Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
chocolatine (81) répond Posté le 22-04-2010 à 18:28

Pierrette merci pour ta réponse. Je pense que je vais supprimer le féculent de demain et on verra bien si c'est suffisant!
En tout cas, je ne me referais pas avoir, car je vais préparer mes déjeuners le soir, pour ne plus avoir qu'à les réchauffer en rentrant!
Gros bisous :-*
Bon appétit :P
Chocolatine :)


Pierrette (42) répond Posté le 22-04-2010 à 17:24
Moi aussi, j'ai adoré la petite histoire de SESAME, je me marrais toute seule devant mon écran !!!
CHOCOLATINE, 85 g de pâtes crues, ça fait presque 3 fois la quantité normale recommandée ! Le problème, c'est qu'il n'est pas prévu de féculent ce soir, donc tu ne pourras pas compenser en le supprimant, est-ce que supprimer le féculent demain suffirait ou est-ce qu'il faut faire un repas de rattrapage. . . je ne saurais pas trop te dire. . .. C'est peut-être un peu selon ton humeur aussi, choisi ce qui te conviendra le mieux au moral !
SAWICKA, tu peux aussi mettre le site dans tes favoris, parce que le message d'alerte, perso, ça ne marche pas vraiment, je n'en ai reçu que 2 alors que les messages sont très nombreux !!!
Le coulis de persil n'était pas à la hauteur de mes efforts pour le faire !!!!! J'ai trouvé ça fade et inintéressant au niveau gustatif, j'aurai mieux fait de couper le persil directement sur mon poisson et mes légumes, je pense que ça aurait été meilleur ! Mais bon, je l'ai mangé quand même. . . et il m'en reste ! Ca m'apprendra à vouloir faire la cuisine !!!
A+.


Sawicka02 (74) répond Posté le 22-04-2010 à 17:00
Sesame, excellante cette petite histoire !!!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 22-04-2010 à 16:57
Salut les filles !!!
j'ai vous avez perdu. . .. . . :(( , mais je vous ai retrouvées :D !!!!

Ma premiere semaine s'est tres bien pasée. . . normale, l'excitations de debut. . . Cette semaine c'est comme si je rentrer dnas la routine :( alors c'est moins rigolo. . ..

Vous lire m'ai fait du bien !!!!

:-* à toutes et cette fois -ci j'ai coche le petit carée en bas pour vous trouver O:-)


Maïté (24) répond Posté le 22-04-2010 à 15:09
En fait,sésame,notre rubrique s'appelle:rencontre et petites annonces!!! ;)


chocolatine (81) répond Posté le 22-04-2010 à 15:08
Merci Maïté pour ta réponse! elle me rassure un peu car je culpabilisais quand même!
Gros bisous :-*


Maïté (24) répond Posté le 22-04-2010 à 15:05
a mon avis Chocolatine,tu ne manges pas les féculents de demain et tu manges le reste normalement.
comme je ne suis pas au même jour que toi ,je ne sais pas ce que c'est.
pour moi,ce n'est pas très grave,tu verras ce que te disent les autres. :D
:-*


dolly59 (59) répond Posté le 22-04-2010 à 14:49
AH ces hommes ! Je pense que le mien aurait réagi de même. Montre lui bien le site et si tu le veux. Fait lui un gros bisou de la part de nous toutes.


chocolatine (81) répond Posté le 22-04-2010 à 14:49

Sésame!

J'imagine la tête de ton homme le pauvre!
Il n'a pas du vivre de toute la matinée, mais c'est vrai que de ton côté, tu as du bien rire. . .
Rassure le et s'il le faut, fais lui lire nos messages.
Bisous
Chocolatine


chocolatine (81) répond Posté le 22-04-2010 à 14:45

Coucou tout le monde ;) !

Tout d'abord merci pour votre accueil chaleureux qui me va droit au coeur!!
Oulala! aujourd'hui, je n'ai pas du tout mangé ce qui était préconisé dans le menu!
Je suis rentrée à 13h, et après avoir passé +de 30 mn au téléphone avec mon frère, j'ai mangé ce qui m'est tombé sous la main!!

salade verte + tomates cerises avec une vinaigrette,
1 steack haché grillé + 5 ou 6 choux de bruxelles juste réchauffés (jusque là tout va bien)
des pâtes chinoises aromatisées aux champignons (le problème c'est que j'ai tout mangé, soit environ 85 gr crues!!!!!)

Qu'en pensez vous? Dois je demain faire le "rattrapage"?

Merci de me répondre. Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous
Chocolatine :-*



701 - 710 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen