Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du mercredi 25 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 25-11-2009 à 07:34
C'est quelques peu déçue que j'ouvre le post du jour,
je n'ai pas réussi à avoir des billets pour le spectacle des enfoirés.
Le train idem que lundi, mais là totalement supprimé. pour vous donner une idée, je suis partie de chez moi à 5h10 et je suis rentrée à 19h30 ... comment ne pas stresser
Je vais vous lire, et hop au boulot
Bonne journée
Retour au forum
Grisette(85) (74) répond Posté le 25-11-2009 à 23:21
Si vous avez un peu de temps, vous pouvez, après les respirations visualiser, toujours avec les yeux fermés une situation agréable (paysage, personnage etc. . .) ceci durant qq minutes. En cardiologie on appelle cet exercice : crise de calme !
Amitiés et courage à vous toutes.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-11-2009 à 22:03
je vous souhaite une bonne nuit à toutes
Nopa j'espère que tu n'as pas eu trop de stress aujourdhui
ma méthode de respiration c'est :
j'inspire toutes les bonnes énergies je bloque ma respiration et ensuite j'expire tout ce que j'ai en moi de négatif.

essaye tu vas voir cela marche
amitiés
françoise/vaucluse84


catouille 88 (88) répond Posté le 25-11-2009 à 19:30
on se serait crû au printemps aujourd'hui chez nous. Il faisait 12°alors qu'on est souvent dans les pics de froid en hiver avec les températures du plateau de Langres. En moyenne, moins 10 à moins 15 la nuit en hiver. Je vais tester aussi les exercices de respiration pour le stress. ça doit être pas mal. . .


sissi (beziers, 34) répond Posté le 25-11-2009 à 14:43
Nopa, j'ai oublié de te dire, il faut respirer avec le ventre!


POUILETTE (08) répond Posté le 25-11-2009 à 13:31
Je te trouves courageuse NOPA de faire autant de trajet pour allé travailler. Personnellement quand je fais mes remplacements, 1/2 heures de route ça me gave. bon courage à toutes


NOPA (02) répond Posté le 25-11-2009 à 13:12
WHA, c'est gentil ça, je vais le faire, car souvent j'ai la respiration qui se coupe, et je me prends à souffler, comme pour tout vider en moi, mais je ne fais pas l'inspiration avant, soit sûre que cela n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, comme on peut dire.
Merci pour le ciel bleu, ici, Paris, pourri de chez pourri, les filles qui sont sorties pour déjeuner s'en sont pris une sur le coin du nez.


sissi (beziers, 34) répond Posté le 25-11-2009 à 10:28
Nopa,
Je viens de voir une émission, qui parlait de régime et le stress, pour maigrir il ne faut pas etre stressé! il y a des exercices cardiaques à faire : se tenir assise, bien droite inspirer pendant 5 secondes puis expirer pendant 5 secondes en tout 6 fois dans 1 mnn, le faire 3 mn, au début, l'idéal est de le faire 5mn. Il faut le faire 3 fois par jour, surtout le matin au réveil, c'est là que le cortisol est le plus élevé. Chaque séance de 5mn fait effet pendant 6h. Il faudrait le faire tous les jours, ça régularise le coeur, donc prete pour affronter les aléas de la vie, en particulier le stress, ce qui aide à maigrir, bonne journée.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 25-11-2009 à 09:41
courage Nopa et essaye de ne pas stresser pour le boulot c'est pas la peine. . .on se rend malade pour rien..on nous remplace et hop c'est fini pour nous.
bonne journée et bon plan alimentaire
à vous tous.
Il fait beau en vaucluse avec pas mal de vent mais il ne fait pas froid et le ciel est bleu. . .alors je vous envoie un peu de ciel bleu. . .
amitiés
françoise/vaucluse84



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen