En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


créer un groupe sur le 56 Lorient ou Vannes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domino (56) Posté le 29-09-2009 à 09:23
j'aimerai échanger avec des personnes du 56 et l’idéale serais de pouvoir en rencontrer sur Lorient ou Vannes (qui sont mes lieux de travail) afin de créer un groupe et de se motiver ensemble. Alors à bientôt Domino

Retour au forum
INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 09-10-2009 à 10:03
Bonjour les filles
désolé je neu peux pas car je travaille à sarzeau et cela me sera trop juste pour faire l'aller retour mais c'est trés sympa peut être un autre jour bon courage
je pars ce soir de paris pour enfin retrouver notre cher morbihan


domino (56) répond Posté le 08-10-2009 à 14:37
avec grand plaisir marie annick, je te donne aussi mon adresse mail: nomido5@yahoo.fr dans un premier temps
on peux se donner rendez-vous à un endroit précis à vannes, pourquoi pas devant le leclerc de la zone de luscanen à coté du castorama, ou l'on peut à la fois faire ses courses , déjeuner ou prendre un verre et nous déciderons ensemble d'un autre endroit par la suite : je vous propose jeudi 16 octobre à 12.30 heures avec jess et ingrid si elles sont aussi disponible? cela nous laisse 1 semaine pour regrouper tout le petit monde et peut-etre d'autres viendrons se joindre à nous. . .
à très vite dominique


marie annick levisage (56) répond Posté le 08-10-2009 à 13:59
aimerait rencontre le mardi ou jeudi j'ai commencervoila 5semainej'habite larmor baden
marie annick


domino (56) répond Posté le 07-10-2009 à 11:19
bonjour Ingrid, merci pour ta réponse nous voilà bientôt 3 de quoi former un petit groupe sympa pour se motiver ensemble et pourquoi pas aller marcher nous avons une région absolument superbe! je ne connais pas encore St Gildas de Rhuys et la région d'Auray non plus! j'habites à Larmor Plage et il y a des ballades sympa aussi à faire! A bientôt Dominique


INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 06-10-2009 à 10:22
Bonjour les filles
Domino je te remercie pour ton adresse mail je l'ai bien noté en regardant les forum j'ai vu que tu avais créé celui ci j'habite la presqu'ile donc je suis à 20-25 min de vannes je ne me suis pas pesé depuis début aout je n'ai pas repris mais pas perdu non plus dur dur de s'y remettre mais pourtant il le faut
à plus


domino (56) répond Posté le 04-10-2009 à 20:16
ok Jess, je te donne mon adresse mail: nomido5@yahoo.fr et si tu as un tél à me donner je t'appelle dès que je suis sur vannes, en général du jeudi au samedi. As tu démarer une activitée sportive? sinon depuis le 28 octobre perte de poid de 3 kg c'est encourageant! à bientôt dominique


jess (56) répond Posté le 04-10-2009 à 14:09
coucou domino
moi je suis ok pour se rencontrer mais plutot sur vannes car j'habite au alentoure d'auray a plus jessie


jess (56) répond Posté le 04-10-2009 à 14:09
coucou domino
moi je suis ok pour se rencontrer mais plutot sur vannes car j'habite au alentoure d'auray a plus jessie



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen