En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Hilara (06) répond Posté le 08-05-2010 à 17:21
salut,
merci sésame pour votre message de bienvenue, vous avez eu comme même beaucoup de courage à perdre 37kg déjà, ne vous culpabilisez pas pour l'écart de ce matin, ça arrive!, vous avez plus d'expérience que nous dans ce régime.
@+


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 08-05-2010 à 16:31
Maïté,

Je viens de chercher sur internet la méthode Julie Impériali et j'ai trouvé la vidéo sympa, j'aimerai avoir un DVD pour faire les exercices mais je n'en ai pas vu sur la FNAC,VIRGIN etc. La méthode n'existe peut-être qu'en livre! as-tu d'autres info à me donner ?

Te rends-tu compte que tu fais les mêmes exercices que notre " cher président " et notre première dame ? Allons nous de venir comme Carla ?

Bises


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 08-05-2010 à 15:32

Me revoilà, ma fille est partie voir sa soeur et j'ai enfin récupéré l'ordinateur !!!

Bienvenue aux nouvelles : Hilara et Sissi ;)

Je me présente: j'ai 50ans, 1.58m et 57,8g depuis ce matin ; ça fait 3 semaines que j'ai commencé le programme et j'ai perdu 3kg, je pense en perdre encore 5 ou 7. Je suis Toulousaine et j'adore faire de la randonnée en montagne. J'ai 2 filles, 1 qui a 25ans et l'autre (celle qui monopolise l'ordi) 15ans!

Sissi, je suis d'accord avec Sésame : je pense qu'il faut que tu persiste dans le régime à 1400 calories! 1 semaine c'est trop peu pour évaluer l'efficacité ! courage.
Dans quel coin de Toulouse habites-tu ? Je sais que c'est dur de s'éloigner de sa famille et de ses amis, mais tu verra la région est sympa et il y a plein de choses à faire. Tu devrais acheter le guide vert de Midi-pyrénées et tu trouveras des balades et des visites à éffectuer ! Si tu as envie de faire de la randonnée dans les Pyrénées, je pourrais te donner des indications! ensuite vas sur le site internet CYTIVOX Toulouse et tu obtiendra des infos sur les restos, cafés, activités culturelles de la région toulousaine ( et les adresses).

Hilara, chapeau : 1kg 400 en 1 semaine c'est génial !

Sésame je ne sais pas qui a osé te faire des remarques désagréable ce matin mais je suis de tout coeur avec toi ! Courage!!!

Un coucou à toutes les autres. . .

A tout à l'heure


Sésame (28) répond Posté le 08-05-2010 à 14:21

Ûne petite image pour me rappeler ce qu'il me reste à faire après ma crise de ce matin :((

Maïté, je voulais te demander, le ballon que tu utilises, tu crois que je peux le trouver chez Déca..lon ? Tu l'as eu où ? Merci :x

@+ les RA's grils and boys :-* :-*


Sésame (28) répond Posté le 08-05-2010 à 14:15
Suite de mon message. . .

Pour Dominique, c'est différent, je crois qu'il voulait discuter en dehors du forum et qu'il attendait donc d'être contacté.

Capucine et Hilara, vos pertes de poids sont impressionantes :-q

Jojojo, en 5 mois, tu n'as jamais baissé les bras ?

Sissi, tu es partie sur Toulouse pour suivre ton mari ? Tu me dis si je suis trop curieuse :^>

Maïté, je t'admire de t'investir autant dans le sport :-q . Cette semaine, j'ai marché bien sûr mais pour le reste, pas eu le temps et la motivation :-bd

Au fait, je vous avais posé une question aussi : est-ce que vous savez si on peut consommer un peu plus de pain contre autre chose que des féculents ?

Bonne après-midi à tous,Chocolatine, Olympe, Maïté, Lilou, Pierrette, Sawicka (je crois ?), Patrice, Sko et toutes celles que je n'aurais pas citées :^>

Bizzz :-*


Sésame (28) répond Posté le 08-05-2010 à 14:04

Bonjour tout le monde,

ça y est l'ordi est reparti, ouf ! Bienvenue Hilara et Sissi, je me présente à mon tour, 50 ans, 1.69m, je veux perdre entre 7 et 10kg (j'en avais déjà perdu presque 37 il y a deux ans), j'ai commencé il y a trois semaines et j'ai perdu 4kg puisque ce matin -800g pour moi :D Nouveau poids : 72,6kg. Seulement, j'ai tout fichu en l'air, quelques réflexions désagréables ce matin, et vlan j'ai craqué :^> Et pas qu'un peu, je peux vous le dire, la vraie crise de boulimie X(

Sissi, à ta place, je ferai quand même le 1400 pendant 2 semaines, cette 1ère semaine est courte et pas assez significative. Ensuite, si tu trouves que ça ne correspond pas à tes attentes, passe au 1200 mais surtout, garde le 900 que pour les périodes où ta perte de poids sera complètement bloquée. Ta perte de 500g en 5 jours si tu étais déjà à basse calorie me semble personnellement un bon résultat :-q , ce n'est pas une course, le tout est d'arriver tu sais ;)

Bravo pour vos résultats les filles, on attend tous les résultats, j'espère que c'est du moins pour tout le monde :)

Pour Sko, j'ai remonté un peu dans le temps et effectivement, je n'ai pas vu de message récent en dehors des 2 derniers. Il y a peut-être eu un problème à la validation, Sko ne te fâche pas, on apprend à faire connaissance et parfois on passe très vite. Je suis sûre que tout le monde serait heureux de te relire :x

Message trop long, je reviens. . .


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 08-05-2010 à 12:44
Bonjour,

une semaine déjà! ce n'était pas trop difficile les 3 premiers jours, après un peu plus j'ai tout de même perdu 500g en 5 jours (pas grand chose mais je m'accroche). Faut il vraiment commencer ce régine à 1400 calories parce que je suis déjà à base calories? j'ai pris 8kg en 2 ans 1/2 après un demenagement, plus de travail, plus d'amis, je ne commais pas du tout la région, avant je faisais bcp d'activités et aujourd'hui plus rien et je ne vois plus personne!


Hilara (06) répond Posté le 08-05-2010 à 11:59
Au faite, j'ai 47 ans pour 1m59.


Hilara (06) répond Posté le 08-05-2010 à 11:57
Bonjour,
bon courage à toute.
J'ai commencé le 03/05/2010et pour une première semaine, j'ai perdu 1kg400.
je fais un petit coucou à tout le monde


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 08-05-2010 à 11:10

Salut,

Ca y est je me suis jetée sur la balance et. . . j'ai perdu 500g! mais comme je m'en doutais j'ai perdu du tour de taille et de hanches, voilà pourquoi j'ai pu remettre un jean que j'avais rangé dans le placard!

J'irais chercher sur internet la méthode "Julie" car les cours de Pilate sont assez chers et je ne suis pas sure d'être assidue si je m'inscrit dans un club!

Le soleil revient et nous allons peut-être toutes et tous en profiter pour aller se promener ou jardiner! Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir (si ma fille me laisse l'ordi!) Bise



501 - 510 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen