En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


répondez-moi SVP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kelflo (aire-sur-la-lys, 62) Posté le 13-11-2009 à 08:26
ce midi , je sors au resto , alors , je me suis pesée ce matin , hélas, je n'ai perdu un seul gramme
j'ai cependant tout bien respecté
donnez moi vos conseils SVP merci


Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 21-11-2009 à 16:51
tu nois que toi aussi tu peux
il n'y a pas que le poid il y a aussi les cm
c'est trés bien tu vas faire comme les autre , tu vas y arriver
est confience en toi et tu vas voir que tu perdras beaucoup plus vite
surtout vient pour en parler sa te motiveras et tu penseras moin a tous tes problèmes , je le vois pour moi
bizzzzzzzzzzzz à +

courage et bon week-end nous aussi il a fait bon


kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond Posté le 21-11-2009 à 11:39
camelle bonjour, tu as perdu du poids , c'est bien , moi aussi 500g , je reprends courage ..
je te souhaite 1 bon week'end , ici du soleil !!!


camelle 16 (16) répond Posté le 21-11-2009 à 10:15
je vois que se soit sur l'un ou sur l'autre de tes forum tu ne te fais que rare , il faut si tu veux du soutient te faire violance et répondre à celles qui te tende la main pour moi - 700g
j'espere que tu comprends le méssage que nous te passons pour ma part si tu ne réponds pas je ne vois pas pourquoi moi je t'ecris!


camelle 16 (16) répond Posté le 21-11-2009 à 10:13
je vois que se soit sur l'un ou sur l'autre de tes forum tu ne te fais que rare , il faut si tu veux du soutient te faire violance et répondre à celles qui te tende la main pour moi - 700g
j'espere que tu comprends le méssage que nous te passons pour ma part si tu ne réponds pas je ne vois pas pourquoi moi je t'ecris!


ROMI85 répond Posté le 19-11-2009 à 11:29
Bonjour kELFLO .Dommage que tu ai créee 2 forums à si peu de temps d'intervalle .Je t'ai déjà répondu sur l'autre forum .Si tu appelles au secours à droite et à gauche ,il va être très difficile d'échanger avec toi ,on ne sait pas où te retrouver .A bientôt sur d'autres forums .


moune (05) répond Posté le 13-11-2009 à 17:49
*


moune (05) répond Posté le 13-11-2009 à 17:47
KELFO n'as tu pas commencé que lundi ? si oui cela ne fait que 4 jours!!! ne te décourage pas. pour moi ces jours ce sont bien passés mes la pesée cé demain matin. . ..peut etre que j'aurai le meme surprise que toi. et puis il faut aussi regarder les cm perdus. bonne nuit quand meme.bizz


camelle 16 (16) répond Posté le 13-11-2009 à 15:31
kelflo
tu as dejà reçu dereponse sur ton autre forum il ne faut peut-etre pas laisser tomber celles qui te répondent si tu veux du soutient!
reflechie et tu verras que l'on a rien sans rien
courage et commence par repondre et te poser les bonnes questions!


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 13-11-2009 à 14:43
bonjour, allez il ne faut pas déjà baisser les bras. Moi j'ai perdu 10Kgs et depuis novembre 2008, je me maintien. J'ai fait le régime pour perdre 10 kgs, et je l'ai est perdu, alors courage. Moi aussi j'ai fait le 1400 et ça a marché, alors pourquoi pas avec vous. Bon courage. Amical


steffi répond Posté le 13-11-2009 à 13:47
depis combien de temps que tu fais ce regime?peses tu bien tes aliments moi je fais 1400 et toi? donne toi un peu de temps restaurant a midi rattrapage ce soir c est pas grave



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen