Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Pierrette (42) répond Posté le 22-07-2010 à 01:28
Bonjour, ;)
Et bienvenue à TIJULES. 6 kg en 2 semaines ! Chapeau :-q ! C'est super d'être un homme, mais c'est pas juste quand même :(( , je suis jalouse X( . . . Bon, enfin, tant mieux pour toi, nous, pôvres femmes, nous mettrons plus de temps mais nous y arriverons aussi ;) ! Combien as-tu à perdre et pour combien de temps es-tu inscrit ? Et ce petit Jules qui fait le bonheur :x de son papy, il a quel âge ?
Il y avait quelques messieurs sur les premières pages de ce forum, mais ils ont tous déserté petit à petit :-bd ! J'espère qu'on ne te fera pas fuir. . . :-S
SIMONE, je suis de l'avis de BEA et PIOUPIOU, tes repas ne sont pas équilibrés :-bd ! Ce n'est surement pas ce qui te fait grossir aujourd'hui mais, c'est sur, c'est ce qui t'empêchera de maigrir plus tard, au moindre écart. . . Ton corps va se souvenir de ces privations et il va stocker >:) . Reprend vite une alimentation correcte, suis les menus de JMC et tu verras que tu iras mieux, tant du côté santé que moral :D ! Je n'ai pas de balance spéciale, j'ai acheté la mienne 10 euros dans un magasin de "pas cher" et elle va très bien. Je ne connais pas la balance de JMC, j'ai peut-être raté un truc ?
Bonne fin de semaine à toutes et à tous, je m'évade 3 jours ! B-)
A+. ;)


Bea StJB45 (45) répond Posté le 21-07-2010 à 17:56
bonsoir à tous et toutes

bienvenu à Tijules, en général les hommes perdent plus vite que les femmes, félicitation

quand à Simone, ne pas manger assez empêche de maigrir, il faut bien suivre au moins le 1200 cal mais JMC préconise le 1400. Et à ce rythme vous regrossirez au moindre écart, je ne suis pas persuadée que vous ayez choisi la bonne solution, consulter les diététiciennes via les questions personnelles

Pierrette : j'aimerai bien que mon frère apprécie ma présence, je n'en suis pas persuadé, pour l'instant mon neveu est un amour

sinon malgré la descente des températures, je trouve que ce soir il fait encore lourd, pas terrible et en plus je dors peu et super mal, donc je ne récupère pas et la fatigue s'installe

bonne soirée :-*


pioupiou (24) répond Posté le 21-07-2010 à 08:56

Bonjour les filles,plus cool aujourd'hui,une petite cette apm ;),allez-vous bien ?plus respirable l'air,ça va faire du bien.SIMONE,contente de voir que tu reprends le mors aux dents, mais regarde bien les menus JMC,je pense que ce n'est pas complet et varié ;) pas de protéines et attention aux sucres,il est vrai qu'il fait chaud mais la variation des repas joue beaucoup. :-* :-* :-* a +++


Simone (68) répond Posté le 21-07-2010 à 07:40
Bonjour à vous toutes,

Je vous dis merci pour vos petits mots d'encouragement, merci.
Je repart de zéro, 83kg une bonne dizaine à perdre alors que je ne mange presque rien,salade verte, fruits et yaourts o% voilà mes menus pas du tout à 9OO kcal/jour, je pense pas que manger une demi salade, quatre fruits et 4 yaourt par jour c'est sa qui me fait pas maigrir, je ne sait plus quoi faire, je crois que je vais changer ma balance qui a celle que JMC parle?
Le moral n'est pas encore au beau fixe malgré le soleil à l'extérieur le coeur n'y est pas, j'arrête de me plaindre.
Alors les filles je voit que certaine on bien perdu bravo,bravo continué ainsi.
Maïté, Pierrette, Pouipiou, merci, merci.
Je vous souhaite une très très bonne journée, pour celle qui son en vacance éclatée vous
pour les autre je compte sur vous pour continuer à discuter sur ce forum à bientôt de vous lire :-* :-*


Tijules (Le Bignon-Mirabeau, 45) répond Posté le 19-07-2010 à 23:57
bonjour j'ai 54 ans, 2semaines etj'ai perdu 6kg le moral est excellent pour vu que ça dure. :D . Je suis le papy heureux d' unpetit jules. Bon moral à toutes et à tous


Pierrette (42) répond Posté le 19-07-2010 à 22:13
Bonsoir, ;)
MAITE, moi aussi j'avais un abonnement pour 3 mois. Mais je reste encore un peu, j'essaie d'appliquer ce que j'ai appris sans regarder les menus types pendant 2 ou 3 semaines, pour voir si je m'en sors toute seule avant d'arrêter @-) . Je ne savais pas qu'on pouvais encore avoir accès au forum et aux courbes quand on n'est plus abonné :-O . J'avais posé la question une fois dans un message. . . qui peut me dire comment ça se passe vraiment quand on arrête ? Qu'est-ce qui continue et qu'est-ce qui s'arrête ?
BEA, un bébé de 4 mois, moi ça me fait craquer :x !!! Tu as raison, il faut absolument que tu persistes à le voir, ça passe tellement vite, surtout quand ils sont bébés. . . Et je suis sure que ton frère va rapidement apprécier de pouvoir compter sur sa soeur pour entourer son fils d'encore plus d'amour :x ! Il en a de la chance ce petit !!!
Bravo PIOUPIOU, - 400 gr, c'est toujours ça de pas pris. . . et ça motive pour continuer :-q . Lentement mais surement, c'est aussi ma devise.
Bonne nuit et à demain. ;)


pioupiou (24) répond Posté le 19-07-2010 à 15:04

Bonjour les filles,wk bien rempli (travail a l'extérieur) :P -400g,leger mais tant que ça descends :-S .BONNES VACANCES PIERRETTE,reposes toi bien,super pour tes analyses.Pour moi,vacances a la fin du mois. ;)Bonne continuation avec petit-enfant et enfant.Cette semaine ils seront tous apm,piscine,ils sont ravis.MAITE,c'est terrible,tout ce qu'on mange ne nous est pas favorable :-O . :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 19-07-2010 à 15:04

Bonjour les filles,wk bien rempli (travail a l'extérieur) :P -400g,leger mais tant que ça descends :-S .BONNES VACANCES PIERRETTE,reposes toi bien,super pour tes analyses.Pour moi,vacances a la fin du mois. ;)Bonne continuation avec petit-enfant et enfant.Cette semaine ils seront tous apm,piscine,ils sont ravis.MAITE,c'est terrible,tout ce qu'on mange ne nous est pas favorable :-O . :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 19-07-2010 à 10:46
bonjour

la chaleur revient à grand pas, je viens d'aller faire des courses, la voiture fait sauna mais comme je reprends demain le travail je serai tranquille

Pierrette mon neveu a 4 mois, je m'impose en douceur chez mon frère car il ne m'invite jamais mais si veux voir le petit grandir et changer pas trop le choix !
Félicitations pour ta perte de poids, continue et tiens le cap

Moi la balance avait stabilisé mais là quelques grammes en moins encourageant pour la fin de semaine

Maité : tu sais que tu peux rester avec nous sur le forum et continuer à compléter ta courbe de poids

Bonne journée, je reste chez moi au frais, non en fait moins chaud que dehors !


Maïté (24) répond Posté le 19-07-2010 à 09:55
Coucou! :)
Pierrette,je te souhaite de bonnes vacances.Je comprends que ce doit faire du bien de tout ranger et d'avoir plus de temps et de place!
Bravo pour le RA!!!C'est normal que tu ais moins de cholestérol avec l'alimentation JMC,c'est toi qui est magique d'avoir changer tes habitudes alimentaires! :)
Bonnes vacances aussi Loulou.Et bravo pour ta perte de poids. :-q
Moi,j'ai pris 500g la semaine dernière (quelques excès :^> ).Je me suis repesée,ça commence à redescendre.
Aujourd'hui,c'est mon dernier jour.J'étais abonnée pour 3 mois.
Bisous à toutes et bon courage :x



41 - 50 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen