Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les débutantes de la TOUSSAINT 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 03-11-2009 à 13:43
Afin de mieux se suivre, mettons dans ce post que quelques renseignements sur chacune d'entre nous.
Ce post ne sera pas pour discuter, mais pour se mémoriser qui ?, trop de réponses dans le POST du 2 novembre 2009
Retour au forum
VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 17-12-2009 à 15:19
katy tu regardes FORUM

Mes premières semaines de régime

ET SI L isere se regroupait

ASTUCE
pour me retrouvé dans les forums ,je mets le sujet dans les favoris ainsi,je me retrouve plus vite!!!!


KIWI répond Posté le 17-12-2009 à 13:23
verba, ton forum, j'ai pas trouvé.

Il est dans quoi et ou? ? ??

L'isere, c'est pas la savoie, mais pas loin.

Savoie ya rien.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 16-12-2009 à 22:06
coucou les filles!et non ,nous n'avons pas disparus , mais passé plutôt sur le forum du 2 novembre;venez mettre un petit mots pour nous encouragés.je crois que tout le monde en a un peu besoin ne ses périodes de fêtes.bonne soiré!@+


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 16-12-2009 à 10:32
ça fait plaisir de vous retrouver!!!
je crois les filles que nous nous prenons trop la tête pour les fetes . . .on ne pourra pas regarder les autres manger et nous baver devant toutes ces bonnes choses , de plus si on cuisine!!!
le tout ,il faudra vite se ressaisir,car la balance crie vengeance tout de suite !!!!
MICHELE NOUS AVONS OUVERT UN FORUM SUR L ISERE VIENT NOUS REJOINDRE NOUS SOMMES SI PEUT NOMBREUSES,LORSQUE TU PERDS COURAGE VA SUR LE FORUM


mamie du 24 (24) répond Posté le 16-12-2009 à 09:59
bonjour a tous mon but c est d en perdre 30 j en est perdue 10depuis le 9novembre mais maintenant ca commence a etre dur et en plus les fetes arrivent
je suis mamie de quatre beau petits enfants donc une petite fille de 17ans qui est contente de me voir maigrir


clamara (69) répond Posté le 16-12-2009 à 09:56
bonjour à toutes
c'est le froid qui vous engourdi ? ? ??? allez on se motive avant les fêtes , il neigeotte ce matin et il fait 0° à l'abri , mais le petit vent de nord nous raffraichi les idées
je m'inquiète pour le 24 ,pas envie de m'écarter du droit chemin , mais je vais être tentée snifffffffff!!!!!!!
bonne journée à vous toutes
amitiés CLAIRE


Michelle (38) répond Posté le 16-12-2009 à 09:45
non VERBA moi je n'ai pas disparue je continue à vous lire mais pour moi c'est décevant. Je n'arrivais pas à maigrir,au contraire j'ai pris 2 kg. Alors j'ai tout recommencé à zéro le 30 novembre.
Je descends enfn tout doucement. J'ai fais différents régimes et mon corps se venge. MAIS JE TIENS BON CETTE FOIS.


dadine (01) répond Posté le 15-12-2009 à 20:54
j habite dans l ain
j ai commencé le 7 novembre
objectif - 25
a ce jour -6.7 mais - 10cm de tour de taille sans parler des autres mesures
je me motive
je vais y arriver comme tout le monde
bien que j ai très peur des fêtes qui arrivent !!!!


dadine (01) répond Posté le 15-12-2009 à 20:52
bonsoir VERBA
je me suis posé la même question
plus personne sur les forums habituels


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 15-12-2009 à 18:12
les débutantes de ce forum ont disparues?
ont elles tellement maigries que l'ont ne les voient plus !!!



1 - 10 de 122

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen