Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Tatiana (95) répond Posté le 01-05-2010 à 09:15
Salut les filles, merci Olympe pour ton brin de muguet et bravo pour Sawicka et Chocolatine et à celles aussi qui ne se pas encore connectées car je pense qu'il y a des bons résultats même si ça n'est pas toujours ce que l'on aimerait, bien sur je n'oublie pas l'homme de notre compagnie, Dominique, les hommes généralement fondent plus vite :( quelle chance :) bon pour moi c'est - 1 malgré mes dérapages, c'est promis la semaine prochaine je m'accroche ;) je vous dit bon week-end à bientôt


olympe (38) répond Posté le 01-05-2010 à 09:00

Bonjour les copines,
Je ne vous oublie pas, mais en ce moment je n'ai pas bcp de tps, de plus je suis sur un autre forum depuis le début, du coup ça prend du temps, trop pour moi pour être bien présente sur tous les fronts.
J'aime bien ton forum Maïté, je pense que je passerai de tps en tps vous faire un coucou, mais peut-être pas aussi souvent que je le voudrai.
Courage, on s'accroche, le soutient c'est super important.
Je vous embrasse


Sawicka02 (74) répond Posté le 01-05-2010 à 08:27
Coucou ; :-* à tous!
La balance est super gentil avec moi -1,5 kg. . .. c'est encore plus motivantque les 600 g de la semaine passé. . ..
J'espere que tous on va avoir au moin 100 g de moins, esentielle c'est que la courbe tente vers le bas. . ..
Bon week-end B-)


chocolatine (81) répond Posté le 01-05-2010 à 07:55

COUCOU!!!!!

Commment allez vous en ce matin pluvieux?

Je viens de monter sur ma balance. . ...900gr en moins!!!!!!
Je suis trop contente!!!! Tout ça malgré la fouace et 2 carrés de chocolat/menthe!!!

Bonne journée à toutes
Chocolatine


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 30-04-2010 à 20:49
Tu as raison Pierrette, c'est de la pointe de l'orteil qu'il faut monter sur une balance !!!

J'ai remarqué que la semaine prochaine nous avons droit au camenbert, st-paulin,c'est génial; je crois que ce qui me manquait le plus c'est le fromage avec un peu de pain; donc c'est la fête.

Bonne soirée à tout le monde et à demain après la pesée. . . Bise :-* :-*


Pierrette (42) répond Posté le 30-04-2010 à 18:08
Salut tout le monde !
Ben dit donc MAÏTE, t'es pas embêtée par les voisions toi :-q !!! Que d'espace autour de chez toi. . . c'est chouette, et ça a l'air très calme effectivement ;) .
Moi, j'ai une maison dans un lotissement et je m'entends très bien avec les voisins (c'est important ça dans mon cas ! :D ), ma voisine d'en face est même devenue une amie :x au fil du temps. C'est bien aussi pour les enfants, ils ont grandi ensemble. . . :)
Pour la pesée de demain, je suis partagée entre l'impatience :P et l'appréhension :-S !!!! pour mémoire : + 200 g mercredi. . . alors, j'ai peur :(( !!!! Je vais essayer une ruse de sioux, je vais monter sur la balance tout doucement pour ne pas la brusquer et qu'elle soit sympa avec moi !!!!! ;)
A+.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 30-04-2010 à 17:01
Coucou,

Le paysage est joli chez toi Maïté, et si calme je suppose.

J'habite en appartement dans une résidence qui a une trentaine d'années, mais l'avantage c'est qu'il y a des grands arbres et depuis mon balcon je profite un peu de la nature. J'ai mis pendant l'hiver une mangeoire pour les oiseaux et j'ai quelques mésanges qui viennent manger, c'est sympa! mais j'avoue que la campagne me manque; mes parents habitaient dans un petit village du Gers (pas loin de Samatan qui est connu pour son marché de foie gras l'hiver) et j'adorais aller passer quelques jours chez eux en pleine campagne; mais ils sont décédés depuis quelques années !!!

J'ai hâte de monter sur la balance demain, mais même si je n'ai pas perdu de poids mon jean est plus lache et je le remonte régulièrement, c'est bon signe.

A plus tard, bises à tout le monde :-*


chocolatine (81) répond Posté le 30-04-2010 à 15:32
Oh zutttttttt l'image ne s'est pas téléchargé!!!!


chocolatine (81) répond Posté le 30-04-2010 à 15:31

Merci beaucoup Maïté! C'est ta maison et le paysage qui va avec? C'est magnifique, très vert et ça l'air reposant!!



Maïté (24) répond Posté le 30-04-2010 à 14:49
Merci Chocolatine pour tes envoies,c'est super plaisant,j'adore la petite fille! :D



601 - 610 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen