Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Martinique/Guadeloupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par krystod (SAINTE-LUCE, 97) Posté le 16-11-2009 à 23:53
J'aimerai trouver des pers des DOM
Retour au forum
juju_30 (Fort de france, 97) répond Posté le 17-09-2011 à 18:30
Salut malou
Moi j' habite à fort de France, près de shoelcher.
Moi je marche beaucoup ou je fais du footing.
En ce qui concerne le régime ça va. J' ai perdu 9 kg sur les 30.
A la fin ce sera plus dur car j' ai beaucoup de muscles. Je faisais du fitness et musculation. Je ne sais pas si je vais atteindre mon but en 6 mois. Mais je fais le nécessaire.
J' ai commencé le 1er août.
Je connais beaucoup de familles au Lorrain.
Passe un bon week end et sporte toi bien.


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 28-08-2011 à 06:52
Bonjour,

Comme je l'ai dit je suis en Martiniaque ts les 6 mois, donc mon prochain retour est pour le début janvier.

Si cela t'intéresse, on pourra si tu veux marcher ensemble cela dépend ou tu te situes.

J'ai perdu depuis le 20 juin 5kg600 sur les 15kilos à perdre.

Je marche enorment plus de 13000 pas par jour, afin de ne plus grignoter c'est mo petit défaut.

Est ce que ce n'est pas trop dur pour toi juju30 , car on est bien tenté aux Antilles.

à bientot


juju_30 répond Posté le 27-08-2011 à 14:29
Salur à tous
Moi je suis en Martinique.
J' ai commencé mon programme le 1 août.
Je vois que ce forum ne fonctionne plus mais dommage.


malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 09-08-2011 à 08:38
Bonjour,

Je suis d'Issy les Moulineaux, mais d'origine Martiniquaise. Etant en retraite, je passe 6 mois de mon temps en Martinque et le reste en Métropole.
Je suis du nord de la Martinque , du Lorrain.
Je dois repartir début Janvier.

Je suis chez JMC depuis le 20 juin 2011 , je dois perdre 15kgs et j'en ai perdu 3k600.

Avez vous acheté le podometre pour compter vos pas.Je marche à peu par jour 10000à 13000 pas donc environ plus de 5kms.

à bientot



jojojo répond Posté le 10-01-2011 à 08:47
Bien le bonjour à vous tous, vive la Guadeloupe et la Martinique, région de rêve, que j'ai
pu découvrir il y a 10 ans, j'ai adoré Saint Anne. Bien à vous, A bientôt.


Dniz (97) répond Posté le 10-01-2011 à 00:55
salut a vous
un petit coucou de la nouvelle venue
bizz


Madinina (97) répond Posté le 24-03-2010 à 04:22
Il faut rendre ce forum dynamique. Réveillez-vous. Je suis du 972 et j'ai commencé le 15/03. Ce serait bien de redynamiser ce forum ! A bientôt


Madinina (97) répond Posté le 24-03-2010 à 04:20
Il faut rendre ce forum dynamique. Réveillez-vous. Je suis du 972 et j'ai commencé le 15/03. Ce serait bien de redynamiser ce forum ! A bientôt


jojojo répond Posté le 03-03-2010 à 19:38
Personne ne répond , tant pis, a bientôt


jojojo répond Posté le 01-03-2010 à 16:12
bonjour mesdames,
je vous envie d'habiter dans une si belle région. Ca doit donner la pêche avec le soleil tous les jours !!! donc vous m'apportez un peu de soleil. Je suis passée à Saint François et j'en garde un trés beau souvenir. . . A bientôt.



21 - 30 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen