En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POLYNESIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOSBEN (PAPEETE, 98) Posté le 06-10-2009 à 20:26
BONJOUR à toutes j'habite Papeete et je voudrais savoir s'il y a des françaises inscrites qui vont suivre le régime de jean-michel COHEN ?
Retour au forum
maeva (antibes, 06) répond Posté le 12-02-2010 à 17:48
COUCOU
tout d'abord je voudrais vous faire mes excuses pour avoir omis de vous saluer les forumeuses
JOSBEN
a notre époque l'ambiance était sympa au club de bridge,et nous avions des amis.
A mon avis tu aurais du persévérer avec JMC ,bien sure il y a des contrainte et du temps passe a la cuisine mais le jeu en vaut la chandelle .
ici nous avons de la neige,jamais vu autant ce paysage blanc depuis 93 !!!il fait froid et vous vous crevés de chaud.
bises gelés


camelle 16 (16) répond Posté le 11-02-2010 à 15:18
ici toujour et encore de la neige , il y a mongtemps que nous en avons pas eu si souvent allez je t'en emballe et te l'envoie pour te rafraichir et te rappeler comme c'est ! dire que pour les JO ils ont pas se qu'ils faut et que nous ou l'amerique bien assez c'est la planette qui se rechauffe
il faut dire que lorsque j'allais a l'ecole nous en avions plus d'un mois et c'etait courant , mais aprés plus rien et les gents si sont fait !
bonne fin de journée a toi à+


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 11-02-2010 à 04:06
COUCOU CAMELLE 16
excuse de ne pas être présente sur le forum ! je t'ai attendu sur mon blog, je suis accro et j'y passe plusieurs heures par jour, je me suis fait beaucoup d'amies c'est super sympa !
nous avons eu la peur au ventre avec le
cyclone, mais bon, il estpassé à 250kms
de tahiti, nous avons eu de fortes rafales et la houle impréssionnante !
un autre cyclone est annoncé "René" j'espère qu'il évitera tahiti !!! c'est
une année cyclonique, jusqu'en avril !
plus de Vicky sur le forum, je voulais
partir quelques jours à Nouméa et lui faire un petit coucou, mais bon. . .de toute façon avec les cyclones, il vaut
mieux rester ici en famille !!!
dans les îles, il y a eu beaucoup de dégats et 4500 personnes à reloger en tout ! voilà les nouvelles fraiches
bisous bonne journée A+


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 11-02-2010 à 03:55
BONJOUR MAEVA O6
je constate que tu as bien aimé la vie
dans les îles ! nous aussi nous avons
joué au bridge pendant 4ans et au tarot
aussi, mais bon,on ne se fait pas vraiment des amis, c'est superficiel et
sans suite ! toute notre vie, nous avons été à l'étranger pour le travail de mon mari, nous avons été en afrique
à pointe noire au congo, nous avons bien aimé. . .c'est loin, tout ça !!!
en ce moment il fait très chaud 33° et chaleur moite ! bon courage pour ton régime ! si tu veux, tu vas sur mon blog !!! bises A+


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 11-02-2010 à 03:46
COUCOU JEANNE SOPHIE
bien contente de te trouver surle forum
je n'arrive pas à faire le régime JMC
trop de courses et de repas à préparer à préparer ! résultat 3kgs en plus des 10 que je voulais perdre ! je ne sais
plus quoi faire !
la polynésie, c'est beau pour quelques
jours de vacances, le soleil, la mer !
en europe, on a quand même autre chose
avec mon mari, nous avons fait plusieurs gardiénnages en 2007 Lausanne
genève etc . . .nous avons bien visité la
suisse et nous avons gardé des amis !!!
ici, nous avons notre fils unique qui s'est installé coiffeur sur papeete , nous hésitons à repartir . . .
je pense que tu as froid actuellement,
il neige beaucoup cet hiver ! ici il fait très chaud !!!
bonne journée bisous A+


maeva (antibes, 06) répond Posté le 10-02-2010 à 18:53
vites pretent meme si il y a pas mal de problemes.Nous sommes rentres en 93.Tous les jours je recois les nouvelles et depeche et regardes rfo,je suis au courant de tout les pea pea. tu parles des sachets proteines , pas tres bien parait il? NANA


maeva (antibes, 06) répond Posté le 10-02-2010 à 18:38
BONJOUR JOSBEN mon mari travaillait chez ibm et oui nous avions des avantages:aussi nous avons vecus 20 ans outre mer et afrigue donc les grandes villes a petite dose .si non je jouais au bridge, faisais du sport en un mot une vie oisive.Nous allions regulierement dans les iles.Si la vie etait moins chere les valises seraient


camelle 16 (16) répond Posté le 10-02-2010 à 17:10
JOSBEN
J'ai bien pensé a toi , en plus il ni a pas longtemps ma fille a perdu un ami parti pour 2 ans à haiti
là toujour pas de nouvelles la moto a ete retrouvé mais pas de corps les parents habite à 10 km environ de chez nous dur dur
pour se qui est du poid je me trouve a 3 kg environ de se que j'au prevue donc vu que je trouve que c'est plus dur l'hiver que l'et de faire le regine là j'essaie de ne pas prendre de poid et hop au beau jours je m't remets ici nous avons eu beaucoup de froid et de neige , encore hier il a neigé une bonne partie de la journée et ce matin il faisait-4 donc tu vois je tens envois pour te rafaichir
bisous à +


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 21:14
Coucou, Josben, je suis Suissesse et j'habite en Suisse. Si tu m'offres le billet, je viens à la minute en Polynésie et nous ferons ensemble JMC, promis ;o) Non, je plaisante. . . mais je rêverai de venir une fois en Polynésie. Le programme JMC est juste extra, la difficulté en Suisse est de trouver l'équivalent de certaines marques françaises, mais on adapte! Bisous et tout de bon pour la suite.


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 09-02-2010 à 21:07
BONJOUR MAEVA 06
en effet, la polynésie n'est pas pour nous ! nous sommes des citadins, nous
avons eu l'habitude de vivre dans des
grandes villes, ici, on s'ennuie, le
soleil et la mer, ne nous suffit pas !
de plus la vie ici est très chère, et on est loin de tout , il fautavoir de
gros moyens pour pouvoir voyager ! peut-être étais tu ici comme fonctionnaire ou militaire, ça change tout ! nous voudrions partir, mais nous
sommes ici pour notre fils unique qui
s'est installé coiffeur sur papeete !
donc nous hésitons à repartir, car il va nous manquer ! raconte moi un peu
bisous A+



1 - 10 de 197

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen