Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
math (97) répond Posté le 08-01-2010 à 21:44
bonjour les 33 et les autres
Moi Math J+5,c'est bon pour le moment.
Zinou,tu as l'air d'avoir la forme.je me suis retrouvée
aux Antilles car mon mari y a fait beaucoup de bateau et nous avons préféré l'île de Saint Martin donc nous nous y sommes installés l'hiver ; Nos 2 enfants ne devaient pas avoir d'héritiers mais depuis j'ai 2 petites filles et elles me manquent.Mais mon mari n'est pas malade ici alors qu'il avait de graves bronchites en France.
je suis retraitée de l'éducation nationale , enseignante.
A bientôt


zinou (40) répond Posté le 08-01-2010 à 20:23
Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée malgré la froidure, heureusement il ne neige pas dans le Sud-ouest; c'est beau mais pas pratique pour circuler.
Aujourd'hui : rendez vous avec 3 autres copines à 9h comme tous les vendredis dans un café sympa. Nous refaisons le monde, nous parlons de tout et de rien .. il n'y a que des nanas jusqu'à 10 h (donc plusieurs groupes) et ça tchache tout en buvant notre café ..
Puis j'ai fait une soupe de fanes de radis + courgettes + 1 oignon; bien mixé. Pour mon amoureux je rajoute crème fraiche et croutons aillés . . . un délice ..
Demain soir j'ai des invités : j'ai prévu et fait des coupes de panacotta.
Amiemimi, tu dois connaitre avec ta fille en Italie ? C'est la 1ère fois que j'expérimente, je vous dirais.
Mipipatch, je vais regarder ou se trouve Ste Eulalie en Born, je dois aller règler les vases que j'avais achetés chez une potière à Léon pour le séminaire ikebana en septembre.
Si ce n'est pas trop loin je ferais un saut.
Mais ou sont passées les Louloutes ? ? ? Yoyo, Gateau, FéeCloclo, Josette, Sandrine et les autres ? ? ?
Bonne soirée. BZZZZZZZZZZZZZZ


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-01-2010 à 16:48
Bonzour les copines. Eh zinou il faut que je vois les jours où j'ai la voiture pour aller à Rouge Garance!
J'espère que tu fais des photos de tes Ikebana pour me montrer çà.
(je suis plus jeune, j'ai 50 ans, mais j'ai aussi un tempéramment d'indépendante, et c'est très bien, parce que mon mari est très casanier, çà fait un peu genre "chacun sa vie mais sous le même toit",alorz je bouge, je vais voir des expos de patchwork, jusqu'en Allemagne, ou en espagne, en voyage organisé bien sùr)

Bravo amiemimi, malgré les décés tu vois le bon coté des choses, mais oui çà peu rapporter, comme faire les expo d'artistes artisans comme je fais, il y en a peut-ètre dans ta région! Je le vois presque l'abat jour à pampilles, lol!!
Il suffit de s'inscrire au centre des impots comme Artiste libre, ya rien à payer, et c'est impossable au-delà de 30000€ par an, c'est à dire JAMAIS.
Regarde dans les syndicats d'initiatives ya des annonces ou demande dans les mairies des petits villages. . .
Bizous à Nadège et sa maman, bon courage!

BONNE ANNEE A TOUTES


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 08-01-2010 à 10:43
bonjour à ttes !
Zinou, tu as raison je vais les vides greniers et les amis . j'ai aussi eu 3 décés dans la famille donc j' ai fait de la récup de vieux pour faire exprimer mes envies.
Ma fille m' a envoyé entre autre " un panettone " , là je craque un peu ts les matins dans le thé, on verra bien.
Chez nous la neige est partie, froid glacial, j' adore. Bien couverte il est agréable de faire une balade avec Opium. ( froid comme au Canada. . .lol..)
Je devrais vendre mes " oeuvres" pour me payer un billet A/R Bordeaux -Toronto ! Il n' est pas interdit de rêver, de plus c' est encore gratuit!
OK! 11hmoins le quart, il faut que je me bouge ( toujours en pyjama ) avec un bon café que je vous invite à partager !
Bonne journée à toutes, Big bisous!


zinou (40) répond Posté le 07-01-2010 à 17:11
Tiens, une petite nouvelle : bienvenue Math ! tu vas nous envoyer du soleil parcequ'ici on se "caille" . . . Quelle bonne idée d'aller passer tes hivers au chaud. Es tu originaire des Antilles ? Sinon, comment es tu partie là bas ?
Concernant tes kilos à perdre : c'est pour tout le monde pareil : il ne faut pas faire une fixation, et ne pas se prendre la tête si ça ne descend pas trop vite . . . trouves tu tous les produits indiqués par JMC pour faire tes menus ?
J'ai essayé pas mal de forums et je trouve que celui ci est plein de convivialité et il y a beaucoup d'écoute . . .
Veve, est ce toujours ton genou qui te donne du souci ? Ne peux tu pas faire opérer ?
Mipipatch, quand nous irons à "Rouge garance" tu me montreras tes écharpes et tu m'expliqueras tes activités.

Coucou Amiemimi, ou en es tu de ton abat jour ? Je suppose que tu fais les vide-greniers pour trouver meubles et objets anciens à retaper, c'est extraordinaire de donner une autre vie, je comprends que cela t'apporte bcp.

Je vous quitte, peut être à tout à l'heure mais j'ai plein de boulot à faire. Je dois préparer les programmes de cours pour le prochain trimestre. Je reprends la semaine prochaine, je n'ai pas très envie mais les copines me bousculent un peu pour faire de nouveaux bouquets . . . il faut que je me creuse la tête pour imaginer de nouvelles créations . . . il paraît que c'est bon pour l'alzeimer ! (c'est ce que me dit mon amoureux ..)
Gros bisous.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-01-2010 à 11:46
Salut les brunettttes et les blonddettes!!
résultat de la trève des confiseurs; un tout petit kilo en plus, c'est pas très grave, car avec mon kdo de noél, je vais le faire fondre au chalumeau, c'est un jeu sportif pour la Wii qui va me faire transpirer et effacer le bidou en quelques temps et trois mouvements!
Je vais aller faire les soldes de tissus à diffus'laine pour préparer mes douceurs de printemps, j'aime beaucoup les robes chasubles, mais j'en ai marre de la noire impertublable, un peu de couleurs que diable!

BISOUS A TOUTES

si y'en a que çà interresse, j'ai encore des écharpes disponibles, noire, beige, rose, rose fushia, bleu clair, mailez moi sur escoubetmipi@hotmail.fr


math (97) répond Posté le 07-01-2010 à 02:53
Bonjour et bonne année aux 33.
Ayant vécu 59 ans en Gironde j'habite l'hiver aux Antilles depuis 10 ans, à la retraite. je reviens fin mai dans notre belle région;
Quand je regarde la météo,BRRRR je me dis que je suis bien ici.
Je fais le régime depuis 3 jours,J'ai 20 kg à perdre.J'espère y arriver.A bientôt


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 01:45
Zinou, je te confirme que Bruxelles est une très jolie ville; j'avais déjà pu visiter avec mes filles au mois d'août car elles y sont depuis quelques mois et il fait bon y vivre; enfin pas trop en hiver car elles ont de la neige et des températures comme -13°

Oui mes soucis de santé sont tjrs présents et je stagne et je te remercie de t'en inquiéter, j'espère qu'il y aura des jours meilleurs!!

En ce qui concerne le régime, j'ai repris 3kg et c'est vraiment dur de m'y remettre, quelle volonté il faut avoir même si je sais que c'est aussi pour ma santé!!

Donc je vais essayer de me vider la tête et de repartir à 0, le tout c'est de se décider et là . . ..dur dur!!! de démarrer!!!

Amiemimi, quelle belle histoire que la tienne mais là aussi il faut faire des choix et c'est pas facile. . ...

Je vous laisse et vous embrasse toutes
A bientôt

VEVE


zinou (40) répond Posté le 06-01-2010 à 18:56
Bonsoir les JMC girls, comment allez vous ? Faites moi un petit coucou pour me dire si vous allez bien . . .

Aujourd'hui ma belle fille m'a demandé de l'accompagner à Pau faire les soldes (elle ne connait pas la ville ).
Quel bain de foule ! Elle m'a fait acheter une tunique/pull (enfin un haut) qui à mon avis n'est pas trop mon style et de plus il me va juste . . .il va vraiment falloir que je remette mon corps à JMC ou du moins à son programme !!! ça me fait malgré tout plaisir quelle me voie jeune !

Qu'as tu fait Amiemimi ? jardinage, peinture ? Ou bien as tu passé ta journée à rêver de ton beau Tchécoslovaque ? ? ?

VEVE, courage ma Belle, as tu retrouvé le moral ? tu as l'air d'avoir des soucis .. tu peux en parler; cela fait parfois du bien surtout que c'est anonyme et que nous pouvons peut être te remonter le moral. En ce qui concerne le régime, nous sommes nombreuses à être dans le flou . . . si on s'y remet vite le kilos repris vont vite repartir.
As tu eu le temps de visiter Bruxelles ? il parait que c'est une très belle ville .
Accroches toi : on est là !!!

Josette, tu rentres quand à Tartas ?? C'est fini la fête !!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Bises


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 05-01-2010 à 20:03
merci Zinou, tu as raison il faut s ' émerveiller pour tout, il y a tant de choses à découvrir, seule ou à 2!
des cours d' art floral japonais, quel dommage que tu habites loin, cela m' aurait beaucoup plu. Créer , maintenant , c'est ce que j' aime le plus, travailler manuellement procure une joie intense. . .quelque chose qui sort de nos mains c' est magique. Actuellement je restaure un vieil abat jour des années 20 avec des pampilles.
bonne soirée à vous toutes et courage pour le régime! Bizzzzzzz



51 - 60 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen