En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 13-07-2010 à 17:51

bonjour les filles,journée assez chargé, de plus il fait lourd :P .allez-vous bien ttes?demain jour de repos pour certaines?souhaits! :-* :-* et les pieds dans l'eau,il n'y a que ça de vrai :D


Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-07-2010 à 17:57
bonsoir

les filles il faut garder la motivation et oui la perte de poids n'est pas linéaire et les extras se font vite ressentir sur la balance, il y a aussi des périodes de moins bien dans sa tête, c'est pour çà que le forum est là ! s'encourager, partager les hauts et les bas.
pour moi c'est très dur de changer les habitudes, il y a quelques années j'avais perdu 18 kg avec WW et contrariété, difficultés diverses, reprise des mauvaises habitudes pour compenser le mal être, il faut s'accrocher. Il n'est pas toujours facile d'auto-analyser ses repas, si vous êtes toujours inscrite demander aux diététiciennes.

Plus qu'une journée de travail et un peu de repos à l'horizon
Bonne soirée,


Maïté (24) répond Posté le 12-07-2010 à 17:44
Merci Loulou pour ta réponse.Bravo pour ta motivation! :-q
Est-ce que tu sais quels soins anti-cellulite fait ton amie?
:-*


loulou79 (79) répond Posté le 12-07-2010 à 09:18
merci Pierrette et Maïté pour vos messages d'encouragements. Vous avez raison je ne dois pas baisser les bras. Me voilà remotivée et prête à continuer. Aujourd'hui jour de repos après avoir travaillé ce week end. Le temps est frais ce matin je vais en profiter pour aller faire une petite marche. Maïté, j'ai une amie qui a fait des soins anti cellulite et elle en est très contente elle a perdu en centimètres c'est impressionnant. Bonne journée à vous.


Maïté (24) répond Posté le 12-07-2010 à 08:55
Coucou les filles! :)
Moi aussi je n'ai pas perdu cette semaine, mais j'ai mangé 3 glaces chocolat-vanille,peut-être 4!(en cadeau avec ma commande de surgelés)
A ce propos,j'ai acheté des glaces Andros qui ne sont pas plus caloriques qu'un fruit.Bon,elles sont petites.Il faut essayé d'en mangé qu'une! ;)
Loulou,j'ai lu que tu t'accrochais même si tu n'as pas perdu cette semaine.Tu as raison.Il arrive que le poids ne descende pas certaines semaines.Mais en continuant,je suis sûre que tu auras de bons résultats.
Lilou,tu as tellement perdu ,tu as raison d'être contente.Et quand on reussit le test de la cabine d'essayage,c'est super!!!
Moi,j'ai acheté un pantalon moulant,confortable.Je me trouve grosse dedans mais mon ami Michel me dit:mais non, mais non.Sauf que le vendeur m'a dit de le porter avec un haut long!!!
tatiana,j'espère que tu as moins mal aux pieds.c'est vrai que quand on atteint à objectif,on est vraiment contente.Plus de moins 10 kg,c'est super!
Moi,c'est de rester en dessous de 60kg,en ce moment 59kg.Si je descend à 58kg,là c'est la fête. :D Si je suis payée,je crois que je m'offrirai des soins anti-cellulite.Quelqu'un a essayé?
Béa et Pierrette,bravo pour la perte de poids!!! :-q Comme tu dis Béa,il faut changer d'habitude et ce n'est pas facile!J'ai l'impression que petit à petit,on s'y fait.Qu'en pense celles qui ont commencé depuis plusieurs mois?
Bonne journée :-*


Pierrette (42) répond Posté le 12-07-2010 à 01:02
:-S Pardon, j'ai mis Lilou ou lieu de Loulou :^> !!! Mais c'est valable pour tout le monde finalement :) . . . Courage et persévérance à toutes, nous allons y arriver cette fois à perdre ces kg en trop, nous mettrons le temps qu'il faut et quand on sera à notre poids idéal, nous serons armées pour ne pas les reprendre, avec de bonnes habitudes alimentaires et le plaisir de manger équilibré en prime !!! ;)
Bises. :-*


Pierrette (42) répond Posté le 12-07-2010 à 00:58
Bonjour ;) ,
Allez Lilou, il faut tenir bon et y croire :-q ! Je ne me souviens plus quand tu as commencé mais ne t'inquiète pas, ça va marcher, c'est sur :) . . . c'est mathématique même :D ! JMC expliquait que le corps à besoin chaque jour d'environ 1400 kcal pour fonctionner normalement (rien qu'en ayant une activité quotidienne normale : se lever, se laver, marcher chez soi, faire sa cuisine et son ménage, respirer, digérer,. . . !), alors, avec des journées à 1400 kcal, on ne peut pas grossir :) . Et en plus, si tu travailles, ton corps a besoin de plus de kcal encore, donc tu dois maigrir.
Si tu n'arrives pas à suivre le RA à la lettre, n'hésites pas à utiliser les équivalences (quand tu n'aimes pas, quand tu n'as pas ce qu'il faut chez toi, quand tu manges dehors,. . .), ça aide bien et ça permet de vivre normalement, sans se prendre la tête B-) !
Tu as encore 20 jours avant le mariage de ton fils, ça doit te motiver pour continuer. Tu peux perdre au moins 3 kg pendant cette période, plus tu en as à perdre, plus ils sont faciles à perdre (au début au moins !) ;) .
Tiens bon et tu pourras profiter de la fête pleinement, repas compris, tu pourras faire honneur à la table car tu sauras que le lendemain (ou la veille si tu préfères), tu pourras faire un menu de rattrapage qui est bien utile pour ne pas se priver ces jours-là et pour déculpabiliser ! :-q
Courage. . .
Bonne semaine à toutes ! ;)


loulou79 (79) répond Posté le 11-07-2010 à 14:22
bonjour à toutes
cette semaine mes efforts n'ont pas payé, du coup grosse déception et moral qui vire vers le bas.J'avais peut être trop idéalisé ce régime ( une fois de plus), mais il va bien falloir tenir bon car il faut absolument soulager les articulations. Heureusement plus qu'une semaine à travailler et ensuite. . . vacances tranquilles à la maison à peaufiner le mariage de mon fils le 31 juillet. Allez on va essayer de tenir bon. A plus et bonne semaine àtoutes. B-)


Pierrette (42) répond Posté le 10-07-2010 à 23:09
Bonsoir à toutes ;) ,
Une journée chargée aujourd'hui ! Plein de courses à faire et la chaleur par dessus. . . :P Enfin, j'ai trouvé un peu de temps pour aller dans la piscine avec mes hommes (mon mari et mes fils) après le repas de midi, ça leur a fait drolement plaisir car d'habitude, je n'y vais jamais ! J'adore nager mais je n'aime pas patauger :-S (nous n'avons qu'une petite piscine hors sol en bois !), mais il faisait vraiment trop chaud aujourd'hui que je n'ai pas résisté !!!
Ensuite, je suis partie faire des courses avec mon mari, on cherchait des sets de table (entre autre. . .) mais impossible de trouver ce qu'on voulait. Alors, on a eu un idée *-:) : on a acheté 1 mètre de nappe plastifiée/molletonnée et ce soir, j'ai découpé des sets de table dedans :-q , j'ai même fait des dessous de bouteilles avec les chutes ! C'est super beau, on a pris un motif marbre noir et ça rend super bien sur notre table en teck marron. Voilà, c'était l'astuce du jour !!! Avis aux bricoleuses. . . ;)
Bon, je tiens à féliciter toutes celles qui ont gagné leur pari de la semaine en perdant du poids, c'est génial :-q ! Pour moi, c'est - 4OO gr et je suis très contente. J'avais un peu peur de monter sur la balance parce que j'ai pas très bien suivi le RA et mangé quelques glaces cette semaine car l'un de nos congels nous a lâché :-bd et je ne suis pas vraiment du genre à jeter la nourriture !
Aller, c'est tout pour ce soir. A demain.
Bon dimanche à toutes. ;)


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 10-07-2010 à 19:24


Bonjour tout le monde,

Bienvenue aux nouvelles!!!

J'ai vu que Simone était de retour, après de très durs moments. Je te fais de grosses bises en espérant que cela t'apporte un peu de réconfort.

Bravo à celles dont les enfants ont été reçus à leurs examens.

J'ai eu une semaine un peu chargée, j'ai survolé le forum mais je n'avais pas très envie d'écrire et pas trop le temps.
J'avais une vieille chatte de 17 ans qui est morte hier matin (nous l'avons faite euthanasier), nous l'avons amenée 3 fois chez le vétérinaire dans la semaine et en plus je travaillais en équipe d'après-midi. Ma fille qui à 16 ans était elle aussi très attachée à cette petite bête, quand on voyait l'une on voyait l'autre! tout ça n'a pas été facile à gérer mais il y a plus grave dans la vie. . .
Je me suis pesée et en ce moment je stagne, je suis toujours à 54.7kg. Mais je me sens tellement mieux depuis que j'ai perdu 7 kg que je suis contente quand-même! je me suis acheté en solde 2 robes, moi qui n'en mettait plus depuis des années.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et je vous embrasse :-*



61 - 70 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen