En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du dimanche 8 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 07-11-2009 à 23:31
On n'est pas encore dimanche, mais j'ouvre pour que vous compreniez, ce que je veux lancer.
Ce jour, j'ai essayé de faire au mieux, car c'est incroyable le nombre de personnes qui a débuté à La TOUSSAINT.
Les personnes suivront mieux jour après jour. Par contre quand il y a des questions pour la diététicienne, il faut les mettre dans je commence lundi 8 novembre.

Allez bonne journée
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 09-11-2009 à 00:45
Bravo Rosy du 59, quelle belle philosophie pour une jeune femme de 21 ans, j'ai beaucoup aimé votre conclusion.
Pour NOPA qui a beaucoup de courage, une grande organisation et semble être un leader, je suis un peu peinée mais les réactions négatives proviennent des difficultés que nous vivont toutes : génération "pivotale", nous assumons beaucoup de choses (ascendants, enfants, profession, rôle social, soins pour soi afin d'être toujours présentable) et souvent sans le concours d'un compagnon. Lorsque la maladie et les décès viennent se sur-ajouter alors. . .ouf, nous avons de quoi être irritable.
Que cet échange soit un moment de paix et de temps que l'on s'octroie pour s'encourager et se faire plaisir.
Que chacune fasse comme il lui plait.
NOPA ne nous en veut pas si nous ne sommes pas des aigles du net.
Avec toutes mes amitiés.
J'ai perdu un kg cette semaine, je suis contente, plus que 12 à perdre, dans 1 an c'est bon !


Rosy (Bauvin, 59) répond Posté le 08-11-2009 à 22:12
nopa
ne prend pas ça pour une attaque françoise voulais juste te dire que pour certain c'est pas évident comme moi tu es quelqu'un de tres organisé mais pour d'autre ce n'est pas la cas tu sais je ne peux pas comprendre ta douleur mais j'ai 21 ans et toute les personne de ma famille mon reproché d'etre nez la mere de mon pere ma di un jour que je lui avais volé son fils et que j'étais la raté de la famille elle ma envoyer une asiette dans la fiqure certe c moin terrible que toi mais j'ai beaucoup souffert et c a cause de sa que jai pris du poid jai fé des étude dans le management et je peux te dire que chaque personne est différente et recen les chose différement.
je pense que chacune avan de poster nos message nos devon peut etre les relire pour voir si il ne von pas blesser les gens
allé arreter de vous disputé et sourier c'est avec les kilos en trop qui fo rentré en guerre ok?


Céline (Anetz, 44) répond Posté le 08-11-2009 à 21:56
Réponse à Nopa.

Oui je suis assez d'accord av Françoise concernant vos humeurs.

Pourquoi vous mettez vous dans de tels états;;;;; est ce lié à votre régime?
Moi perso, je travaille également tous les jours et tous les jours je suis devant mon écran devant des tonnes de données chiffrées, mais je gère égalemnt mon quotidien av un ainé au collège et ma seconde au CP, en gérant des modes de garde lorsque les vacances arrivent, en faisant les courses,les allées et venues pour les activités sportives des enfants, mes réunions tardives de mon association, mon sport du lundi soir,le ménage le repassage. . .. bref rien de bien glorifiant.
Toutefois même si j'ai passé une semaine overbookée, merdique et stressante d'un point de vue professionnel, je ne me permettrais pas de porter des jugements négatifs quant à la navigation du web et des tchats.
Je pense que ce forum aide toutes personnes faisant un régime, c'est un repère pour nous tous et une façon d'évaluer et d'évoluer dans notre façon de maigrir;parler de nos sales habitudes alimentaires c'est comme une thérapie amincissante et bénéfique à nos tous.

Je ne veux pas me fâcher avec vous Nopa, mais j'ai trouvé vos mots indignant pour certains d'entre nous.

Allez serrons nous les coudes, ns sommes tous là pour la même chose, continuer à perdre du poids.

A bientôt.


Céline (Anetz, 44) répond Posté le 08-11-2009 à 21:55
Réponse à Nopa.

Oui je suis assez d'accord av Françoise concernant vos humeurs.

Pourquoi vous mettez vous dans de tels états;;;;; est ce lié à votre régime?
Moi perso, je travaille également tous les jours et tous les jours je suis devant mon écran devant des tonnes de données chiffrées, mais je gère égalemnt mon quotidien av un ainé au collège et ma seconde au CP, en gérant des modes de garde lorsque les vacances arrivent, en faisant les courses,les allées et venues pour les activités sportives des enfants, mes réunions tardives de mon association, mon sport du lundi soir,le ménage le repassage. . .. bref rien de bien glorifiant.
Toutefois même si j'ai passé une semaine overbookée, merdique et stressante d'un point de vue professionnel, je ne me permettrais pas de porter des jugements négatifs quant à la navigation du web et des tchats.
Je pense que ce forum aide toutes personnes faisant un régime, c'est un repère pour nous tous et une façon d'évaluer et d'évoluer dans notre façon de maigrir;parler de nos sales habitudes alimentaires c'est comme une thérapie amincissante et bénéfique à nos tous.

Je ne veux pas me fâcher avec vous Nopa, mais j'ai trouvé vos mots indignant pour certains d'entre nous.

Allez serrons nous les coudes, ns sommes tous là pour la même chose, continuer à perdre du poids.

A bientôt.


mina48 (37) répond Posté le 08-11-2009 à 21:52
à NOPA
moi aussi jai perdu mes parents tous :es 2 en deux mois, et je peux t'affirmer que 13 ans après c'est encore très dur
c'est après leur décès que j'ai pris le plus de poids car j'éprouvrais un tel manque
malgré tout la vie continue et oui il faut se reprendre en main pour ceux qui restent et surtout pour l'image qu'on a de soi
malgré tout bravo pour ce que tu fais
je suis désolée d'être ce soir un peu mélancolique
bonne soirée et bon courage pour demain


NOPA (02) répond Posté le 08-11-2009 à 21:40
Françoise 84
je ne suis pas fonctionnaire, mais dans le privé, et je ne suis pas née avec un ordinateur, j'ai appris sur le tas . . . comme beaucoup de mon âge . . ..
C'était pour vous aider
Mille excuses de l'avoir pris comme un ordre . . .. ce n'est pas mon genre.
Si vous avez vu de l'agressivité, c'est trop bête, on est tous dans la même galère, perdre nos kilos, car on réagit mal aux événements de la vie, ce qui est mon cas. Accompagner mes parents dans leurs dernières années, oublier de vivre pour eux, et les perdre tous les deux en 2 mois. Ca fait un an, je suis seule,et là je veux vivre en pensant à moi.
STOP, on a pratiquement le même âge,j'ai compris, je m'efface.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-11-2009 à 21:01
Nopa si tu veux que les gens comprennent il faut expliquer comme à l'école et surtout pas montrer de l'agressivité car moi perso je ne travaille plus mais j'ai travaillé et des gens comme toi il y en a plein les adminitrations. . .. et tout le monde
n'est pas née avec un ordinateur dans son berceau et tout le monde n'aime pas le style adjudant chef je commande et vous excécutez.
personne n'est idiot ici nous sommes là pour apprendre à manger et perdre du poids et pas pour se mettre au garde à vous.
si tu ouvres les posts je viendrais faire un tour
sinon tant pis.
Françoise/vaucluse 84


mina48 (37) répond Posté le 08-11-2009 à 20:44
bonsoir à toutes
voilà le dimanche de passé dans la fraicheur et la grisaille
je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le soir je suis FRIGO, pas moyen de me réchauffer, hier soir j'étais à 2 doigts de mettre une bouillotte dans le lit.
pour le reste je n'ai pas fait d'excés car demain par contre je suis invitée au resto et il va falloir gérer + l'après resto, enfin à chaque jour suffit sa peine et on verra mardi
bonne soirée


NOPA (02) répond Posté le 08-11-2009 à 20:19
Suite au non intêrêt,je ne sais si je créerais un post pour demain lundi.
En premier lieu, je pense que vous n'avez rien compris, qui a dit clan . . .. ce post pour chaque région etait juste pour remplacer un post qui n'existe pas ici, une carte de france pour vous situez géographiquement, ce n'était pas des posts de discussion.
Pour éviter des vas-et-vient, on restait sous communauté.
Je pense que les personnes ne savent pas naviguer . . . mais je n'oblige personne à évoluer . . .
Mon temps est compté, ni femme au foyer, ni en retraite, absente de chez moi de 5h5 du matin à 18h, lorsque pas de réunion en mairie, puisque je suis maire adjointe . . . et pas envie de rechercher le début de la journée, puisqu'il faut lire les messages en remontant . . .
il en est de même pour le poids, je pense que cela ne vous interesse pas plus, donc sans doute pas de SEMAINE 2, à vous de me le dire.

Bonne soirée, je vais faire mon repassage non fait hier après-midi, et pour cause, on ne peut être devant l'ordinateur et la planche à repasser.

A Anne-Marie du 06
peux tu m'envoyer des coordonnées sur
noelle.desjardins@wanadoo.fr


Isabel4220 (42) répond Posté le 08-11-2009 à 20:02
Solenza, oui il me semble aussi que moins on a de kilos à perdre moins la perte est importante. En plus on dit toujours que les derniers kilos sont les plus durs. En fait je veux retrouver un certain poids car mon prochain challenge est l'arrêt de la cigarette. Bonne fin de soirée a tous



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen