Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE 3 des partantes de La Toussaint

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 16-11-2009 à 13:01
Allez hop, je fais la création du post pour la pesée de fin de semaine, on y croit, à chacun son rythme.
Bon courage à tous et toutes
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 22-11-2009 à 23:56
Bravo Catouille, malgré ton malheur, tu es capable de te réjouir pour autrui ! C'est rare, car éloignés géographiquement mes enfants et petits-enfants ne peuvent pas se réunir souvent à la maison mais quand cela arrive, c'est extraordinaire : on dirait que les enfants se sont quittés la veille ! Il est vrai qu'ils communiquent par téléphone et se voient avec les W.cam. mais ils ont une telle faculté de vivre au présent. . . Pardon NOPA, tu nous as fais part de tes regrets mais nos destins sont tellement impénétrables : pourquoi choisissons-nous un chemin plutôt qu'un autre ? Mystère. Mais le tien vaut d'être vécu autant que n'importe lequel et je suis sûre qu'avec ta richesse intérieure tu vas vivre de belles choses après avoir dépassé le chagrin de ces derniers mois. La preuve, tu es en re-construction sur tous les plans.
Quant à la réflexion du commercial, quelle horreur, c'est lui qui mérite d'être "trucidé". . . Bien à toi.
Merci à Vanille qui a une belle avance sur moi ! J'ai 3 filles et 1 garçon et peut-être l'espoir d'un 7ème petit-enfant, nous verront. . .
Amitiés à vous toutes et continuez à vous confiez si vous en ressentez le besoin, pour celles qui vous lisent, c'est une belle preuve de confiance.


NOPA (02) répond Posté le 22-11-2009 à 22:51
J'ai raté un épisode dans ma vie, les études, le travail, m'occuper de plein de chose, ensuite les enm. . .de, on s'en sort . . . et trop tard pour le mariage, et encore moins pour avoir des enfants . . ..
Je vais vous écrire ce qu'un commercial m'a dit il y a 20 ans, je n'en avais que 38 . . . que j'étais bonne qu'à être brulée, comme on fait pour un arbre qui ne donne pas de fruits.
Aujourd'hui je suis seule, puisqu'il y a 1 an, j'ai perdu papa en aout et maman en octobre, et plein de choses créés par papa, il a fait plein de maquettes de bateaux et mamans des borderies aux points comptés m'entourent. Trop de beaux souvenirs, je les ai gardés jusqu'à leur dernier jour, mais l'un comme l'autre sont partis alors que j'étais absente, pas juste.
Bon j'arrête, je dois m'occuper de moi, maintenant, et m'approprier de nouveau ma maison qui avait été aménagée pour eux.
A demain, promis, je n'en parle plus.
Bonne nuit, à celles qui passeront encore ce soir . . .


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 22-11-2009 à 20:28
bernadette74""félicitation à toi et tes enfants pour la naissance de ta petite fille!moi je suis mamie de 13 petits enfants ( un vrai bonheur) 4 petites filles et 9 petits fils et cinq filles.
bon courage et bravo à vous toutes@+
petite pensée pour toi CATOUILLE88!!!!!!!!!!!!!!


catouille 88 (88) répond Posté le 22-11-2009 à 20:12
Juste un petit mot pour toutes celles qui ont encore leur maman. Veillez bien sur elle et profitez au maximum de tous les moments passés en famille. C'est très important de remplir son album photos et sa tête de souvenirs. maman avait 82 ans. Elle a été emportée en trois semaines par un cancer foudroyant. Je fermerai là la parenthèse pour vous retrouver dès demain pleines de gaité.


catouille 88 (88) répond Posté le 22-11-2009 à 20:00
avec deux filles de 28 et 24 ans, moi aussi j'aimerais bien être grand-mère, mais je crois que je vais devoir patienter encore un peu. Mais je suis drôlement contente pour notre mamie du 74 qui doit avoir un beau-remue ménage dans la maison quand ses 5 petits-fils sont réunis. . .
J'ai repris avec sérieux le régime aujourd'hui, mais j'ai faim. J'ai envoyé mon mari en cuisine me préparer des crudités pour le dîner.
Le problème quand je fais ma tournée de factrice, c'est que les petites grands-mères me préparent de bonnes choses à manger. C'est très tentant et c'est difficile de leur refuser car elles se vexent.
Pour les travaux, Nopa, j'ai donné l'année dernière. Bonjour la poussière. Mais en même temps, c'est génial. J'ai changé la déco de mon séjour. Un vrai bonheur.


angel of hope (89) répond Posté le 22-11-2009 à 19:56
61,5kg au lieu de 65,4kg, -6,5 cm de tour de taille depuis le début du programme : cool


valou (67) répond Posté le 22-11-2009 à 17:46
condoléances pour ta maman catouille, garde le moral.
Pour moi cette semaine, -1kg et quelques cms en moins, mais j'avoue que j'ai eu faim avec le regime à 900kcal. Je continue quand même sur cette lignée la semaine prochaine. il me reste plus que 9 kgs à perdre, déja 5 depuis le début. Bon courage à tout le monde.


Grisette(85) (74) répond Posté le 22-11-2009 à 17:37
Encore une semaine passée mais pas de perte de poids pour moi. Quelques écarts-compensation. Aujourd'hui bonne nouvelle : notre dernière fille vient de mettre au monde ne petite fille. Après 5 petits-fils, nous sommes ravis. La semaine prochaine, je n'aurai pas d'excuses ! Comme nous sommes éloignés de 700 kms, nous nous verrons la semaine prochaine. En attendant, j'essaie de l'imaginer. . .
Félicitations à toutes les gagnantes de la semaine. Pour les autres comme pour moi, ce sera mieux la semaine prochaine.
Amitiés à toutes et tous.


Françoise (59) répond Posté le 22-11-2009 à 11:57
Catouille, je te présente mes sincères condoléances
J'ai aussi encore la chance d'avoir la mienne et moi aussi je tremble de peur de la perdre, elle a 81 ans elle a une leucémie et n'est vraiment pas en forme en ce moment, j'essaye d'être le plus présente possible mais ce n'est pas toujours évident.
Je t'embrasse trés fort
Françoise du 59


catouille 88 (88) répond Posté le 22-11-2009 à 10:32
merci de tout coeur à vous toutes les filles pour votre amitié. Finalement, à la pesée, j'ai perdu 600 g. Compte tenu que j'ai rempli mon assiette à l'arrache comme disent mes filles,je vais me contenter de ça. Je suis fière en même temps parce que je suis descendue en dessous des 90 kg. Je guette les petites robes noires dans les magasins pour Noël, ça me donnera du courage. . . Côté beaujolais, comme je suis correspondante de presse, j'ai reçu 4 invitations. J'ai goûté un beaujolais rosé, mais pas la charcuterie ni le fromage. Chez nous, il pleut. Un peu de soleil m'aurait réchauffé le coeur. . . Encore merci à toutes et gros bisous. Cath



1 - 10 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen