Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mère de famille de 3 enfants et travaillant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) Posté le 10-10-2009 à 22:11
je suis une maman de 3 enfants 7, 5 et 2 1/2 ans, j ' habite dans le 02 et je travaille 35H/semaine à l ' extérieur, j ' aime la Normandie pour les vacances, je fais du sport et ma passion c ' est la lecture surtout de romans policiers. J e commence le 12/10/09 et recherche copines de régime.
Merci d ' avance pour vos réponses, conseils ou autres
Retour au forum
lia répond Posté le 31-12-2009 à 18:16
magali
encore merci pour tes conseils
tu as l air dynamique et motivee
moi je veux rellemetn perdre mes kg
bon reveillon


lia répond Posté le 31-12-2009 à 18:14
syl
c est super tu as l air de bien t en sortir bravo pour tes initiatives
je vais essuyer de suivre tes conseils
le temps qui me manque le plus moi c est pour cuisiner jmc sinon pour les enfatns et le reste de la famille j ai les habitude
bon reveillon


syl (91) répond Posté le 13-12-2009 à 21:20
bonjour à toutes,
je suis moi aussi maman de 3 enfants et je travaille à temps complet.je ne pense pas être la mieux organisée mais j'ai quelques astuces pour essayer de concilier mes tâches. Et je souhaite vous les faire partager !
La 1ère c'est pour les courses : comme l'on perd beaucoup de temps, je commande par internet, soit je fais livrer ou je vais chercher ma commande directement (en plus beaucoup moins de tentation et donc des économies).
Ma 2ème astuce, c'est de toujours avoir des légumes et de la soupe surgelés, vite prêt !
Ma 3ème, j'emploie une personne pour m'aider à faire le ménage et le repassage 3 heures par semaine. avec les chèques emploi service, ce revient moins cher et en plus cela donne du travail à une personne dans le besoin.
Ma 4ème, j'utilise beaucoup le sèche-linge, très pratique et fait gagner du temps (sur l'étendage !!!)

J'espère qu'avec déjà ces 4 astuces, cela vous permettra de vous aider un peu.
Pour le moment la seule chose que je n'arrive pas à mettre dans mon planning c'est le sport (il est vrai que je n'aime pas trop). J'ai prévu d'acheter la console WII pour noël et peut-être que cela me motivera pour faire du sport à la maison avec mes enfants !!
J'ai commencé le 02/11 et je suis à - 6 kg et il m'en reste 18 kg à perdre avant début mai !!! courage à toutes et à bientôt. sylvie


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 13-12-2009 à 20:37
bonsoir lia,
je t'ai répondu sur le forum de maman de famille nombreuse. . .. . .. . .
il va falloir que ton mari accepte que tu prennes un peu de temps pour toi ! je c c pas facile, mon ex était comme ça, tj habitué à avoir bobonne qui assure tout sans rien dire mais bon tu as le droit de prendre 30mn pour toi par jour uniquement pour toi c pas la mer à boire et la maison ne va pas souffrir à ce point !
quand aux repas, suis les grandes lignes si tu ne peux pas faire les menus exacts. . .. . . c ce que j'ai fait rapidement après avoir commencé le programme et j'ai perdu 15kg donc c faisable et ça permet de plus t'organiser pour les repas. . .. . ..
ma dernière aussi mangeait dès qu'il y avait qq1 à table (son père mange en décalé vu ses horaires) mais à force de le voir à table en dehors d'avec nous elle réclame bp moins souvent. . ... essayes ça pourrait bien faire pareil avec la tienne si c régulièrement. . .. . ...
je te souhaite bon courage et n'oublies pas que si tu t'es inscrite c que tu veux changer physiquement mais faut aussi changer dans la tête certaines choses, les accepter et les faire accepter à l'entourage. . ... et c pas tj facile je c !!!!!


lia répond Posté le 13-12-2009 à 18:26
merci encore magali
en fait je ne peux manger avec ma dernière car elle veut encore manger et elle mangerait a chaque fois que qq1 est à table
mon mari peu présent n aime pas quand je m isole pour prendre du temps pou r moi comme actuellement ou j écris je pense que pour le faire ce regime il faut attendre qu ils soient autonomes et je travaille moins peut etre ou pareil mais que une fois à la maison il faut que je m attache à suivre ce régime tu as complètement raison je veux le faire ce regime mais je n avais pas évalué le temps que cela me prendrait je fais attention mais je n arrive pas à suivre les repas les courses etc il faut que je sois partout en, meme temps merci encore beaucoup pour l attention que m a apporté et j essaie de t écouter merci


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-12-2009 à 10:30
salut les filles !
lia, perds pas courage, tu vas y arriver. . ... il va falloir que tu apprennes un peu à lacher prise sur quelques tâches à la maison car avec 4 loulous c pas évident (mm qd le papa est présent crois moi lol)
pkoi n'essayes tu pas de diner avec seulement ta petite dernière qui doit pas être aussi turbulente que les 3 autres (quoique. . .. si c comme la mienne. . .. . .)
il va falloir que tu acceptes de prendre un peu de temps pour toi car si tu as commencé ce programme c que tu en as envie, non ?
allez, je te souhaite tout le courage nécessaire et n'hésite pas à venir te confier. . .. . ..


lia répond Posté le 03-12-2009 à 14:08
merci beaucoup à toutes les deux
mes enfants ont 8-6-3.5-1 ans
je travaille dans l entreprise que nous avons crée avec mon mari
le travail est de plus en plus important alors nous sommes tous deux débordés
les 2 grands vont à l école
les 2 petits sont le plsu souvent à la maison
j ai une personne qui vient les garder 3 jours 1/2 par semaine et faire le quotidien de la maison ces jours la ce qui m aide énormément
ce qui me permet de travailler
mais le reste du temps je dois assumer courses repas ménage devoirs loisirs rdv avec les 4 sur les bras
je ne peux pas compter que raremetn sur mon mari
je fais régulièremetn les courses nocturnes de 20 h à 22h mais c est dur
je fais du sport un soir semaine et une jeune fille gardent les enfants
je suis le 1400 commencé le 23/11 pour 6 mois pour perdre 8 kg départ 71 mais en vous lisant j aimerais perdre davantage
bravo à vous qui avez bien réussi
pour répondre à l organisation des repas je ne peux manger dans le calme car nous couchons la dernière à 21 h 30 donc cela fait tard pour diner et dur d attendre
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS VOS CONSEILS ET ENCOURAGEMENTS ET ENCORE BRAVO A VOUS
m accorder du temps n est pas facile je le fais depuis une semaien en vous lisant toutes et du coup je prends beaucoup de retard sur le quotidien de la maison
pour anecdote j ai loupé un rdv fixé il y a 2 mois et je vous écris ce jour de mon poste de travail
à bientot


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-12-2009 à 20:47
salut les filles,
lia, je t'ai répondu sur le forum des familles nombreuses, mais je vais refaire ma réponse
c pas facile de tout concilier, c vrai mais garde en tête la structure principale d'un repas, 125g viande, 300g légumes, 1 laitage et un fruit et si tu ne suis pas les menus scrupuleusement c pas catastrophique mais suis la structure ! c un coup à prendre et il va falloir aussi que tu essaye de trouver une solution pour manger un peu plus dans le calme. . ... perso, qd j'étais seule avec mes enfants, je les faisais manger à 19h30, à 20h au lit et après je dinais plus tranquillement. . .. . ...
tes enfants ont quel age ? tu fais quoi comme travail ? tu essaye de suivre quel programme ? 900 ou 1400 ?
j'espère que tu vas y arriver car ça vaut vraiment le coup, j'ai perdu 20kg depuis février et franchement c le plus facile que j'ai fait sans frustrations et avec la possibilité de faire des dérapages sans en baver pendant des mois !!!!
allez, courage, GO ! GO ! GO !!!!!!!!!!!


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 01-12-2009 à 21:30
Lia, qd as-tu commencé cette méthode: je l ' ai commencéé le 12.10 et j ' ai déjà perdu 7.2 kgs en 7 semaines, j ' ai pris le programme pour 3 mois.Je mesure 1.62 m et je pèse maintenant 63.9 kgs et j ' aimerai peser 58 kgs!
@+
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 01-12-2009 à 21:28
Bonsoir Lia, 4 enfants, c 'est super, ne t ' inquiète pas je ne suis pas une super women.J'ai tout simplement une bonne nounou, pas très chère en plus!C ' est ma mère, elle habite ds la même petite ville que moi et vient ts les jours à la maison mêm qd je ne travaille pas!
C'est une instit à la retraite, siono elle s ' ennuierait chez elle!Qd je travaille et que les 2 1ers st à l 'école, elle s'occupe de la petite dernière qui est aussi sa filleule.Elle arrive à la maison à 7h00 du matin et repart le soir soit à l'arrivée de mon mari après 18h00 ou soit à mon retour vers 19h00.Pendant la journée, elle fait mon ménage , mes lessives mon repassage et souvent la préparation des repas de midi, pour tout le monde et moi le soir je fais les repas et souvent il reste la part de ma mère pour le lendemain, c ' est un arrangement entre nous.Quand je vais faire les courses ou les magasins, nous y allons ensemble, le mercredi on étudie tous les prospectus et on fait des menus pour la semaine et on va faire les courses le jeudi.Ma mère s' occupe aussi des devoirs de ma grande après l 'école et moi je lui fais refaire aussi qd je rentre surtout la lecture les leçons ou les poésies.
Lia, quel âge ont tes enfants et que fais-tu comme boulot?
A bientôt pour te lire
FLO



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen