Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Alsaciennes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par renata (KATZENTHAL, 68) Posté le 03-11-2007 à 11:59
y a t'il des Alsaciennes parmi vous
on pourrait se soutenir...
Renata
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 13-11-2007 à 12:25
Salut les bretzel ! Je nous ai trouvé un nouveau surnom.
Ici tout va bien, j'ai préparé de la bonne soupe que je vais congeler, ça me servira pour ces jours frisquets.
"a geuter" !
Bises


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 13-11-2007 à 12:21
Vive l'Alsace et la Lorraine
je suis contente que mon site rencontre un tel succès, ces spécialités seront pour plus tard


chuea (67) répond Posté le 13-11-2007 à 11:59
bonjour moi je suis d'obernai entre strasbourg et selestat.
je vous passe le bonjour a toutes
j'ai debute mon regime le 12 nov et je souhaite perdre 10 kg
au plaisir de vous lire


Josépha (25) répond Posté le 12-11-2007 à 21:29
je suis Vosgienne et les régimes pour éliminer le munster avec des roesties je connais mais les kgs n'auront pas l'Alsace et la Lorraine . . ..je pèse 69 KGS et j'ai 69 ANS; comme je ne peux pas rajeunir de 10ANS je pars pour perdre 10 KGS; c'est beau de réver car je n'y suis jamais arrivée


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 11-11-2007 à 14:21
pour emaildiamant
les Lorraines sont les bienvenues
pour toi, excellent semaine, ne te monte pas la tête, tout ira très bien, cool, chacune à son rythme.
si tu souhaites me joindre
releinee@yahoo.fr
cela me ferait plaisir,
un schena grueass à ton mari, je pense qu'il pourra me lire, l'alsacien est du phonétique.
bye, bon vent, que de bonnes chose, consulte le forum régulièrement, c'est . . .
no comment. . .
amicalement à toi


emaildiamant (54) répond Posté le 11-11-2007 à 09:08
Bonjour à toutes!
Je ne suis pas alsacienne, mais Lorraine mariée à un Alsacien, et nous revenons assez souvent dans ma belle famille, du côté de Saverne. Donc la tentation bredele, et autre apins d'épices au chocolat, je connais. . . Bon courage à tout le monde, en tout cas (pour ma part, j'entre demain dans la semaine 1 de mon régime)


emaildiamant (54) répond Posté le 11-11-2007 à 09:07
Bonjour à toutes!
Je ne suis pas alsacienne, mais Lorraine mariée à un Alsacien, et nous revenons assez souvent dans ma belle famille, du côté de Saverne. Donc la tentation bredele, et autre apins d'épices au chocolat, je connais. . . Bon courage à tout le monde, en tout cas (pour ma part, j'entre demain dans la semaine 1 de mon régime)


kindjane (67) répond Posté le 10-11-2007 à 19:50
Bonne soirée Renata moi suis invitée demain,je vais essayée de me retenir pour que le debut de mon regime soit plus facile lundi
guth nacht draime sess. . .


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 10-11-2007 à 17:08

salu bisamme, weh gehts
je suis ravie, les Alsaciennes se réveillent.
ce soir, nous fêtons les 38 ans de notre fils, eh oui, j'ai 60 printemps, 40 années de mariage en Aout prochain.
En 2 semaines à 1400 calories j'ai perdu 2,5 kg, moins 4 cm de tour de hanches, moins 6 cm de tour de taille.
je vais bien, selon les diététiciennes, une perte de moins de 700 gr par semaine nécessite un passage aux 900 calories.
ce que je vais faire d'nakcht wonch, en alternance 1 jour sur 2, pou ne pas être tentée.
Pas de bredalas, ni de beraweka cette année, tant pis pour la famille,
j'en achèterais
.
Je ne sais pas ce que je mangerais ce soir
au resto - A la Grange d'Elsa à Elsenheim,
pour celles qui connaissent, je verrais.
Hoppla, à bientôt
bonne continuation à toutes
a guati woch maidler


picorette (68) répond Posté le 10-11-2007 à 15:51
güada morga !
j'habite en Colmar et Mulhouse et je trouve que la motivation que peut donner ce forum est très importante dans le régime, qu'on soit de n'importe quelle région, mais c'est bon de savoir qu'il y a quelqu'un près de chez soi qui. . . mange les mêmes repas ! (hihihi)
Résultats pour ma part après 2 semaines de repas "confort" et 1 semaine de repas "rapide" : - 4,8 kg, c'est le pied ! @ +



71 - 80 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen