Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT 6 Hello, bonjour du mardi 17 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 17-11-2009 à 08:00
La journée commence mal,
Il pleut .... et une demi-heure de retard du train ... acte de malveillance ... encore des cables electriques volés ... aiguillage faite manuellement par le controleur et le conducteur de train ...
C'est la poisse ... bon plein de boulot, bonne journée
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 18-11-2009 à 01:37
Bonnenuit à toutes,
Je ne retrouve plus les messages que j'ai laissés. Peut-être n'ai-je pas validé . . .
Ma perte de poids cette semaine, avec qq écarts : 500 g. soit 1.5OOKg en 2 semaines.
Je me contente de peu mais comme la courbe de mon poids était ascensionnelle, je suis contente!
Félicitations à vous et bon courage à toutes.


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 17-11-2009 à 21:23
pour kiki63260!
por le poulet en papillotte,tu met les ingrédients et le poulet dans du papier allu et tu met sur la plaque ou dans un platet hop au four!


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 17-11-2009 à 21:13
bonsoir tuot le monde!
moi aussi j'ai des envies de craquer,cette après midi j'ai eu faim, mais je n'est pas craqué.bon courage !bonnesoirée !!!!!!


kiki63260 (63) répond Posté le 17-11-2009 à 19:15
bonsoir

est ce que quelqu'un peut m'aider sur la recette du blanc de poulet en papilotte
merci


MARTINE (58) répond Posté le 17-11-2009 à 19:06
bonjour tout le monde
un petit coucou vite fait
journée difficile aussi pas comme toi nopa j'ai pas de problème de transport je suis à 5 kms du boulot en pleine campagne mais +++ de travail de gros dossiers à traiter sinon le régime tient toujours avec des diners rattrapage pour cause d'excès ce WE et d'autre à venir les 2 WE prochains des invites que je ne peux pas refuser
en fait de coucou vite fait je commence à papoter et je ne peux plus m'arrêter
bon j'ai les yeux qui se croisent alors bon courage et bonne soirée à toutes à+


JulieLaly (Rouen, 76) répond Posté le 17-11-2009 à 18:49
Bonjour,
C'est un peu dur pour moi en ce moment. J'ai envie de craquer mais je tiens bon !! Je pense que ça a un lien avec le stresse du boulot. . . J'ai envie d'y arriver alors j'essaie de me motiver et de ne plus compenser par la bouffe quand je suis contrariée ou stressée. . . Sinon le hamburger hier génial pour le reste de la semaine j'ai fait des changements car il y avait des trucs que je n'aimais pas.
J'espère avoir perdu samedi car avec +300gr en semaine 2 je suis un peu découragée. Bon courage a tous ! A+


kiki63260 (63) répond Posté le 17-11-2009 à 17:07
BONJOUR
Le hamburger hier soir genial, mon fils de 16 ans s'est regalé.Par contre a midi je n'ai pas réussi la semoule, elle etait trop liquide, mais la dinde et les salsifis c'etait deja suffisant
demain j'appréhende un peu pour la bouillabaise, je n'ai pas trouvé de rouget par quoi pourrais je les remplacer. Je vais en faire une pour toute la famille soit 4 personnes
kiki 63260


NOPA (02) répond Posté le 17-11-2009 à 13:32
Louloute 71,
Ta place est parmi nous,
Il est vrai que l'on ne se connait pas, et que c'est plus difficile.
Je suis sur un autre forum, et là on se connait toutes, et c'est totalement différent.
Au fil des rencontres, on se reçoit les unes, les autres pour éviter l'hotel, et à chaque rencontre, comme si l'on s'était quitté la veille.
Cà fait 5 ans, au début on papotait plutot opération, mais maintenant, c'est un club de copines de 26 à 58 ans.
On vit les mariages, les divorces hélas, et les naissances.
La prochaine rencontre sur Paris, je serais à Cannes, au programme, spectacle de Marc Lavoine et resto.
Sur ce site, c'est plus vaste.
POUILETTE,
moi c'était la semaine dernière . . ..
ISICARLA,
il y en a qui ont de la chance, pour ma part, metro, boulot, train . . . et un peu dodo.
A plus, si j'ai le temps


POUILETTE (08) répond Posté le 17-11-2009 à 08:58
encore un temps gris, mais la terre à besoin d'eau alors ne râlons pas trop. problème de transite hier, (désolé je sais que c'est l'heure du petit dèj). . . lol


POUILETTE (08) répond Posté le 17-11-2009 à 08:56
encore un temps gris, mais la terre à besoin d'eau alors ne râlons pas trop. problème de transite hier, (désolé je sais que c'est l'heure du petit dèj). . . lol



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen