Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui veulent suivre Bastide dans ce programme!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 01-12-2009 à 10:47
Pour tous ceux et toutes celles qui se sentent un peu perdus(es, qui cherchent un renseignement ou qui, tout simplement veulent parler.
ici tout le monde est le/la bienvenu(e)

Bastide régimeuse depuis le 15/09/08
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 16:46
Alex ne m'en veut pas de quitter ton post c'est plus sympa toutes réunies non?
gisou reste bien baissé. avec ma patte folle je ne peux pas lever le pied. attention je prends mon élan. . .paf! but!!!!
maeva ne parlons pas régime mais alimentation c'est mieux!! bienvenue sur ce post.
coucou camelle ça me fait plaisir de te lire. reviens vite surtout.
laine le calendrier c'est super chouette mais les bonbons c'est pour les enfants mdr
le principal zabelle c'est que tu es trouvé le post!
bien sûr tournesol que nous voulons de toi. les autres je les connais d'avoir parlé avec elles sur plusieurs forums.
maintenant on n'a plus besoin de se chercher.hihi parle nous un peu de toi.
d'ailleurs les filles comme vous venez de plusieurs posts on va se présenter d'accord, histoire de repartir d'un bon pied?
alors tournesol j'ai 53 ans, je suis mariée, mère de 4 enfants et je suis le progamme depuis le 15/09/08. j'étais à 129kg au départ et j'en fais 95 maintenant.
aujourd'hui j'ai continué mon programme serré avec ma pomme pour mon ti 4h hihi
j'ai trouvé la recette des truffes au chocolat (mdr) et des gâteaux alsaciens qui se font pour la St Nicolas. Vous aurez ça sur le blog dès demain promis.


gisou (11) répond Posté le 01-12-2009 à 15:22
HOP HOP, voilà le courant d'air du matin, un nouveau forum youpi;

MERCI BASTIDE

CAMELLE, TOUNNESOL, ALEX, ZABELLA, moi c'est GISOU, contente de vous connaître.

TITITE, MAEVA 87, LAINE ,nous connaissons nous? HIHIHI
Ici aussi , TITITE nous pousserons notre chansonnette.

Je ne sais pas ce qui lui prend a EOLE, il souffle à décorner un troupeau de vaches.
Et c'est pour ça que le matin, c'est
Bssssssssssssssss je suis un courant d'air.
BISOUS A VOUS TOUTES LES COPINESSSSsssss
Gisou


zabella (Ferrara, 44) répond Posté le 01-12-2009 à 13:05
Ah ça y est.. après ma question de femme égarée dans le post du groupe des 50 (Cf mon message dans le groupe des 50 il y a quelques minutes ).. je t'ai trouvée et je vois qu'Alex aussi est passèe par là .. super! Je crois que je vais me poser chez toi le temps d'assimiler un peu tous les noms.. Oh la la .. oui decidemment (cf post groupe des 50) finalement je crois qu'au lieu de prendre le pseudo Zabelle j'aurais du prendre celui de zozotte.. bisous


laine (78) répond Posté le 01-12-2009 à 13:00
coucou bastide et toutes les filles bien sur que je suis du lot depuis je dérape un peu hum beaucoup mais j'ai fait le calendrier de l'avant des petits et devinez ce que j'ai mis dedans des bonbons choco kinder
à toute je vous souhaite un bon après-midi
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-12-2009 à 12:44
bonjour les filles.bienvenues à TOURNESOL.CAMELLE. coucou à vous toutes .MAEVA .BASTIDE.TOURNESOL .CAMELLE.à midi j'ai mangé du saumon grillé avec de la purée d'épinards.16heures un fruits et un café et pour ce soir je vais avisé car pas d'idées pour l'instant.bon courage à celles qui travaillent et bonne aprés-midi à vous toutes les belles.BISOUS


alex (46) répond Posté le 01-12-2009 à 12:36
coucou Marie!
tu fais bien d 'ouvrir ton propre forum , je pense que tu t'y retrouveras plus facilement parmi toutes tes cops de regime!
je viendrais te faire un coucou de temps en temps!
biz


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 01-12-2009 à 12:18
bonjour Bastide et les autres filles,

si vous voulez bien, j'aimerai me joindre à votre groupe pour parler de tout !!!

bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 01-12-2009 à 11:52
COUCOU BASTIDE
je viens faire un tour et le 1er forun c'est qui c'est toi donc je te fais vite un bonjour car j'embauche à 13h
bisous a toi et tes nouvelles amies
bonne journée


maeva (87) répond Posté le 01-12-2009 à 11:41
je crois que je vais me lancer avec vous, pas pour parler régime car je ne m'y suis pas trop accroché, mais pour parler de tout et de rien et vous lire
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-12-2009 à 11:22
bonjour madame.coucou bastide bien .alors nous allons nous réunir et maigrir toutes ensembles avec sénérité et beaucoup de réussite.tu auras un petit méssage aprés le repas pour savoir ce que mémére à manger.si tu téléphones à notre yoly pleins de gros bisous.bisous



21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen