En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des suisses dans le forum j'ai commencer lundi 19.4.10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mumu (20) Posté le 20-04-2010 à 11:01
bonjour je suis du val de ruz et aimerai savoir si il y a d'autre suisse avec qui je pourrai correspondre ? j'ai 8 kg a perdre et j'ai commencer le 19 avril 2010..a bientôt
Retour au forum
lorac (Villeneuve, 18) répond Posté le 27-04-2010 à 15:13
Coucou Shalom,
effectivement, tout près du Château, et avec la vue dessus depuis la maison. Nous aurions pû être voisines!!!!
Un tout bon anniversaire, avec un peu de retard! Je pense que tu as bien dû fêter!
Maintenant, c'est sérieux. A l'attaque de ces maudits kg.
bisou
Lorac


SHALOM (PORTET SUR GARONNE, 31) répond Posté le 27-04-2010 à 13:49
Salut LORAC et MUMU,
je suis contente d'avoir de vos nouvelles. J'ai eu 65 ans le 21 avril dernier, et je pèse 78,3 en ce moment. J'ai encore 18 kg à perdre pour ne plus avoir mal au dos aux genoux à la colonne vertébrale et aux reins. Villeneuve n'est pas loin du château de Chillon. Moi j'ai habité à Territet qui n'est pas loin du château.


lorac (Villeneuve, 18) répond Posté le 27-04-2010 à 11:29
Coucou Puce, alors toi aussi, tu te ballades entre les post.
Pas facile de s'y retrouver.
Tu vas faire des jalouses, dès que l'on aura enlevé ton plâtre, plein de grammes en moins!!!!!! C'est pour quand??
Bisou, Lorac


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 27-04-2010 à 07:42
bonjours a toutes :) je continue de perdre ,j'aurrai 1 bonne surprise au moment ou je n'aurrai plus de platre :P car m^eme avec j'ai perdu 3,300 B-) c'est super pourtant je ne fais rien a part restée couché la jambe en l'air et regardé les autre faire mon travail B-) :P mais s'est long bravo mumu pour ta perte de poids ;) pour moi je me sert des equivalence et comme cela je fait certain produit que j'ai deja au congelateur :) cela m'evite de tout acheter a + bonne journée


lorac (Villeneuve, 18) répond Posté le 27-04-2010 à 07:41
Coucou Mumu et Shalom ,
1ère journée bien passée. Sur le moment, ai l'impression qu'il y a trop à manger, donc je zappe le dessert, mais 2-3h après ai un pett creux. Mais ca va, je gère. On verra sur la durée ce que ca donne.
Annonce encore temps beau et chaud. Hier tondu tout mon gazon. fait mon sport !!!!Bisou Lorac


SHALOM (PORTET SUR GARONNE, 31) répond Posté le 26-04-2010 à 22:30
Désolée, je ne suis pas suissesse, mais j'ai vécu en Suisse dans le Canton de Vaud et j'ai fait mes études, à Montreux, j'habitais Territet, puis Pully, puis Lausanne. J'aime beaucoup la Suisse. Je l'ai quittée pour me marier en France, mais mes meilleurs souvenirs d'enfance, d'adolescente, bref de jeunesse sont ceux de la Suisse Si vous le souhaitez, nous pourrions correspondre. j'ai 19 kg à perdre.j'ai eu un Accident Vasculaire Cérébral avec hémiplégie, mais j'ai pu remarché et reparlé et je dois faire très attention à ma santé.On va s'encourager. SHALOM


mumu (20) répond Posté le 26-04-2010 à 19:22
coucou lorac alors comment c'est passée cette première journée. . .la moi je travail cette semaine :-O donc pas trop le temps de venir sur le site X( bon courage et espère que tous ira bien ;) :-q :-*


lorac (Villeneuve, 18) répond Posté le 24-04-2010 à 10:30
Bravo Mumu, c'est génial. Plus que 6.
Heureusement que l'on arrive à la bonne saison, c'est plus facile, fruits, crudités, etc.
Mon top départ est pour lundi, va falloir que je rame, pour te rattraper !!!!!
Bisou et bonne journée
Lorac


mumu (20) répond Posté le 24-04-2010 à 08:57
bonjour a toutes et ben voila la pesée et faite . . .et quelle bonne surprise j'ai perdue 2kg 300 depuis lundi :D sans compter les cm :D a vous toutes une très belle journée et pleins de courage pour la suite du programme :-*


mumu (20) répond Posté le 23-04-2010 à 16:49
coucou lorac moi aussi je trouve que ça revient chère :P mais ont bien comme ça on ne meurt pas de faim ;) en tous cas pour ma part. . .en plus je fais la meme choses a manger a mes enfants ,et eux meme disent que sa fait beaucoup :-S mais ils apprécient et c'est ce qui compte car je n'aurai pas le temps de leur faire autre choses. . . courage a toutes et vivement demain pour ce mettre sur la balance. . . :-*



11 - 20 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen