En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bonjour je suis nouvelle je commence lundi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poussinette (18) Posté le 21-11-2009 à 11:06
j aimerais avoir quelle petit coseille
si quellequ un pouvais maider je suis perdu
je vous en remercie
possinette
Retour au forum
poussinette (18) répond Posté le 26-11-2009 à 16:44
merci pour tout les filles
poussinrtte


miss dior (35) répond Posté le 26-11-2009 à 09:50
bonjour, moi aussi je suis nouvelle j'ai commencé lundi et c'est un peu dur surtout le soir devant la télé enfin on va voir la balance samedi a bientot


clo54 (75) répond Posté le 23-11-2009 à 11:09
bonjour
je commence aujourd'hui aussi
çà m'étonnerait que cette 1ere semaine je fasse les menus JMC car il me reste des plats de chez Picard ( équilibre ) donc je vais faire au mieux en notant le nombre de calories et en me basant quand meme sur les menus
j'espère y arriver
je reviendrai vous voir plus tard
clo


clo54 (75) répond Posté le 23-11-2009 à 11:08
bonjour
je commence aujourd'hui aussi
çà m'étonnerait que cette 1ere semaine je fasse les menus JMC car il me reste des plats de chez Picard ( équilibre ) donc je vais faire au mieux en notant le nombre de calories et en me basant quand meme sur les menus
j'espère y arriver
je reviendrai vous voir plus tard
clo


camelle 16 (16) répond Posté le 22-11-2009 à 20:12
bonjour
pas de problème nous sommes là pour se soutenir
moi j'ai perdu 14kg 800 encore 4 et c'est bien
j'ai 53 ans
ne te prend pas la tête il faut surtout même si tu ne suis pas à la lettre les menus qui sont pas toujours des moin cher que tu ne manges ni sucre ni feculents ou trés peu 3 c à soupe c'est tout donc salade ou legume autre pas de graisse et trés peu voir pas de fromage autre que du blanc
si tu fais ça c'est sur tu maigris
courage à plus


clamara (69) répond Posté le 22-11-2009 à 18:03
bonjour poussinette
ne te prends pas la tête avant de commencer , suis les recettes et fais toi aider sur les forums ,remplis ton carnet minceur chaque jour ,tchate en direct le jeudi de 17 à 18 heures si tu as des questions à poser et tout iras bien
quel âge à tu et combien de kilos à perdre ? ? ???
bienvenue et bon courage
amitiés
CLAIRE



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen