Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 29-12-2009 à 10:49
Bonjour à toutes, pas beaucoup de messages en ce moment : nous sommes toutes occupées en cette fin d'année.
En 2010, nous reprendrons nos conversations pleines d'espoir, et parfois de doutes . . .
Amiemimi : ne pars pas avec l'idée que de perdre 20 kgs c"est un travail de titans . . . cool ! tu vas y arriver mais ne soies pas pressée.
C'est une façon de maigrir qui ne provoques pas de grands manques.
De toutes façons dès que tu auras perdu un peu de poids et surtout des cms tu vas avoir un peu plus la pêche et peut être auras tu envie de voir un peu de monde autour de toi ?
Quand on est bien dans sa peau (même avec quelques kilos) , tout va mieux avec les autres . . . tu vas retrouver peut être copain ? ? ? amies ?
Tu iras au devant des autres . . . en plus tu es belle comme un coeur !!!
Alors fais nous un beau sourire et aies confiance : on est là !!!!
Bisous à toutes


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 28-12-2009 à 20:14
merci Zinou! j' ai eu 63 ans le 10 décembre, à la retraite, 1 fille qui 31 ans aujourd'hui, mais qui vit en Italie, divorcée. Je suis seule avec mon petit westie " Opium " ; pas très heureuse d' être seule, le stress, la ménopause, tout ça, a fait que les kgs m' ont envahie au fil des ans . Je suis mal dans ma peau, boulimique et gourmande, j' ai vu que je n' étais pas la seule. . .je ne cotoie personne , je ne voisine pas, mais je n'aime pas mon image et je ne peux pas aller au devant des autres.
J' ai décidé de maigrir de 20 kg, mais combat de titans! Merci pour tous vos témoignages; Biz


zinou (40) répond Posté le 28-12-2009 à 08:40
Coucou et bienvenue à Amiemimi . . .
parles nous un peu de toi !
Josette, je pense que tu es toujours chez ta fille ?
Mipipatch : les fêtes de Noël se sont bien passées ? Tu avais fait une belle déco ?
Gateau : as tu éliminé confit, foie gras, pain d'épices et le reste ? ? ??
Fée Cloclo : ne baisses pas la garde - 4 kg en 4 semaines c'est super !
Nadège : j'espère que tu vas passer une semaine formidable, oublie tous tes soucis . . .tu as eu une période difficile avec ta Maman, je souhaite que tout aille bien maintenant.
Veve et les autres : je vous fais de gros bisous. . .


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 27-12-2009 à 19:09
bonsoir Nadège,
je suis de la banlieue de Bordeaux ( Martignas sur Jalle ) quand tu reviens de vacances, fais moi signe, si tu en as envie ? j' ai commencé le 14 décembre et je voudrais perdre 20kg!
à+ peut être! biz


nadege (floirac, 33) répond Posté le 22-12-2009 à 22:36
coucou les filles me revoila comment allez vous moi tres fatiguet mes la je part 1semaine au ski est sa va faire du bien au enfants et a nous le regime va etre stoper jusqu au retour car les vacances ses tres presieux je ne suis pas sur le forum je mescuse mes je suis tres aucuper en ce moment la vie de femme ses tres dur il faux tout gerer je vous souhaite de bonne fete a toute est a bientot bisous


zinou (40) répond Posté le 22-12-2009 à 19:36
Hello les JMC girls !
Bravo GATEAU? 10 KGS ! mais c'est super !Cela doit vraiment se voir.. ça fait combien de tailles en moins ?
Je t'admire pour ta volonté, continue tu es sur la bonne voie : tu es le bon exemple du forum. . .
JOSETTE , un petit coucou car je pense que tu es très occupée avec tes préparatifs. Rouge Garance est le nom d'une super boutique vers Mugron. Tu vois ou ça se trouve ?
Mipipatch : je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire concernant tes passions, celles de Josette et les miennes ! C'est bien de vibrer !!!
Fée Cloclo : que deviens tu ? j'espère que tu nous communiqueras de bonnes nouvelles . . .
Nadège . . .et les autres : ou êtes vous ? ? ?? ? ??
Moi, je fais l'impasse sur JMC jusqu'a 2010; j'ai mes beaux enfants et leurs 4 petits Loulous. Ils déménagent alors je profite d'eux pendant l'installation.
Je vous fais de gros bisous. A bientôt


gateau (41) répond Posté le 20-12-2009 à 13:57
Salut les filles!
Me revoilou sur le forum, par chez moi aussi nous avons eu beaucoup de neige (10 cm vendredi), du coup ça bloque un peu tout surtout quand on habite en campagne. Mais j'adore la neige, ça donne une atmosphère très convivale je trouve.
Autrement ma grincheuse a été très conciliante hier matin vu qu'elle affichait -1,3kg! Je suis contente car je viens de dépasser les 10kg perdus. . . mais il reste encore un peu de chemin à faire 6 ou 7 kg encore en moins ce serait très bien, peut-être que je peux demander ça au Père Noel?? Aujourd'hui je fais journée de rattrapage car hier nous avons diné chez des amis et c'était foie gras, canard confit, pommes de terre cuite dans la graisse de canard (là j'en pouvais plus je me suis limitée à la purée de carottes). . . pouh lala je me sentais lourde! Mais quel plaisir de manger du foir gras! C'était servi avec du pain d'épice et des poires fraiches. . . hum un délice!
Je vous embrasse toutes bien fort, je compte sur vous pour me raconter vos rencontres. . . Biz


josette (40) répond Posté le 20-12-2009 à 12:47

Coucou je suis là, très prise par les achats de Nôel, en plus il fait un froid de canard et la neige, pas rigolo. Maintenant je vais attaquer les gâteaux que je pourrais mettre au congelateur pour ne pas avoir tout à faire au dernier moment.
La grincheuse n'a rien voulue savoir pas perdu pas grossi toujours 83kgs cette semaine, on feras mieux la semaine prochaine, deux jours à faire la fête et le reste du temps très attention et reprendre serieusement le 2.01.10.
FEE CLOCLO, est ce le camping de CHARLET qui a été vendu?, etait tu dans les petits chalets loués pour 99 ans?, nous avions failli en prendre un avec mon mari, mais on nous l'avait déconseillé car le conseil régional voulais les récupérer pour le terrain, aussi nous étions chez CHARLET, à cette époque c'était bien, vraiment des vacances, on louaient à l'année. Mes enfants et tes enfants on dû se connaitrent car tous les jeunes allaient au même endroit.
ZINOU, je vois que ton voyage à Paris a été benéfique, tu es revenue avec plein de belles choses dans le coeur.Je ne sais pas où se trouve Rouge Garance, est ce un village ou un lieu de déco?, mais je suis partante avec vous.
Bone journée à toutes, bisous.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-12-2009 à 17:44
Ah Zinou je crois que nous avons des gouts en commun (en dehors du chocolat!)
j'adore tout ce qui est travaux manuels et la déco mais comme nous toutes je manque de temps, les journées sont trop courtes, mais je sens qu'en janvier on trouvera le moyen d'aller à Rouge Garance. Je jongle avec mon mari pour me servir de la voiture, lui il fait les 3/8 même le week-end, pas fastoche!MAIS QUAND ON VEUT, ON PEUT!!

Bon il fait trop froid dans mon bureau même avec le radiateur à fond, pas le courage de coudre, alors je vais allumer le feu (hommage à Johnny) dans le poele et tricoter au coin du feu. Aujourd'hui j'ai vendu une écharpe, et je suis toute zoyeuse!

A BIENTOT BISOUS


zinou (40) répond Posté le 18-12-2009 à 09:29
Bonjour les "JMC girls", Ca y est, je suis rentrée .. ouf !! Hier neige sur Paris : la galère avec mes petites chaussures pas adaptées. Les trains avaient du retard et les métros commencaient la grève . . . Sinon expos superbes au musée du quai de Branly et au Grand Palais. Et cours avec d'autres profs au siège ikebana.
Voilà pour les bonnes nouvelles . . . la grincheuse a été très désagrable ce matin et ça c'est une mauvaise nouvelle ! Bien sûr j'ai fait tout ce qu'il fallait pour reprendre ce que j'avais perdu.
J'espère que vous allez bien ! Josette : ou en es tu ?
Mipipatch je rêve d'aller chez Rouge Garance, plein de copines y sont allées s'est super, ce serait une bonne idée de s"y rendre ensemble.
J'adore la déco, je donne des cours d'art floral japonais.
Fée Cloclo et les autres: bonne journée.
Je me dépêche d'aller remplir le frigo (dans la neige . . . c'est beau!) c'est après midi je travaille à Mont de Marsan.
Bisous



81 - 90 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen