Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Tatiana (95) répond Posté le 08-09-2010 à 17:37
Bonjour Pioupiou et Sissi,

J'ai cru un moment que j'allais être oubligée de parler avec moi même, mais non heureusement, vous êtes revenues, pas toutes mais c'est un début, j'ai repris le boulot mi-août et à mi-temps (3 jrs par semaine), j'ai eu du mal à me remettre dans le bain, maintenant ça va, en plus je suis en congé du 11 au 25/09 et je pars en Bretagne, que demander de mieux, en ce qui concerne les kilos, rien de pris depuis 2 mois, mais rien de perdu non plus, c'est vrai que j'ai relaché un peu, mais je m'y remets après les vacances et vous vous en êtes où ? Je vous dit à bientôt, je reviendrai vous lire demain. Bonne soirée :D


Tatiana (95) répond Posté le 08-09-2010 à 17:36
Bonjour Pioupiou et Sissi,

J'ai cru un moment que j'allais être oubligée de parler avec moi même, mais non heureusement, vous êtes revenues, pas toutes mais c'est un début, j'ai repris le boulot mi-août et à mi-temps (3 jrs par semaine), j'ai eu du mal à me remettre dans le bain, maintenant ça va, en plus je suis en congé du 11 au 25/09 et je pars en Bretagne, que demander de mieux, en ce qui concerne les kilos, rien de pris depuis 2 mois, mais rien de perdu non plus, c'est vrai que j'ai relaché un peu, mais je m'y remets après les vacances et vous vous en êtes où ? Je vous dit à bientôt, je reviendrai vous lire demain. Bonne soirée :D


pioupiou (24) répond Posté le 08-09-2010 à 08:39
Bonjour les filles,TATIANA et SISSI,j'ai déjà fait coucou le 23/08.c'est la reprise oui,école,sport,petits a garder,la vie quoi!!!.Allez-vous bien?a part un temps un peu tristounet, mais il faut aussi de l'eau .Mercerdi,3 petits,cette apm sport du fils,quelques courses a faire.Et pour le régime vu que cela a fait 1 an fin Juillet,j'ai arreté JMC et je vais reprendre toute seule avec les menus car je n'ai pas atteint mon but. :-* :-* a +++


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 07-09-2010 à 15:52
et oui bonjour Tatiana!

oui c'est le desert!! j'espère qu'elles vont revenir les filles!!


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 07-09-2010 à 15:49
coucou,

Ben oui on dirait bien que tout le monde est préoccupé par la rentrée de septembre, pourtant tout le le monde n'a pas de petits enfants à s'occuper, surement le travail , la reprise qui prend le dessus!!! c'est vrai que l'on a jamais bcp de temps mais depuis qu'il n'y a plus notre Maîté c'est le desert!!!

gros bisous j'espère pouvoir dialoguer un peu, la prochaine fois!!
alors a bientôt, g bise et bon courage a toutes celles qui ont repris le travail etc. . .


Tatiana (95) répond Posté le 06-09-2010 à 15:58
Ben alors y a plus personne? ? ?? ? ? :(( où êtes vous, toujours en vacances? ? ??? B-) , je reviendrai voir si une de vous se manifeste, à bientôt j'espère :D


Tatiana (95) répond Posté le 06-09-2010 à 15:56
Ben alors y a plus personne? ? ?? ? ? :(( où êtes vous, toujours en vacances? ? ??? B-) , je reviendrai voir si une de vous se manifeste, à bientôt j'espère :D


pioupiou (24) répond Posté le 23-08-2010 à 11:15
Bonjour les filles, vacances finies,boulot repris avec une nouvelle petite de 1 an ce matin,ça va pour le moment,on verra a la sieste car elle dort peu.Pour le régime,vu que cela fait 1 an je vais reprendre les menus du début pour continuer a faire descendre ce poids qui me résiste ;) .A++ :-*


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 15-08-2010 à 19:36
Bonsoir,

Merci Lilou et Béa pour votre réponse, je me suis déabonnée aujourd'hui, mon inscription était pour 3 mois mais j'ai dépassé de 2 semaine pour atteindre mon objectif et je ne sais pas si je vais être prélevée pour 1 mois de plus ou 2 semaines? ? ?

Grosses bises et merci à toutes, et c'est sur je reviendrai régulièrement vous lire


Bea StJB45 (45) répond Posté le 15-08-2010 à 11:24
bonjour

difficile de profiter entièrement des vacances sans reprendre un peu

pour se désabonner, je l'ai fait via les questions personnelles, il se peut que tu sois prélevé si tu ne l'as pasa fait à temps

Bonne continuation



11 - 20 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen