Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Pierrette (42) répond Posté le 16-05-2010 à 16:01
Bonjour tout le monde et bienvenue à Valou :) !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous raconter ma vie. . . je suis toujours plus ou moins (plutôt + d'ailleurs !!!) débordée et je passe juste vous lire sans mettre de message :^> .
Je vois que tout va bien côté RA pour tout le monde, chacune à son rythme :-q .
J'ai vu aussi beaucoup de tristesse que j'ai partagé avec une grande émotion. . . :((
Je voudrais NOUS rappeler qu'il ne faut pas prendre notre objectif de vue et que nous y arriverons toutes, d'une manière ou d'une autre, en prenant le temps qu'il faudra, mais surtout, en gardant notre joie de vivre et notre bonne humeur :D !!! Tout est fait dans ce programme pour ça !
Hier soir, je suis allée faire un tour sur toutes les sessions et vidéos de JMC car je me suis rendue compte que j'en avais loupé. . . et ça m'a reboostée !!! ;)
J'avais un bilan de mes 4 semaines un peu "juste". . . pas parvenue à perdre le kg/mois que je m'étais fixée, ce qui ne me paraissait pas excessif comme objectif, et malgré un RA suivi au plus près (en me servant des équivalences et de rattrapage lors de mes rares écarts) et j'étais un peu. . . "fataliste", je commençais à me dire que rien n'y ferait, que mes kg étaient trop bien ancrés pour s'en aller !!!
Hier matin, j'étais à - 2 kg en 4 semaines ! Remotivée par ma scéance vidéo d'hier soir, je me suis repesée ce matin et j'avais encore - 400 gr sur la balance !!!? ? ? Comme quoi, rien n'est jamais perdu !
A plus tard et bon dimanche !


Hilara (06) répond Posté le 16-05-2010 à 13:38
bonjour,
bienvenue parmi nous valou, je trouve que c'est très bien 9ks depuis fin septembre, bravo!!!
J'ai tendance à craquer après la pesée du samedi, me disant que c'est le début de la semaine.
Lilou tu as beaucoup de courage et surtout de la bonne volonté, donne moi un peu!!!!(au 38 c'est un rêve irréalisable pour moi).
bonne journée!!


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 16-05-2010 à 12:33


Bonjour à toutes et bienvenue à Valou, nous avons plaisir à discuter ensemble à échanger des infos et des peines!

Je me présente : Lilou 50ans, 1.58m, 56.8kg et plus que 6 kg à perdre ou peut-être moins ! (si je me sens bien dans mes vêtments) en fait mon objectif est de rentrer dans des vêtements taille 38; affaire à suivre.

J'habite à Toulouse et je suis aide-soignante.

A propos de Toulouse,Sissi quel musée es-tu allée visiter, moi j'étais au Muséum d'Histoire Naturelle qui se trouve Allées Jules Guesde. Il a été refait il y a quelques années, il est très sympa le seul problème c'est que les salles sont sombres et même avec des lunettes ce n'est pas évident de bien voir les noms des animaux; ils ont voulu créer une atmosphère feutrée et intimiste avec peu d'éclairage mais ça pose quelques soucis lorsque l'on a un problème de vue. Sinon excellente soirée.

Bon appétit à tout le monde, je vais vite finir de préparer le repas. . . Bises


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 16-05-2010 à 12:05
si vous allez sur le blog de Matoutou dites le moi! Merci


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 16-05-2010 à 11:59
bonjour,

je vois que tout le monde à perdu du poids, super!vous êtes toutes bien motivées, c'est génial! moi je ne peux pas toujours suivre à la lettre le RA comme Capucine mais bravo 7.2Kg! époustouflent!! j'ai perdu 700grs cette semaine, un anniversaire 50 ans de mon mari, j'ai manger un opéra fait maison (mon deuxième fils qui se met à la p$atisserie) il était très bon et plus lèger que ceux que l'on trouve dans le commence. JE NE DIS PLUS RIEN SINON vous ALLER CRAQUER! samedi je suis allée a la nuit des musées sur toulouse,grace à Lilou (je suis allée sur le site qu'elle m'a indiqué)Merci LILOU! il faisait pas très chaud mais nous sommes rentrés tout de même vers 2h00 du mat!
je vous souhaite un bon dimanche et je vais aller jardiner! 7000m2 à entretenir! ya du boulo!!!
bises à toutes, aplus tard


Maïté (24) répond Posté le 16-05-2010 à 11:37
Juste en passant,je suis allée sur la catégorie"Moral et motivation", discussion:"les solutions que vous cherchez".J'y ai laissé une relaxation assez courte mais efficace pour se détendre(le 15/05)et Maminou a envoyé aussi différents exercices pour se détendre et positiver.
Peut-être que cela peut vous intéresser.


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 16-05-2010 à 11:25
bonjour,

je vois que tout le monde à perdu du poids, super!vous êtes toutes bien motivées, c'est génial! moi je ne peux pas toujours suivre à la lettre le RA comme Capucine mais bravo 7.2Kg! époustouflent!! j'ai perdu 700grs cette semaine, un anniversaire 50 ans de mon mari, j'ai manger un opéra fait maison (mon deuxième fils qui se met à la p$atisserie) il était très bon et plus lèger que ceux que l'on trouve dans le commence. JE NE DIS PLUS RIEN SINON vous ALLER CRAQUER! samedi je suis allée a la nuit des musées sur toulouse,grace à Lilou (je suis allée sur le site qu'elle m'a indiqué)Merci LILOU! il faisait pas très chaud mais nous sommes rentrés tout de même vers 2h00 du mat!
je vous souhaite un bon dimanche et je vais aller jardiner! 7000m2 à entretenir! ya du boulo!!!
bises à toutes, aplus tard


Maïté (24) répond Posté le 16-05-2010 à 11:20
Bonjour à toutes :D
valou,tu es la bienvenue :x
J'espère que cette discussion t'aidera.Tu verras que ça arrive de faire des écarts et puis de repartir dans le bon sens.A l'impossible,nul n'est tenu ;) Tu as déjà des résultats,alors continue, même si ce n'est pas facile!
Lilou,je ne peux pas t'aider pour Matoutou;je ne sais pas comment on doit faire.J'espère qu'elle verra nos messages et qu'elle reviendra nous faire un petit coucou.
Sko,le principal est de perdre en cm.Comme dit JMC,on fait le régime pour avoir une plus jolie silhouette ;)
Bisous et bon dimanche.
:-*


sko (88) répond Posté le 15-05-2010 à 22:51

allez les filles on continue bravo à tt celles qui ont perdu moi je n'ai pas perdu en kg mais en cm je suis quand même contente bonne nuit et bon dimanche à lundi


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 15-05-2010 à 22:40

Elle est belle ton image lilou, on a envie d'aller se promener.
Alors chocolatine (ton nom me fait penser à nougatine . . .) elle était bonne au moins ta pizza ?
Et toi Maïté, tu es sur la bonne pente.
Hilara c'est bien -1 KG;
Valou je te souhaite la bienvenue parmi nous et -9 kg c'est super.
bonne nuit à toutes. :-*



401 - 410 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen