En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
jojojo répond Posté le 28-07-2010 à 15:13
Ah, personne, alors je vous souhaite bonnes vacances, et à bientôt.


jojojo répond Posté le 26-07-2010 à 09:27
Vous avez raison, je voudrais bien moi aussi fêter les 40 ans, c'est là que je m'aperçois que les années passent et que j'en ai 16 de plus.
Alors je ne m'étonne plus que par moment je n'ai envie que de me reposer,
Vivement la retraite, car venir papoter sur le forum, c'est reposant.
Pourquoi repousser l'âge de la retraite. Quel dommage de devoir faire des années en plus.
Les décideurs. . . "Les vaches !!!"
Rendez-vous le 07 septembre 2010. Je suis motivée.
A bientôt.


jojojo répond Posté le 26-07-2010 à 09:18
Bon courage Florence, moi aussi je suis femme d'artisan, exact en ce moment nous avons
autre chose à penser. . .
Je suis en congés pendant 3 semaines à la maison, Je m'aperçois que rester à la maison
j'adore. Je ne cherche même pas à partir ailleurs, car repos, rythme normal, sans pression.
Le régime m'arrange bien car il simplifie la cuisine. Toute l'année je n'ai que 10 minutes pour manger à midi. Lorsque j'arrive chez moi vers 16 Heures, je dévore, résultat, la grincheuse. . . On connait la suite . . ...
Actuellement même avec le régime je suis sûre que je reprends du poids, car je fais moins
d'exercice. Bref l'équilibre est difficile à atteindre.
Bien sûr je n'ai plus de jeunes enfants à m'occuper. Car pour eux il faut faire sûrement
un autre menu.
A midi je vais manger carottes salade et yaourts.
Il faut que je fasse autre chose pour le mari artisan (il travaille dur) Lui il reste trés
mince. Moi si je ne fais pas attention je prends 3 kgs dans une semaine !!!!
A Bientôt.


ZELDAREMS (- 1.7kg/10 - 17%) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 25-07-2010 à 11:17
Comme le forum est désert j'ai intégré le forum de ceux qui ont commencé le 19/07 mais j'ai toujours mon forum d'ouvert pour les survivants du 9/11/2009 - Vous pouvez nous y rejoindre dans : Rencontres et petites annonces
ZELDAREMS - Pour ceux qui veulent parler de tout !!!
(il suffit de taper ZELDAREMS dans la barre de recherche pour tomber dessus !)


ZELDAREMS (- 1.7kg/10 - 17%) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-07-2010 à 21:03
il ne faut pas abandonner. . . rejoins nous sur le forum ZELDAREMS


Florence (60) répond Posté le 15-07-2010 à 21:33
J'ai abandonné, je me suis fait une raison, j'ai un tempérament à être grosse.Et, je n'ai pas le temps de passer mes journées à faire la cuisine, j'ai une maison à entretenir et des enfants.Je suis le femme d'artisan en ce moment, j'ai d'autres problèmes.A Bientôt peut être.


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-07-2010 à 10:27
Je suis passée voir si vous étiez encore là mais visiblement il n'y a plus personne depuis bien longtemps déjà ! Je vous souhaite à toute de très très bonne vacances !
bisous


steffi répond Posté le 11-05-2010 à 22:37
coucou c est dommage qu il n yai plus personne sur ce site moi,j ai recommence a faire du velo d appartement ca fait du bien tant mieux si cela s est bien passe les 40 ans de ton mari moi aussi mon mari a eu 40 ans au mois de janvier j en ai 5 de moins! na ! bonne nuit


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 04-05-2010 à 18:42

Bonjour à toutes, j'ai passé un WE mémorable : la fête pour les 40ans de mon mari a été une vraie réussite et tout le monde en garde un super bon souvenir, donc. . . j'en suis très heureuse !
Depuis je me sens beaucoup mieux ! Aujourd'hui je n'avais pas de bibous à garder et comme il faisait très frais et bien après mon "shopping" ce matin, je suis allée me faire mes premieres minutes d'UV cette après midi (du coup même avec mes 9mn, j'avais bien chaud !!!)et ça met un coup de bonne humeur. . . incroyable !

En plus depuis 3ans déjà le tarif reste le même : 3€ pour 9mn et sans RDV !!! Ouvert de 8h30 à 21h30 en semaine. . . nickel pour moi !

Bref, j'en suis à 68kg sinon (le plus bas c'étais 66,3 je crois !) donc je me maintiens bien (je n'ai pas bougé depuis 4 semaines en fait !). . . ça aussi ça me va ! Je ne sais pas si je veux encore perdre les 6kg qu'il me reste pour atteindre mon objectif car j'ai pas envie de reperdre ma poitrine ou que les traits de mon visage se marquent plus par contre je vais sans doute entreprendre quelque chose pour perdre des cuisses. . . je ne sais pas encore trop comment. . . mon mari m'a conseillé le vélo mais je ne sais pas ! ça muscle plus les mollets que les cuisses et fessiers je pense !

Voilà, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles, les forums où je vais sont quelque peu désert. . . ces derniers temps !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à bientôt


steffi répond Posté le 30-04-2010 à 13:55
pas de nouvelles bonnes nouvelles!



1 - 10 de 551

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen