Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui veulent suivre Bastide dans ce programme!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 01-12-2009 à 10:47
Pour tous ceux et toutes celles qui se sentent un peu perdus(es, qui cherchent un renseignement ou qui, tout simplement veulent parler.
ici tout le monde est le/la bienvenu(e)

Bastide régimeuse depuis le 15/09/08
Retour au forum
gisou (11) répond Posté le 01-12-2009 à 20:47
BONSOIR A VOUS TOUTES LES FILLES,JE VAIS PLUTÔT DIRE LES COPINES,

J'ai une feuille près de moi ou j'inscrits les noms de mes nouvelles copines.j'ai comme l'impression que la liste sera longue. J'en connais une qui doit être sur un petit nuage.

je me présente, je suis Gisou, j'habite près de NARBONNE, vous savez tout en bas de la carte.
J'ai commencé le programme le 10 Août, je pesais 83 Kg, aujourd'hui je pèse 69,300Kg.
J'aime plaisanter et surtout chanter n'est ce pas TITITE, c'est faux: je chante comme une casserole.

LAINE, TITITE, MAEVA 87, ALEX, TOURNESOL, CAMELLE, ZABELLA, MAMOUNETTE, NICOLE, YOLY à qui je souhaite un prompt rétablissement,
et bien sur BASTIDE

BONNE SOIREE A VOUS TOUTESSsss

BISOUSssssssss et A DEMAIN
Gisou


laine (78) répond Posté le 01-12-2009 à 20:40
pas le temps de papotter ce soir je dois préparer le sapin pour que les petits le décorent demain et je montrerai comment mes bouts de choux sont géniaux
à demain
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 19:51
bonsoir ma titite toujours en forme!
bienvenue mamounette!
bonne soirée


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 01-12-2009 à 18:04
coucou ca y est je t ai trouvée BASTIDE
bonjour tous le monde


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-12-2009 à 17:48
bonsoir à vous toutes et tous.je vois le visage de bastide rayonnant comme nous changeons d'heure en heure.c'est un réelle plaisir de venir vous découvrir toutes et toi alex.mais tu vois moi j'ai pris un crayon car je vois pleins de méssages.regarde nous avons nicole je réve!!!maéva c'est bien et puis vous toutes les filles.BIENVENUE à tournesol. camelle. maéva. laine. alex .zablla .gisou ma topine. nicole ma topine .que pense tu de tout cela tu vas y arriver ou alors tu veux une secrétaire ma grande qui va rentrer le 15 décembre dans son plus petit pantalon.CAR LE 15 C EST L ANNIVERSAIRE DE BASTIDE.donc plus on sera de fou ou folles plus nous allons rigoler.JE VOULAIS DIRE AUSSI QUE NOUS FAISONS PLEINS DE GROS BISOUS A YOLY QUI EST HOSPITALISEE .NOUS PENSONS A TOI BISOUS YOLY.et merci de venir avec nous suivre notre pt parcourt ensemble.BONNE SOIREE


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 17:42
zabella le 44 c'est l'italie?
tu veux perdre combien?
kikou ma païse szans toi je me serais ennuyée mdr
nicole est ma païse c'est à dire une fille de mon pays! c'est une adorable râleuse (si elle râle pas c'est qu'elle est malade mdr)
au fait la païse tu as trouvé le cadeau?
bon je vais vous souhaiter une bonne nuit les filles
pleins de bisous


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 01-12-2009 à 17:18
ah .. je m'installe dans ce post.. bonne idée pour le sprésentations. j'ai 49 ans , j'habite l'Italie , marriée à un italien,et nous avons deux garçons ( 21 et 17 ans). . . et puis notre petit chien Fritz, le petit dernier de la maison qui ne fait que des betises.. il a un an.
je suis au régime depuis le 9 novembre . je faisais 74 kg j'en fait 70 .. la gricheuse comme vous l'appelez est ma copine en ce moment , espérons que ça dure.
Je bosse de chez moi , donc toujours à l'ordi.. j'adore cuisiner, tricoter.. Me réveille toujours très tot pour tout concilier. ah j'oubliais et je fais de la gym deux fois par semaine (c'est tout nouveau) .. mais c'est très soft du coup j'y vais volontiers.. et vous?


grossepuce (12) répond Posté le 01-12-2009 à 17:03
BONJOUR A TOUTES

ET VIVA BASTIDE, ne manquait plus que MOI, sacré BASTIDE tu as eu raison d'ouvrir un nouveau post, je te suis comme ton ombre. MDR MDR

Pour celle qui ne me connaisse pas j'habite à 20 kms de Bastide, nous nous sommes déjà rencontrés et ce ne fut pas triste.

C'est un amour cette Bastide

BISOUS A TOUTES
NICOLE


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 16:47
houla j'ai été trop bavarde va falloir que je fasse attention mdr
à bientôt le filles
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 16:46
salut les filles, heureuse de vous voir!
je vais avoir plus de temps pour vous parler car trop de forum fait perdre trop de temps!
titite tu as suivi le mouvement hihihi je le dirai à yoly quand je l'appellerai.
pour les autres, yoly est une lotoise qui parle avec nous sur le forum du12. elle vient de se faire opérer à l'hôpital de la ville à côté de chez moi.





11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen