Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-01-2010 à 13:35
Bonjour

Et bien Zinou, tu n'as pas perdu de poids mais gagné de bons moments de vie entre amis et avec ta famille (voir la priorité!!)

Moi, en conciliant les 2, j'ai réussi à perdre 800 g cette semaine après avoir repris les menus JMC

Et oui j'ai fait des infidélités à JMC
jeudi après avoir été à la soirée cirque GRUSS à Bordeaux , nous avons fini au restaurant "l'Entrecote" devant un menu très calorique et hier soir craquage aussi avec un chocolat chaud et des chocos greeee!!

Heureusement que "Yoyotte" a été quand même gentille avec moi!

Alors les amis, ne jamais se décourager et persister!!

Oui oui Christian, racontes nous ta soirée Zennnnnnnnnn!!!! comme dis Zinou. Je te souhaite quand même de passer de bons moments avec tes Indiens MDR!!!

Zinou, Christian,Kathy, Math,Josette, et à toutes celles que je ne cite pas, je vous embrasse en vous souhaitant un très bon We et en espèrant que votre balance aura pencher du bon coté cette semaine et surtout de ne pas se décourager comme moi j'ai pu le faire, mais ça c'est notre mental qui commande et c'est une autre histoire

Amicalement
Evelyne


zinou (40) répond Posté le 23-01-2010 à 08:19
Coucou,
Merci pour ta prose Christian-Jacques . . . tu m'as bien amusée.
Ce matin 71kg500 soit + 1 kg .. mais oui. . . il y a des jours avec et des jours sans !et ce n'est pas fini. Chaque cours fête les rois : Mardi je pars prés de Dax et re-belote !
Christian-Jacques c'est aujourd'hui que tu vas fumer ton petit "pétard" ?
A tout le monde très bon week end ! Moi, j'ai la famille de mon amoureux avec ses 4 petits enfants. . .
Bises


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 22-01-2010 à 16:26
A MIPIPATCH 40 et aux Epicuriennes.

Saint Galette attire parfois Saint Ronchon, surtout le samedi matin. . .

Demain à l'aube où sur la terre. . .
tout le monde sur la bascule !!!!!

Armons nous de courage. Nous en avons bien eu pour l'ignorer durant la semaine, mais demain matin. . .elle va nous rappeler à l'ordre.

Elle croit quoi, la grincheuse. Que nous allons lui faire les honneurs avec son signe + . Mais non, mais non, elle en sera pour pour ses frais avec ses fantasmes des + . Nous saurons lui démontrer que nous sommes toujours autant motivés et sérieux. Nous lui montrerons un beau chiffre avec le joli moins devant n'est ce pas.

L'invitation de samedi soir tient toujours. . . je dois me préparer. . . je ne voudrai pas que notre copine "la tentation" soit de la partie. Compte rendu la semaine prochaine promis.

Bonne préparation de cette fin de semaine et courage à tous.
Avec toute ma sympathie Christian.





mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 22-01-2010 à 15:17
un coucou rapidou car mon ordi est en rade, alors dès que ma fille est à l'école je squatte le sien, mais elle est restée 4 jours à la maison, malade et grève, 1 jour d'école dans la semaine, çà foule pas!
J'ai laissé un peu trop tombé le régime et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre, et la saint galette pour certains se serait tous les jours sans bobo.
Je file chez l'opticien faire mon choix de lunettes, il était temps, un an que je traine et je bigle grave, bizou à toutes.


Kathy JOUVE (SAINT ANDRE DE CUBZAC, 33) répond Posté le 20-01-2010 à 16:43
Bonjour les filles,
Je vais avoir mes résultat ce soir on verra, je vous tient au courant. Pour Math non je ne connais pas de Christiane JOUVE. Jouve est le non de mon Marie et il est née à Paris. J'ai mis entre parenthèse régime pour le moment; Oh je me goinfre je fait attention mais j'ai pas là tête à tout noté entre ma santé et la construction de la maison. Don je fait attention je viens sur le site voir les menus et je verrai je vais. Je vous redonne des nouvelles dans la soirée selon mes résultats.


josette (40) répond Posté le 20-01-2010 à 15:34
Bonjour à tous et toutes.
Je vois CHRISTIAN-JACQUES que tu es vEnu parmis nous, bienvenue, bravo pour ta perte de poids c'est un très bon début. Un bon vin "St Julien de Beychevelle, année 1985" il n'y a rien de meilleur.Pomerol, St Emilion peuh, rien ne vaut le Beychevelle, sur une bonne côte de boeuf grillée aux sarments mum que c'est bon.

KATY, il ne faut pas te décourager, as tu les résultats de ta prise de sang? que pense ton médecin, je te souhaite du soulagement et du courage, fait doucement avec le régime et soigne toi bien.
ZINOU, contente pour toi que ton WE se soit bien passé. Quand est ce que l'on se voit avec MIPIPATCH.
Veinarde MATH, vivre aux antilles mais c'est le rêve, c'est sûr qu'ici tu dois trouver la température plutôt froide, ne fait pas la gourmande, les gâteaux sont pour tes petits enfants pas pour toi
NADEGE que deviens-tu?, c'est ton forum et on te vois très peu, à bientôt.
Bonne fin d'après midi Bisous.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 19-01-2010 à 15:43
Salut les "gourmandes". . ..

Ahhhh ZINOU le pays basque!!!!! Cette semaine dur dur avec le rattrapage. . .
Ne nous étendons pas sur le sujet. Le principal est que tu aies passé un excellent week-end.
Rubrique métiers antérieurs.
Je suis du 47 (vallée de la Lémance)
j'ai habité et travaillé à Villeneuve de 1972 à 1986.Après v r p dans la fleuristerie.(22 départements dont le 47). Alors qui sait?

VEVE.Que de noms prestigieux. . .Médoc, St Emilion un vrai régal.(dans le verre).Les banques sont friandes de résultats peu importe la manière. . .
Seul le bénéfice parle.Faut pas chercher de l'humanité chez ces gens là.Malheureusement.
Il est à noter que "l'élevage" du vin est un travail fastidieux mais la récompense est immense lorsqu'on réussit une vendange.(j'ai des amis viticulteurs). Courage donc.

Ehhh!!! la "petitoune" cubzagaise ne te décourages pas, çà va venir. Essaies de suivre les menus, sans friandise. . ..
Mais avec ta tribu. . . Qu'as tu fait encore sur la route. . . un beau garçon ou un chevreuil? ? ? Faut faire attention, tous deux font tourner les têtes!!!!!

Le rumsteak de midi était excellent.Je me suis régalé.

Samedi dernier,l'invitation a été différée, à samedi prochain. J'ai imprimé le menu 900 cal en prévision.
Je ne manquerai de faire les commentaires la semaine prochaine. . ..

Bonne continuation.


math (97) répond Posté le 19-01-2010 à 09:55
Bonjour à toutes
Message à Kathy, pas inscrit, donc je demande de nouveau.As tu une parente qui a été institutrice et qui s'appelait Christiane Jouve de la gironde aussi.. Elle était avec moi à l'Ecole Normale. Merci.
Je suis aussi sur le forum des mamies de plus de 60 ans.
Régime un peu cahotique car changement de vie pour un mois : avion,climat froid,j'avoue que c'est plus facile chez moi aux Antilles.ici chez ma petite fille , des biscuits traînent partout, des gâteaux que fait ma fille,ce soir anniversaire avec couscous. Terrible les incitations à dévorer, je vous dirai si je suis arrivée à être raisonnable. A bientôt


Kathy JOUVE (SAINT ANDRE DE CUBZAC, 33) répond Posté le 19-01-2010 à 08:08
Bonjour les filles, De mon Côté c'est pas la frite. J'ai quand même passé un bon week end en famille et ça m'a fait du bien mais depuis hier bof. Donc aujourd'hui re-prise de sang. Car hier je me suis fait peur en voiture avec mes loulou. Pour moi la Grincheuse n'a bougé que de 100g, et j'ai beaucoup de mal à trouvé le temps de remplir mon blog ça me saoul. Enfin uen jourée commence t he doit allé m'occupé de ma tribu bisous a toutes et bonnes journée


zinou (40) répond Posté le 18-01-2010 à 12:39
Bonjour à tous, quoi de neuf ? Le week end s'est bien passé . . . vous avez été sages ? ? ?? Moi pas trop ..Je confirme : le Pays Basque c'est top pour faire la fête !
Amiemimi, reste avec nous. Tu peux quand même venir sur le forum. Mets le site dans tes favoris et profites du soutien de nous tous.
Veve, tu me fais rêver avec tes grands noms de vins !!!
Christian-Jacques . . . en effet je donne des cours d'ikebana (art floral Japonais). Dans une autre vie j'ai été dans le milieu des plantes et des fleurs.. notamment dans le Lot et Garonne. . . mystère ! Nous connaissons nous ?
Math, comment vas tu ?
Blonde, quelle suprise de te lire. Bon courage pour ton traitement : ça va marcher !!! je t'envoie plein d'ondes positives . . .
Josette et Mipipatch à très bientôt j'espère.
Bises à tous



11 - 20 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen