Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
Kathy JOUVE (SAINT ANDRE DE CUBZAC, 33) répond Posté le 14-01-2010 à 14:08
Bonjour les filles,
Je me présente j'ai 30 ans je suis marié et j'ai 4 enfants ( Chloé 8ans, Lukas 5ans, Fleur 3ans et Mysha 1an). Nous actuellement entrain de faire construire te la maison devrait être fini en Juin. Je suis ici car avec mes grossesses j'ai pris du poids biensûr surtout la dernière qui ne ma pas épargné. Donc 25 Kg à perdre. J'ai fait divers régime mais bon a chaque fois j'ai repris et oui j'aime le bon vin et j'adore cuisiné donc dure dure. Ce qui est difficile dans le régime en ce moment c'est pas le régime en lui même c'est que j'ai une maladie inflammatoire qui n'a toujours pas été diagnostiqué et ça fait 5 mois que je souffre et que je prend des médicaments qui ne me calme que partiellement. Et du coup il y a des jours le morale c'est un peu dure, mais au dernière nouvel mon docteur voudrait m'hospitalisé, j'en serai plus la semaine prochaine.

Voilà je vous ai dit un peu plus sur moi
bisous les filles


zinou (40) répond Posté le 14-01-2010 à 07:42
Coucou les filles ! merci pour vos messages . . . je vais un peu mieux mais la chute a du être brutale car je suis mâchée de partout (même le visage).
Heureusement mon amoureux n'était pas parti au boulot, il m'a fait une piqûre et mise au dodo. . .
Et vous les copines, comment allez vous ?
Pas mal Gateau d'avoir malgré tout perdu 200 g.Tu fais quoi comme boulot si ce n'est pas indiscret ?
Veve, je vois que tu te couches très très tard ou que tu as des insomnies ?
Ton moral est meilleur ? Penses à toi et à ta santé.
Mipipatch, c'est quoi au juste que tu cherches ? Je peux demander dans mes cours si quelqu'une aurait une info .
Josette ce n'est pas la marque BURDA dont tu parles ?
Bienvenue Kathy,parles nous un peu de toi ..
Amiemimi, tu es partie au Canada ? Plus de nouvelles, tout va bien ?
Gros bisous à toutes et bonne journée.
On ne se laisse pas tenter . . . pensez aux vêtements légers que nous mettrons dans quelques mois !!!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-01-2010 à 01:59
Ma petite Zinou, une gastro? ? ?? ? ?? j'espère que tu vas vite te débarrasser de ces vilains microbes car perdre connaissance c'est inquiétant et j'espère que tu n'étais pas seule à ce moment là!!

Vu l'heure, je vous écrirais plus longuement demain

Bon rétablissement aux malades, à celles qui sont fatiguées comme moi mais ça c'est le temps hivernal aussi et vivement les beaux jours bien que j'aime toutes les saisons

Biz et à bientôt


gateau (41) répond Posté le 13-01-2010 à 21:03
Salut les filles!

Ma pauvre Zinou, j'espère que tu vas te rétablir vite, les gastros c'est vraiment l'enfer, surtout repose toi bien, bois beaucoup et manger salé autant que possible mais je sais que c'est pas facile d'avaler quoi que ce soit dans ces moments là. . . Je t'embrasse, par le forum je crois que je ne crains rien!!
Bienvenue à toi Kathy, tu vas voir ce forum est super!
Merci Josette, ça va mieux mais j'ai eu une bonne dose de fatigue. . . quoi qu'il en soit le bilan de ces fêtes côté balance est plutôt pas mal, j'ai même réussi à perdre 200g!!
A toutes les autres je vous embrasse et vous dis à bientôt. . . J'ai du boulot qui m'attend, c'est un peu le rush en ce moment. . . Bises


zinou (40) répond Posté le 13-01-2010 à 19:53
Coucou les filles,je ne fais que passer. . . Journée entre lit et canapé après avoir eu un malaise ce matin dans les toilettes. Je ne me souviens plus de rien mais ce qui est sur c'est que j'ai une sale gastro. Moi qui n'y suis pas sensible.
Je ne vous fais pas la bise (on ne sait jamais ..) mais je pense bien à vous. Bonne soirée et a demain


josette (40) répond Posté le 13-01-2010 à 13:03
Bonjour les popines.
ZINOU, as tu passée de bonnes fêtes? c'est vrai j'en ai bien profité et je ne regrette pas, mes amies déplorent de ne pas me voir plus souvent, alors elles m'ont kidnappées, il y avait longtemps que je ne m'était autand amusé, mais maintenent comme tu dis il faut se reprendre, celle nouvelle année doit être positive et nous arriverons au but. As tu repris ton travail?
ton repas n'est peut être pas léger, mais tellement bon.

Bienvenue KATY parmis nous, bien sûr que nous voulons bavarder avec toi, le forum est fait pour ça, nous sommes une bonne équipe qui nous entendons bien et surtout nous soutenons beaucoup, la motivation est très importante pour le but que nous nous sommes fixées.

MIMIPATCH, désolée, pas de modèle en demi-tailles, mais va dans une mercerie et trouve toi des modèles de BURNA, ils ont des demi-tailles, ce sont des patrons venant d'Allemagne, les femmes là-bas sont plus grandes et plus fortes que nous, c'est souvent avec ces patrons là que j'arrive à me faire des jupes ou robes car moi aussi je me trouve entre-deux.
GATEAU, est ce que celà va mieux aujourd'hui, pas marrant ces déplacements, repose toi, il n'est aps pressé que tu lise les messages, je ne les ai pas encore tous lu car il y en a beaucoup.
Bravo VEVE pour ta perte de poids, je pense que tu es la seule a avoir été raisonnable, bien que! la crêpe hum, mais bon tu peux te faire ce petit plaisir.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-01-2010 à 20:35
Bienvenue Kathie JOUVE, pas de problème pour causer avec toi; présente toi et dis nous en + sur toi?

Alors Josette, ça va cette fin d'annéea bien fini et début 2010 a bien démarré pour toi et j'en suis ravie car il faut en profiter vu tout ce qu'on entend et voit autour de nous.

Math bien sur que notre Sud Ouest est bien sympa et il fait bon y vivre; ne serait-ce que pour nos spécialités culinaires

Allez, comme je vous l'ai déjà dis, pas encore prête à avoir pris le départ avec JMC; mais ça ne saurait tarder!! Enfin j'espère que mon mental va m'y aider!!

En attendant bonne soirée les filles et plein de bises à vous toutes


zinou (40) répond Posté le 12-01-2010 à 19:59
Bonsoir les filles,
Josette, enfin te revoilà !!! J'étais inquiète de ne plus te lire. Je suis heureuse que tu ai passé de bonnes fêtes, tant pis pour la grincheuse, l'important c'est que tu en as bien profité et que tu as plein de souvenirs.
Mipipatch, Amiemimi, nadège, VEVE, gateau . . . et les autres : le moral est bon ? ? ?
Très bonne nuit, a demain les copines .. Bises
Maintenant il faut se reprendre !


josette (40) répond Posté le 12-01-2010 à 15:47
BONJOUR A TOUTES, BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE.
Je ne vous ai pas oubliées, mais depuis Noël je n'était pas chez moi, je ne suis revenue que depuis 8 jours, et depuis j'étais en panne d'internet.
Noël passé à Bordeaux avec mes enfants, le 1er de l'an à Lugos avec mes amies Bordelaises, et ensuite pour profiter un peu plus de moi, elles m'ont entrainées en Espagne pour quelques jours.
Avez vous passées de bonnes fêtes, est-ce que le père Noël vous a gâtées, la grincheuse a t'elle été gentille avec vous, pour moi on verra samedi, mais je pense qu'elle va râler.
Je n'ai pas eu le courage de lire tous les messages, j'espère que vous allez bien toutes.
ZINOU est ce que tu vas toujours sur le forum de BASTIDE.
Je vous souhaite une bonne soirée, bisous.


Kathy JOUVE (SAINT ANDRE DE CUBZAC, 33) répond Posté le 12-01-2010 à 15:43
Bonjour les filles, moi je suis de saint André de Cubzac. et je cherche des filles pour que l'on me motive et surtout j'aimerai faire de la natation mais toute seule ça me dit rien. Alors si ça tente quelqu'un de bavardé et plus faite moi signe
Bisous



31 - 40 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen