Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Alsaciennes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par renata (KATZENTHAL, 68) Posté le 03-11-2007 à 11:59
y a t'il des Alsaciennes parmi vous
on pourrait se soutenir...
Renata
Retour au forum
Julie (ILLKIRCH, 67) répond Posté le 01-02-2008 à 10:11
Mais où êtes-vous passées ? N'y a-t-il pas eu de progrès depuis 5 jours ? Pour moi, depuis quelques jours mon poids ne bouge pas d'un gramme. C'est désespérant ! A bientôt j'espère.


Miquèla (11) répond Posté le 26-01-2008 à 22:24
Bravo RENATA !!!!!!!!!!!!!!!!!


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 26-01-2008 à 22:17
j'ai perdu 10 kg en 13 semaines de diète et je me porte à merveille.
vous y arriverez aussi.
je suis à mi parcours, j'ai sous en tout pour 6 mois.
amicalement de Katzenthal
à bientôt


line (68) répond Posté le 26-01-2008 à 10:00
Encore une bonne nouvelle ce matin, moins 1kg (- 5 depuis le 31/12) et jamais faim, je n'en reviens pas, perdre avec autant de facilité, c'est hyper hyper motivant..
bonne journée
Line


cerise (30) répond Posté le 23-01-2008 à 08:20
effectivement line si tu passes à Uzés, la Toscane française, je n'oublie pas que pour faire un régime il faut savoir faire plaisir à son palais . . .
La gastronomie de la Forêt-Noire et celle de l'Alsace étaient très " généreuses " dans le sud on peut mieux contrôler son alimentation. Je tente d'ailleurs de plus en plus à privilégier les légumes, en tenant compte du montant du panier de la ménagère qui augmente de plus en plus si l'on choisit trop la viande et le poisson. Qu'en pensez-vous toutes ?
une excellente journée


line (68) répond Posté le 22-01-2008 à 18:41
Il me semble connaitre Uzés, mais je ne suis pas sûre, si c'est près de Nîmes ok je connais. . .je mange tous les soirs un morceau de chocolat noir léger, c'est super bon
A bientôt


cerise (30) répond Posté le 21-01-2008 à 21:06
je remarque que l'Alsace est très présente dans vos dialogues, j'avais omis que vous avouer que j'étais lorraine - nancéienne d'origine - mais alsacienne du côté paternel, et là mes racines alsaciennes m'ont bien " parlées " . . . oserais-je vous avouer que j'adore le chocolat !! et que le départ est difficile, j'habite maintenant à Uzés. Connaissez-vous ?
très cordialement


Julie (ILLKIRCH, 67) répond Posté le 21-01-2008 à 19:01
Bonjour à toutes
Ces quatre derniers jours, je n'ai pas respecté le programme. Mais j'ai quand même diminué les quantités. Difficile de suivre à la lettre quand la belle mère débarque ou qu'on visite sa mère âgées qui vit seule. Je pensais avoir repris ce que j'avais perdu et bien surprise, je suis restée au même poids. Du coup, mon moral est remonté. Renata, heureusement que tout n'est pas en alsacien car j'y passerai ma soirée. Surtout qu'entre le 68 et le 67, le dialecte change ! Salut tout le monde et à la prochaine. Gardez le moral.


line (68) répond Posté le 19-01-2008 à 14:47
Tinou, je pense que tu as touvé la solution, prendre du plaisir, pour moi c'est pareil, je pourrai manger moins, mais je me sens en sécurité avec 1400kcal, c'est peu être bête à dire, mais c'est la réalité. . .motivée à 200%
je suis également inscrite pour 6 mois


Tinou (67) répond Posté le 19-01-2008 à 09:35
Bonjour à toutes!
Quel plaisir que ce nouveau programme! J l'ai suivi à la lettre, et j'ai perdu 3kg700 en 2 semaines. . .je me sens vraiment motivée. Le moral est trés trés positif, et il est vrai qu'il faut être extrement positive dans le cas d'un nouveau mode alimentaire. Que vous dire de plus les filles, je travaille à mi-temps, je suis super bien entourée, un mari qui m'aime et qui m'épaule malgré mes 92kg300 (actuels). . .encore beaucoup de chemin à parcourir, néanmoins, je garde espoir, et motivation. . .soyez trés trés patiente les filles! C'est trés trés important je crois. . .Affectueuses pensées à toutes !

Tinou.



21 - 30 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen