Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE 5 BIS des partantes de la TOUSSAINT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 02-12-2009 à 13:58
celui ouvert précédement ne fonctionne plus
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 10-12-2009 à 22:53
bonsoir, je retrouve nopa ici, on cherche après toi sur le forum oh je ne sais plus lequel, martine comme je te l'ai dis sur l'autre forum, je prie pour ton époux et tiens bon, je sais lorsque l'on entend le mot cancer, au départ on est déboussolé, on en veut à tout le monde, meme à dieu, ma maman il y a 5 ans on lui donnait 6 mois à vivre, tumeur de merker, c'est à dire cancer dans la figure, et tu vois ce jour là en rentrant j'ai tout cassé dans ma cuisine? et j'en ai voulu à ce dieu. Puis, je me suis calmée quelques jours après, on l'a opéré, puis séance de chimio, et elle est vivante aujourd'hui, elle a 85 ans, ce cancer est tres rare et le chirurgien qui l'a opéré n'avait vu cela que 5 en france, espérance de vie 6 mois. J'ai prié, prié, elle voulait vivre, et elle est là. Alors ma petite martine, si je peux t'aider aie confiance, il faut surtout le moral pour ton époux, cela joue terriblement, et toi fais bien attention à toi, je t'embrasse et tout le monde pense à toi gros bisous


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 09-12-2009 à 22:58
pr martine- ne baisse pas les bras. . .ns avons perdu accidentellement une fille de 15ans- ensuite un fils qui a fait un cancer dont il s'est sorti sans trop de conséquence- c'est vrai que l'on a l'impression de tomber ds un trou!!!. . .mais comme mon mari m'a dit lors du cancer de notre fils-pr notre fille, on ne ns a pas donné de choix,on ns a mis devant le fait -gardons espoir pr franck. . ...et cet espoir a eu une fin heureuse- il est depuis papa de 3 enfants- je pense beaucoup à toi


MARTINE (58) répond Posté le 09-12-2009 à 19:05
Merci Catouille
malheureusement j'ai confirmation que c'est un cancer il reste des examens à faire avant de commencer la thérapie alors si j'abandonne un peu le forum quelques temps pour les messages j'essaierais de suivre votre parcours à tous pour ne pas déconnecter
à bientôt


NOPA (02) répond Posté le 06-12-2009 à 21:23
Pas mécontente, cette semaine moins 1kg500, ainsi 8kg5 en 5 semaines, encore 15kgs pour atteindre mon premier objectif, ensuite on verra, car comme on dit, j'ai une grosse charpente.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 06-12-2009 à 21:06
bonsoir, c est bizarre je perds des kilos mais les mensurations stagnent pourtant 10 kilos je devrai le voir, à part ma figure qui s'allonge et l'estomac qui maigri le reste c est nul


louloute 71 (71) répond Posté le 06-12-2009 à 17:01
bonsoir, bilan de la semaine avec -600g
descente en pente douce mais satisfaite. perdue 6.200 plus que 8.800, j'aimerai inversé la tendance avant les fêtes plus de perdu que de restant : nouveau challenge pour moi!!
bon courage pour la 6ème semaine déjà
bonne soirée.


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 06-12-2009 à 12:30
bonjour à ts et ttes- 200 en - cette semaine- mais desz cms en moins sur les cuisses et bras (lot de consolation)je vais faire qques jrs à 900calories-pr "rebouster"bon dimanche


catouille 88 (88) répond Posté le 06-12-2009 à 10:50
bonjour tout le monde. J'ai une affectueuse pensée pour les filles qui ont des problèmes. Martine, mon mari a été malade pendant 6 mois en 2005, d'une neuropathie détectée tardivement. Aujourd'hui, il a un traitement lourd, mais il est stabilisé. Il était à l'époque tout proche du fauteuil roulant. J'ai eu très peur pour lui. Je souhaite que tout s'arrange pour vous car c'est très déstabilisant pour la famille et tes rapports avec les autres sont changés car la '' maladie '' fait peur. Pour moi, cette semaine, c'est moins 900 g avec un IMC à un peu plus de 31 et la masse grasse à 48,5 %. Pour les filles qui ont encore beaucoup à perdre, c'est rassurant. J'en ai pour un bon moment avec vous. Mais, c'est plaisant car je vous trouve toutes très sympa.


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 05-12-2009 à 23:00
bonjour à toutes et tous, moins un kilo ce qui fait moins 10 kilos , voila la première dizaine de passé, il y en a encore vous savez 2 3 ou 4 , il faut prendre son mal en patience, pourvu que je m'y tienne, il le faut cette fois ici, il va de ma santé; je vous embrasse


mina48 (37) répond Posté le 05-12-2009 à 20:53
bilan de la semaine - 1.800
après avoir repris 1.400 pendant les vacances
perte totale 3.800kg
il y a encore du pain sur la planche mais IMC descendu en dessous de 30
bon W E à toutes



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen