Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Sésame (28) répond Posté le 15-04-2010 à 16:57
Merci Dolly pour ton message et bienvenue à toi Choupette. Je pense que tu as raison de te fixer des objectifs à moyen terme, une fois que c'est fait, tu passes au suivant et petit à petit tu avances.
Je vois que tu as un parcours médical important avec toutes ces interventions, je sais que tu ne dois pas avoir le choix mais tu es bien courageuse. Pour le régime, nous serons là, tu sais il ne faut pas trop compter sur les maris en général (le mien veut prendre du poids !).
Ca va bien se passer et on va se serrer les coudes :D


Choupette (21) répond Posté le 15-04-2010 à 16:29
Bonjour Maïté, Dolly et Sésame, j'ai bientôt 44 ans, mesure 1m54 et pèse 81kgs. Dans un premier temps, je me suis fixée un objectif de -13 kilos.Outre l'arrêt du tabac, j'ai eu et ai encore pas mal de problèmes de santé (en tout 12 anésthésies générales et la 13ème pour septembre). Mais bon, je suis motivée pour retrouver un poids plus "sympa". C'est vrai que toute seule, c'est pas facile, surtout que mon mari, lui, se sent bien dans ses kilos et n'a pas du tout envie de faire des efforts. Alors si je peux trouver un peu de soutien vers vous, ca serait bien.
Bon courage à vous
a+
Choupette


dolly59 (59) répond Posté le 15-04-2010 à 14:15
Bonjour Sésame
Bienvenue sur le site
Déjà Bravo :-q :D pour avoir déjà perdue 37kg. Il ne faut pas que tu sois angoissée au contraire tu dois perservérer. ALLEZ !!! Tous ensembles nous devons y arriver.
J-4 COURAGE :-* Dolly59


Sésame (28) répond Posté le 15-04-2010 à 13:15
Bonjour Maîté et Dolly,
Alors moi j'ai 50 ans tout rond, je mesure 1,69m et je fais 76,5kg. Je voudrais perdre environ 7, max 10kg. Je suis une ancienne obèse (enfin on l'est toujours quelque part) puisque j'ai perdu près de 37kg en 2008-2009.
Depuis plus de 6 mois, je ne bouge plus et j'ai envie de terminer le travail en fait.
Je ne suis pas encore ménopausée, en pré-ménopause avec une hystérectomie au programme dans les mois qui viennent.
Malgré mon vécu, je suis très angoissée de me lancer dans cette expérience, essentiellement parce que je retravaille, ce aui n'était pas le cas quand j'ai perdu tous ces kilos.
Voilà, j'espère que nous pourrons nous entraider, je suis partante pour le faire en tout cas.
Amicalement


dolly59 (59) répond Posté le 15-04-2010 à 11:01
Bonjour Maïté
J'ai le même âge que toi. Mais je mesure 1.56m pour 71 kg. tu vois j'ai un peu plus de boulot que toi pour retrouver une silhouette de rêve (raisonnable ce serait déjà bien)
je suis pré-ménoposée et j'ai beaucoup de ventre. C'est pour çà que je fais le régime.
Je pense que çà va être un peu dure au début mais il faut qu'on se soutienne.
Au fait, je connais bien la Dordogne car mon oncle habite Born des Champs à côté de Villéral. Je vais peut-être y aller en mai ou juin
A lundi sur le site
:-* dolly59



901 - 905 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 91
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen