En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Alsaciennes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par renata (KATZENTHAL, 68) Posté le 03-11-2007 à 11:59
y a t'il des Alsaciennes parmi vous
on pourrait se soutenir...
Renata
Retour au forum
littlesun (67) répond Posté le 26-02-2008 à 18:09
Salut bisamme !!

J'ai commencé le 25 et y'a pas mal de boulot. . . Elevée à la choucroute, aux breadle, aux tartes et compagnie, à 24 ans j'ai quasiment autant de kg à perdre que mon âge. . . Verdamie, des esch aver net geut ! lol.

Je me marie l'année prochaine alors ça m'a vraiment motivée à prendre les choses en main ! Je sens que ça va pas être très simple, car je mange à l'extérieur à midi et parce que je suis une vraie gourmande des bons petits plats de chez nous, mais surtout des patisseries. Aïe, aïe. . .

J'ai parcouru vos témoignages et je vous félicite toutes pour votre réussite ! J'ai peur de ne pas être assez assidue et de ne pas réussir à atteindre mon objectif . . ..

1er verdict samedi. Je vous tiendrais au courant. . .

Bonne soirée


schotzie (68) répond Posté le 11-02-2008 à 19:53
bonjour à tout le monde
je commence aujourd'hui.et j' espère pouvoir perdre les 26 kg que je me suis fixé.
je viens de Rixheim et je suis de toust coeur avec vous tous .
bonne réusite à out le monde quel que soit le nombres de kilos à perdre.


celine (68) répond Posté le 11-02-2008 à 09:20
Bjr a tous
moi je viens de colmar et oui se serait une bonne idée de se soutenir les uns les autres
je commence aujourd'hui le regime
bonne journee a vous bises


line (68) répond Posté le 10-02-2008 à 09:30
Bon courage à tous et toute, je suis à moins 6k depuis le 31/12 très contente, Freddy, tu as perdu 10 k depuis quand et avec ce régime ou un autre, en tout cas je te souhaite de réussir et bravo Tinou. Ou sont passées le autres filles??


cerise (30) répond Posté le 10-02-2008 à 08:44
je vais quitter ce site internet, j'ai annulé mon abonnement car je cherchais un régime végétarien qui n'existe pas . . . encore
bonne chance à toutes


Tinou (67) répond Posté le 09-02-2008 à 22:44
Hello les filles. . .allez courage, ne baissez pas les bras. . .cela fait 6 semaines et j'ai perdu 7kg.. j'espère que tout va bien pour vous aussi. . .A tout bientot
Tinou


freddy (SELESTAT, 67) répond Posté le 08-02-2008 à 17:29
Bonjour à vous tous Salut bisanma je suis de SELESTAT content de faire parti du groupe j'ai commencé le 14 janvier et j'ai perdu 10 kilos mais je dois en perdre encore 50 alors j'ai besoin de votre soutien


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 03-02-2008 à 11:10
A TOUS

J'ai perdu 10 kg depuis le 20/10
engagée pour 6 mois
hanb noch tsiet fer fondre
Salut bisanma, bliva gsond
gros schmutz de Katzenthal


Tinou (67) répond Posté le 03-02-2008 à 10:03
Bonjour à toutes,

Ce nouveau programme alimentaire est vraiment trés trés bien adapté à ma nouvelle vie. . .car les filles, vous ne vous etes pas rendu compte?. . .notre vie a changé !!! notre rapport à la nourriture a changé. . .personnellement, je souffrais d'hyperphagie, je mangeais à n'importe qu'elle heure,juste pour remplir un vide ou quand mes angoises étaient trop fortes, ou pour me calmer lorsque tous les soucis de la vie me parraissaient insurmontables. . .
je pesne que pour réussir, il faut vraiment avoir touché le fond du fond. . .ce qui était mon cas.
alors, J'ai décidé de changé du tout au tout. . .J'ai commencé le 07 Janvier (96kg400) et au 31 Janvier j'étais à 90kg400 soit une perte de 6kg. . .
C'était trés difficile au début, mais j'ai atteint mon rythme de croisière,il est vrai que je respecte scrupuleusement les menus, et je n'ai vraiment jamais faim. . .c'est extraordinaire et j'ai l'attention de perdre 30kg. . .
Courage à toutes les filles !!!. . .il faut restée trés motivée. . . on ne vit qu'une fois. . .ne gachons plus notre vie. . .le bonheur est en nous. . .
Allez à tout bientot!
Bise à toutes

Tinou


line (68) répond Posté le 02-02-2008 à 16:38
Bonjour les filles

Super ce matin, - 5.5k depuis le 31/12, c'est vraiment génial, je perds toute les semaines, à ce rythme je dis bientôt bye bye à mes 13 kg
Julie, ne désespère pas, je suis sûre que la semaine prochaine tu ns enverras un message positif. . ..et les autres filles, n'avez vs plus envie de discuter ? Allez secouez vs. . ..
A bientôt



11 - 20 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen