH, tu vois nous pourrons peut être nous retrouver à une distance raisonnable pour chacune et passer un moment agréable ensemble, a voir avec ZINOU.
Dites donc les copines, on a froid que l'on ne vient pas sur le forum, je plaisante avec ces fêtes tout le monde a beaucoup de travail, on se retrouveras plus tard.
Bonne journée
BISOUS à toutes.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-12-2009 à 15:34
Eh Zinou, tu m'as parlé de vielle st girons alors j'ai cru que tu y habitais, mais je crois que je me trompe, t'es plutot du coté d'Aire (mon fils a fait Gaston CRampe), donc je connais un peu et c'est assez loin!!
Je suis tombée sur le site de Rouge Garance et çà me plairait d'y faire un tour, çà pourrait étre un truc à voir ensemble, j'adore la déco, et toi? quel boulot fait-tu?


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-12-2009 à 15:13
Merci Josette , j'ai trouvé Vielle, c'est à 40 ou 45km de chez moi, tout droit vers en bas. Cette semaine je n'ai rien perdu, mais les 400g que j'avais(crus) prendre se sont effacés, donc calme plat


josette (40) répond Posté le 14-12-2009 à 12:28
Coucou les copines, pas de nouvelles je reviendrais plus tard, bisous


josette (40) répond Posté le 13-12-2009 à 19:17
FEE CLOCLO, j'y suis allée de 1974 à 1986, il est fort possible quel'on se soit vue, car, mes enfants étaient amis avec les enfants de CHARLET camping et CHARLET nautic, tous les après midi nous étions sur la plage ou chez CHARLET camping. j'aimerais bien y retourner car c'était super.
ZINOU, je vois que ça se passe bien avec ta petite famille, c'est bien.
Ce n'est pas moi qui vais fêter mes 3kgs en moins, mais c'est toi qui va le faire pour moi à Paris, passe un bon séjour tu nous raconteras au retour, bisou.
MIPIPATCH, Vieille st girons est à côté du Lac Léon à 25km de Dax, j'y emmène mes petites filles tous les ans pour se baigner et manger les moules frites, nous faisons ça pendant 15 jours tous les jours, elles adorent. Je serais très contente de te rencontrer. Super de faire du théâtre, celà doit te rendre zen.
Félicitations petit GATEAU, bonne semaine pour toi, je te souhaite de continuer, il n'est pas impossible qu'on puisse se voir dans l'été, si tu ne peux venir et bien se sera moi et peut être avec d'autres.
Je souhaite à tout le monde une bonne soirée, bisous.


gateau (41) répond Posté le 12-12-2009 à 13:12
Bonjour à vous toutes chères compagnes de régime!!

Me voilà revenue de Grenoble où je suis restée pratiquement une semaine. J'avoue que je n'ai pas fait trop attention à mon alimentation. . . mais oh miracle ce matin sur ma grincheuse!!! Je n'ai pas pris de poids!! Bon ça fait une semaine pour du beurre (bizarre comme expression!!) mais au moins je n'ai pas à rattraper mes écarts de conduite!!
En plus de ça j'ai eu une promotion dans mon travail! Je suis super contente!! Sur un petit nuage le petit gateau en ce moment! Je vous envoie à toutes ces bonnes ondes à travers le forum. . . moi qui suis trop loin pour vous rencontrez en chair (pas trop) et en os!! Grosses bises à vous toutes et Haut les coeurs! même très haut!! Bises


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-12-2009 à 18:33
HELAS, trois fois hélas, je suis très loin de Vielle st girons, d'ailleurs esce vers la gironde ou le bas des landes, faut que je révise ma géographie, ou que je demande à mon G.P.S.
Je suis très OK pour se voir en janvier, on va trianguler nos positions pour trouver l'endroit idéal, je vais calculer çà!!
demain journée théâtre , çà changera des marchés de noel, mais surtout je suis bien obligée, je saurais demain quel sera mon rôle, et si le temps s'y prête, on fera un tour sur le site de Bourricos où on jouera l'été prochain, en plein air bien sùr.
C'est une comédie musicale qui retrace l'histoire des Landes depuis la plantation des pins à l'époque de Bonaparte, jusqu'au déplantage des pins par la tempête Klaus!! C'est une association qui a été créé par l'écrivaine qui a écrit Victor et Quitterie que nous avons joué 3 ans de suite, mais cette année nous avons fait un break le temps qu'elle écrive autre chose, je suis dans cette aventure depuis trois ans déjà, j'ai beaucoup aimé jouer la parisienne mondaine qui fait tourner les yeux des autochtones landais, version 1900, cété très rigolos, mais cette fois cé un peu plus sérieux.

Mais je parle, je parle je ne m'arrete plus!! ARRETTEZ MOI

bizous à toutes et à dimanche



91 - 100 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen