En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon(Maria-regina) (44) Posté le 16-04-2010 à 21:20
qui a commencé le 12 avril en 44 près de la Baule,ou alentours ?
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 16-09-2010 à 15:04
Salut les filles,
Un forum pour les régimeuses du 44 est plus vivant sur "rencontres et petites annonces" puis "recherche copines dans le 44". On s'est toutes regroupées là et on se rencontre de temps en temps.
Si ça vous dit.
A bientôt peut être. ;)


odile (44) répond Posté le 16-09-2010 à 14:39
bonjour à vous que je ne connais pas c'est la 1è fois que je viens sur ce forum voulez-vous de moi merci


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 29-07-2010 à 01:07

ben vlà jté rtrouvée ma Denise, ché pas qui a dit que not forum partait dans tout les sens et jm'en fous , mais certainement oun yalouse,hihihihihihoohohoohohoohahahahahahaha,allez, cette fois-ci c'est la bonne, je vais me coucher, car en ce moment manque de sommeil et pas bon pour la forme et les formes :D je t'embrasse bien bien fort :-* :-* :-* :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2010 à 15:28

eh bé,comme l'on se retrouve MARIA,MARIA,MARIA ?MARIIIIIA!j'ai à nouveau un toc,je cherchais un forum que j'avais vu au début de mon régime,il s'appelait,je crois (ou sont les BREIZ)pardon aux Bretonnes si j'écorche votre langue,et je tombe sur toi,pas trop de mal au -!bzzz,tu as vu,un nouveau forum est apparu ou une fille dit que notre préféré,c'est du n'importe quoi!c'est la raison pour laquelle,je cherchais celui des Bretonnes,car souvent elles parlaient leur langue, mais j'ai essayé de comprendre comme tu le fais avec DOMI et moi, d'accord,c'est du patois, mais si ça peut permettre de rire,pourquoi pas dis?
bonjour KIKI44 je connais COUERON,je suis depuis peu dans le 44 mais je fais tout pour m'intégrer,bzzzz à toi
bonne journée à toutes les 2 et à moi même MDR à + :-q ;) B-) fait chaud,tu as lu,je sais aussi écrire le FRANCAIS,LOL!


kiki44 (44) répond Posté le 23-04-2010 à 09:47
Papillon bonjour,
Soigne toi bien, et je te dis à bientôt sur notre forum.
:-*


papillon(Maria-regina) (44) répond Posté le 22-04-2010 à 17:02
merci beaucoup pour ta réponse Kiki, j'habite St André des eaux, j'irai faire un tour sur votre forum un peu plus tard, pour le moment je suis malade :( (angine).A plus tard :)


kiki44 (44) répond Posté le 20-04-2010 à 10:09
Coucou,
Moi c'est Kiki, j'habite Couëron, tu peux venir sur le forum "recherches copines du 44", c'est là que toutes les régimeuses du 44 sont regroupées, on est une bonne petite équipe, des filles de nantes, st nazaire et environs. . . on se fait des recontres de temps en temps, alors si ça te dit, rejoins nous.
A bientôt. ;)



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen