Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
nadege (floirac, 33) répond Posté le 01-01-2010 à 12:36
bonjours a vous les filles comment allez vous moi sa peu allee je vous souhaite une bonne annee 2010 est que tous rentre dans l ordre surtout que la balance ne nous face pas des haut est des bas car elle est cruel pour nous le pere noel a amener un sejour a la neige sa a fais du bien beaucoup de neige il est formidable ce pere noel je vais le garder longtemps ses un amour bis a tous car la il faux tout ranger gros bisous est a plus


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 01-01-2010 à 11:33
Bravo amiemimi, de te joindre à nous, on a de bonnes résolutions pour l'année qui commence.
Bon augure cet appel du canada! çà met du baume au coeur.
JE crois pas que je me péserai pas demain matin, j'ai tres peur de cette sale bete de balance, un jour c'est ok, le lendemain on a pris 400g rien qu'en prenant un bol d'air, c'est gonflé! ce soir, une soupe et une tisane, non mais!

Tous mes voeux de joie de bonheur, de prospérité, d'amour, de grande forme, sans les formes, et tout et tout! à dans quelques jours, bizzzzzzzz


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 01-01-2010 à 02:54
Hello every body !
Bonne et heureuse année à toutes, Happy new year, et Auguri !
Ma porte s' est ouverte Zinou, hier au soir j' ai reçu un appel tél du Canada (l' homme que j' aime depuis que nous avons eu 20 ans ) rien que pour ça, je suis heureuse d'être restée à la maison !
Bonne journée à toutes, reposez vous bien car demain matin ON SE PESE !
hi. . .hi. . .hi. . ..
excusez mon hiralité, mais l' Italie viens de me tél ( ma fille )
OK, j' arrête là par de grosses bises à toutes.


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 01-01-2010 à 02:53
Hello every body !
Bonne et heureuse année à toutes, Happy new year, et Auguri !
Ma porte s' est ouverte Zinou, hier au soir j' ai reçu un appel tél du Canada (l' homme que j' aimme depuis que nous avons eu 20 ans ) rien que pour ça, je suis heureuse d'être restée à la maison !
Bonne journée à toutes, reposez vous bien car demain matin ON SE PESE !
hi. . .hi. . .hi. . ..
excusez mon hiralité, mais l' Italie viens de me tél ( ma fille )
OK, j' arrête là par de grosses bises à toutes.


zinou (40) répond Posté le 31-12-2009 à 13:28
Bisous avant de prendre la route . . . Amiemimi : tu n'est pas toute seule dans ton coin. . . il faut juste ouvrir la porte !
Je pense à vous : Amiemimi, Gateau, Josette, Veve, Nadege, Fée Cloclo,Mipipatch (on va se voir bientôt ..) et toutes les autres que j'oublie. A très bientôt.
Comme dit Gateau : HAUT LES COEURS !!!!
BZZZZZ


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 31-12-2009 à 12:34
ZINOU et GATEAU , merci de ne pas me laisser seule dans mon coin,!
alors; BONJOUR à vous toutes !
ce matin ménage, cet après midi, repos devant la télé avec Opium, ce soir repas régime.Par contre demain à midi je mange des lentilles ( pour avoir de l' argent tte l' année ) qq' un doit bien connaître cette coutume ?
Je vous souhaite pour 2010, une année grandiose qui verra tous nos rêves se réaliser ( perdre nos kgs. . .), un joyeux réveillon pour celles qui font la " nouba " !
à l' année prochaine mes amies!
" Happy new year " Kisses.


zinou (40) répond Posté le 31-12-2009 à 07:35
Bonjour les copines ! Dernier jour 2009 et demain on prend plein de bonnes résolutions pour 2010 . . . je ne vais pas être trop exigeante : juste quelques kilos en moins . . . et la "pêche" . . .
"Petite Aurélie" tu travailles pour le 1er ? Je ne me souviens plus . . . pardonnes à mon âge !! 61 ans et l'impression d'en avoir 20 de moins . . .
C'est vrai que Amiemimi a eu du courage de commencer avant les fêtes . . . allez, on s'accroche !
Bonne journée à toutes. J'essayerais de vous faire un petit coucou avant de partir sinon à lundi ..
Bisous


gateau (41) répond Posté le 30-12-2009 à 20:58
Bonsoir à vous toutes!
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon reveillon de la saint sylvestre! Bienvenue à toi amiemimi! Je trouve ça très courageux de commencer ton régime juste avant les fêtes! En tout cas il faut que tu t'accroches, on sera toujours là pour t'aider.
Zinou tu es le pilier de notre forum durant ces fêtes, c'est super que ta grincheuse soit indulgente pendant ces fêtes. . . moi c'est pareil j'ai pas pu résister de me peser alors que je m'étais dit que je faisais relâche pendant les fêtes. . . je n'ai pas repris de poids donc ça va!
Pour toutes les autres, je vous fais de grosses bises, bonnes vacances et à l'année prochaine!!
Et comme je dis toujours "Haut les coeurs!!"


zinou (40) répond Posté le 30-12-2009 à 10:08
Coucou les filles . . . alors on se fait belles pour la fin de l'année ? ? ?

Je ne pense plus à JMC en ce moment et pourtant, agréable surprise la grincheuse n'a pas été trop désagréable ce matin (et oui je n'ai pas pu résister . . .).
Demain départ dans les Pyrénées avec 2 couples amis : ça va être du délire !!
On verra en 2010 . . .
Amiemimi. . . zen !! ce n'est pas une compétition . . . alors lâches prise. Je suis persuadée que si tu prends du recul ça va aller mieux. Par contre oublie les cent mille feuilles !!! Fais toi des petites douceurs style JMC . Il y a de très bonnes recettes. . . peut être tu peux utiliser des feuilles de brick et garnir avec fruits macéres ou je ne sais pas trop quoi mais ça peut te donner l'illusion !!
Je vous fais de grosses bises à toutes.
A bientôt


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 29-12-2009 à 19:15
Merci Zinou pour tes paroles de réconfort, mais je stresse tellement que maintenant j' ai un herpès au dessus de la lèvre ( chouette! ), heureusement que je ne fais pas réveillon. . .
j' ai encore de grosses envies de gros gâteaux style millefeuilles. . .mais il faut que je tienne, que je sois une " WINNERS " comme vous toutes;
Bonne soirée et Bizzzzzzz



71 - 80 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen