Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Pierrette (42) répond Posté le 18-07-2010 à 21:27
Bonsoir, ;)
J'espère que vous avez passé un bon week end et que la pesée d'hier vous a fait plaisir. Bravo LOULOU pour ton kg en moins :-q ! C'est super, je suis contente pour toi. Alors, cette journée avec ton petit Louis, ça c'est bien passé ? 2 ans, c'est un âge merveilleux, j'adore ! :x
Pour moi, c'est encore - 800 gr, une bonne nouvelle de plus ! Je prends de l'avance sur la semaine prochaine. . . :-S
Mes vêtements me vont tous trop grand ! Quel bonheur !!! Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée ! :D
Béa, quel âge a ton neveu ? C'est bien que tu puisses le garder de temps en temps, la famille, c'est important ! Et ça fait de bons souvenirs. . . :-q
Allez, je vous laisse, j'ai du boulot. . .
A +. ;)


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-07-2010 à 17:14
bonjour

de retour après avoir bénéficié de mon neveu pendant 2 jours, çà grandit trop vite les bébés ! j'en profite doublement d'autant que je n'ai pas d'enfants.
certaines commencent leurs vacances, profitez en bien mais doucement sur les écarts, l'année dernière çà me fut fatal
il n'est pas facile de gérer les invitations répétées . . .
bon dimanche à toutes


loulou79 (79) répond Posté le 17-07-2010 à 09:34
bonjour les filles
ça y est je suis en vacances et pour bien les commencer la balance ce matin m'a indiqué moins 1 kilo, autant vous dire que le moral est à la hausse. comme quoi il ne faut jamais désespérer. Bon week end à toutes. Pour ma part j'attends mon petit fils Louis 2 ans qui va passer la journée avec nous. Que du bonheur!!!!! B-)


Pierrette (42) répond Posté le 16-07-2010 à 21:11
Bonjour tout le monde ! ;)
Ca y est, je suis en vacances depuis 17 H 30 B-) !!!! J'ai rangé chaise haute, tapis de sol, petite table et chaises, nécessaire à langer, et moulte jouets de bébé et de moins de 10 ans :-q (il faut bien que j'en laisse un peu pour mon petit dernier :x ) !!!! Je les adore mes petits protégés, mais après 3 semaines de vacances, je les retrouverai avec encore plus de plaisir. . .. :D
Et tout ceci commence très bien. Vous savez quoi ? Je suis allée chercher mes résultats de prise de sang hier et je n'ai plus de cholestérol !!! C'est magique *-:) ! J'était à 5,66 et je suis maintenant à 3,82 (pour les non initiés, il faut être entre 2,88 et 4,87). Le régime JMC et 1 danacol/jour et tout est rentré dans l'ordre !!! Je suis super contente parce que ce résultat devait décider si je prenais le petit cachet quotidien ou pas, et comme je ne suis pas très médicament. . .. :-S
Voilà les bonnes nouvelles du jour, c'est tout pour aujourd'hui.
Bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore en vacances :( et bonnes vacances aux autres B-) .
Bises. :-* ;)


Maïté (24) répond Posté le 15-07-2010 à 17:02
coucou! :)
Je crois aussi Pierrette que cela va être difficile pour toi de respecter le RA ces prochains jours. ;) Mais surtout,bonne vacances,c'est normal de se lâcher un peu de temps en temps :D
Pioupiou,j'espère que tu peux prendre un peu de temps pour toi pour profiter de la piscine! :)
Bisous :x


pioupiou (24) répond Posté le 15-07-2010 à 13:22
Bonjour les filles,a 14h,plus personne a garder, mais il y a toujours a faire, mon fils est en vacances chez sa soeur,après son frère(piscine,étang)ça va :D .Eh oui,PIERRETTE,l'été c'est bien, mais pas facile a gerer :-S .J'espère que vous allez bien ttes.


Pierrette (42) répond Posté le 15-07-2010 à 00:36
Bonjour, ;)
Pas de feux d'artifice pour nous ce soir :(( , les enfants se lèvent demain pour aller à leur stage de tennis et veiller tard ne leur conviendrait pas vraiment :-bd ! Ce sera pour la prochaine fois. . .
Restau chinois ce midi, aie aie aie le repas un peu trop riche :^> ! Il va falloir faire attention cette fin de semaine si je ne veux pas être trop punie samedi :( !!!
La semaine prochaine s'annonce déjà difficile X( : lundi soir, apéro chez ma fille :-q ; mardi soir, apéro entres amis :-q ; jeudi, vendredi et samedi, 3 jours de vacances à l'hôtel et au restau :-q (on va au Pal le vendredi) ; dimanche, restau en famille :-q . Ca va être dur :-bd :-bd :-bd !!! Mais bon, il faut savoir en profiter quand même un peu. . . ;) j'essaierai de faire plus attention dès qu'un repas "normal" se présentera, parce que la semaine d'après, c'est pire !!! :P
Aller, on garde le moral et la motivation, on sait bien que l'été et les vacances ne sont pas très propices au RA, on fait de son mieux et c'est déjà pas si mal. . . O:-)
Bises à toutes.
A+. ;)


Maïté (24) répond Posté le 14-07-2010 à 16:10

Coucou les Filles! :D
J'espère que vous avez toutes pu profiter de cette journée du 14 juillet.
Nous,un petit tour à la fête du village hier soir:feux d'artifice et concert:Jean Luc Lahaye.Malheureusement musique surtout basses trop fortes et le son des enceintes pas très bon.
On a pu profiter du feu d'artifice ,assis devant notre maison (nous sommes sur une butte)
Gros bisous à toutes! :x


loulou79 (79) répond Posté le 13-07-2010 à 22:50
bonsoir Maïté
mon amie se fait faire des soins chez une esthéticienne c'est avec une machine spéciale
c'est vrai que les résultats sont très convaincants par contre le coût en est assez élevé. Bon 14 juillet à vous toutes. A bientôt de vous lire B-)


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 13-07-2010 à 19:31


Coucou,

Une pensée pour vous toutes!!!

Demain je vais faire une randonnée dans les Pyrénnées, du côté de Luchon (pour celles qui connaissent). Une marche de 7 heures environ avec 4 lacs, même s'il fait chaud je pense que je vais apprécier.

Courage à toutes et à bientôt. Bises



51 - 60 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen