Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
chocolatine (81) répond Posté le 31-05-2010 à 10:16

Coucou les copines!

Je suis rentrée hier soir de vacances, mais j'étais trop fatiguée pour venir vous faire un petit coucou. J'ai passé une excellente semaine, toute en visites, calme et sérénité.
En effet, j'ai logé dans un monastère, où j'ai trouvé la paix et les ressources necessaires pour me reprendre en main.
Par contre, manger au resto ou sur le pouce tous les jours n'a pas fait de bien à ma silhouette. J'ai repris 2 kg aïe aïe aïe!!!!!

Aujourd'hui, je vais faire omelette blanche toute la journée, et à partir de demain, je passe aux 1400 calories pour la semaine. J'espère que je vais reperdre mes kilos dus à mon laisser aller des vacances.

En lisant vos commentaires, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de nouvelles, c'est génial et je leur souhaite, à toutes, la bienvenue parmi nous.

Je vous embrasse, et retourne au boulot (il faut bien reprendre, dur dur!!).

Gros bisous et à plus tard
Chocolatine


Maïté (24) répond Posté le 31-05-2010 à 10:12
coucou les filles! :D
sissi,nous aussi,nous avons fait le déménagement de mon fils fin mars,il habite maintenant Limoges.Quand je dis nous,c'est mon ami Michel et mon fils qui ont fait le plus gros!
Finalement, moi aussi j'ai bien reçu la newsletter mais en fait ,elle était dans les mails indésirables.
Pour le fenouil,au début,nous avons adoré,puis à force,ça dégoûte un peu.Pour certaines recettes,j'échange mon beurre contre de la crème fraiche,et c'est bien meilleur!
Titine pour les photos et les dessins, moi aussi,je ne savais pas faire.
Tu va sur Google et tu cliques sur image,en haut de la page puis tu rentres ta recherche.Par exemble ,j'avais écrit sirène.J'espère que ton ordinateur fonctionne comme le mien et que tu trouveras.
:-*
J'espère Sissi que tu pourras te reposer pour récuperer du déménagement.


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 30-05-2010 à 23:25
excusez moi :^> ce n'est pas Titine mais Capucine qui a de la chance d'avoir ses enfants proches!!! Bon! c'est le signe qu'il faut que je parte faire un bon dodo et ça ira mieux demain!!
Le déménagement de mon fils ma épuisée :P , et c'est pas fini!!! tout les ans c'est pareil!!

Bonne nuit à vous!!


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 30-05-2010 à 23:17
Bonsoir

Oui avec plaisir Capucine je suis partante pour un bon roulé au saumon miammm! si tu veux bien nous faire partager ta recette, j'adore aussi les pains au saumon ou thon si quelqu'un a une recette allégé je veux bien la prendre!
Titine tu as de la chance d'avoir encore tes enfants tout proches, c'est formidable!! tu sais, quand tu fais un écarts tu peux rectifier le tire en faisant le menu Dans Bonus, Rattrapages des écarts :(omelette ou oeufs durs sans jaunes d'oeufs etc. . .)et je suis d'accord avec toi la salade de fenouil Beurk! mais en les faisant revenir avec une larme d'huile et un peu d'eau, une fois dorés y ajouter un peu de lait écrémé couvrir laisser cuire encore un peu, salé, poivré et un peu de cumin et c'est délicieux!!!
Bon courage et surtout craquer quelques fois permet de pouvoir aller plus loin et ne pas abandonner le RA ;) ;)
BONNE NUIT


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 30-05-2010 à 22:38
bonsoir les filles, pour le roulé de saumon ce n'est pas une recette de JMC est ce que ça vous intéresse tout de même ? je vous la donnerai avec plaisir, tout le monde l'a apprécié, c'est frais et en plus ça peut se préparer la veille.
Ma belle-mère s'occupait du dessert, c'est tout de même dur, j'avais fait de la glace de framboises, c'est une recette weight watchers, je n'ai rien dit et on m'a demandé la recette. Si elle vous intéresse dites le moi.
J'ai eu des roses rouges et un rouge à lèvre chanel s'il vous plait. Je suis heureuse quand mes enfants sont près de moi (j'ai une fille qui est mariée et un fils de 19 ans qui est encore vers nous). Ma fille et mon gendre habitait près de chez nous à 200 m et ils viennent de déménager ce week end, ils ne sont pas loin à 5 minutes en voiture,
mais . . ..
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée malgré le temps gris.
titine je te souhaite la bienvenue sur le forum et tu vas voir on ne peut plus s'en passer.
lilou il est beau ton papillon, mon mari est inscrit sur un site où il doit compter les papillons qu'il voit dans le jardin et les décrire.
sissi toi aussi tu as déménagé, c'est fatigant,


titine (cherbonnières, 17) répond Posté le 30-05-2010 à 21:21
PS : je ne sais pas comment vous faites pour mettre des beaux dessins comme ça, mais en tous les cas c'est super mimi.


titine (cherbonnières, 17) répond Posté le 30-05-2010 à 21:19
bonsoir maïté et sissi, je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parlait. Ce midi j'ai mangé ma salade de fenouil avec de la vinaigrette allégée maison et j'ai rajouté du cumin en poudre j'en ai pas trouvé en grains BEURK BEURK, je n'ai pas pu tout manger. Ce soir on a diner en famille chez mes parents soupe de légumes à la crème fraîche, joues de boeuf braisées aux carottes EXTRA, mais pas pour le régime tant pis, je ferai attention cette semaine. C'est dur quand on doit manger en famille pas pour vous? Enfin on verra samedi prochain je veux atteindre 55kg ce serait parfait. J'ai pris mon abonnement pour 6 mois, car en plus je veux arreter de fumer en même temps car la dernière fois que j'ai arreté j'ai pris 17 kg. Je ne veux pas que ça fasse pareil cette fois ci. Bisous les filles et bonne fête si vous étes Maman. En attente de vous lire. Titine


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 30-05-2010 à 16:01
Bonjour à toutes,

bienvenu à Titine, tu as bien débuté avec plus d'un kilo en moins ;), Maîté je suis très intéressée par l'huile essentielle! moi j'ai bien reçu la new letter de mercredi!
Merci Lilou pour tes tipapillons :)
Moi Samedi j'ai déménagé mon fils qui était sur Limoges et galère : nettoyage grzzz et pire réparation du store qui tournait dans le vide heureusement que son père est doué pour le bricolage voir plus!! si bien que nous sommes arrivés à 11h30 et repartis à 19h30 grzz!!! ces garçons!! sinon aujourd'hui il fait pas très beau ici et pas de rando mais un petit repas en famille et pleins de fleurs du jardins! Lilou pour les cuisses (pour les raffermir) je me suis acheté un appareil qui fait travailler que les cuisses les exercices sont simples mais font très vite mal aux adducteurs et pour les bras bah une barre que je n'ai pas encore posé mais comme j'aime bcp ces exercices je vais insister pour que mon mari la pose! en attendant j'utilise des poids, mais je n'aime pas parce que j'ai pas l'impression que ça fonctionne bcp sinon à la longue oui c'est sur mais bon! je suis pressée ;) Capussine comme fais tu le roulé au saumon?? c'est une recette du RA? ? ?
BONNE FETE A TOUTES SES JOLIES MAMANS ET QUI VONT ETRE ENCORE PLUS BELLES
BISES SISSI


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 30-05-2010 à 12:00


J'allais oublier : BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 30-05-2010 à 11:58



Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas trop de temps mais je voulais vous faire un petit coucou!

A ce soir. Bises



301 - 310 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen