Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des suisses dans le forum j'ai commencer lundi 19.4.10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mumu (20) Posté le 20-04-2010 à 11:01
bonjour je suis du val de ruz et aimerai savoir si il y a d'autre suisse avec qui je pourrai correspondre ? j'ai 8 kg a perdre et j'ai commencer le 19 avril 2010..a bientôt
Retour au forum
lorac (Villeneuve, 18) répond Posté le 23-04-2010 à 16:29
Coucou, les filles,
Comment va?
J'ai fait ce matin un grand stock pour mes repas de la sem. prochaine, eh bien, j'en ai eu pour un "saladier" !! Jusqu'à présent, je faisais Dukan, donc pas de frais en fruits/légumes.
Daniligne, je vais souvent aux USA, (Désolée, mais j'adore), et je ne trouve pas la bouffe dégeu, on arrive toujours à s'en sortir, y du poulet, crevettes, salades à toutes les sauces, ont aussi souvent des menus fit,etc, même les pti-déj. font omelettes qu'avec blanc oeuf. Je trouve ca génial.
Sinon, quoi de neuf, les filles ??
Lorac


mumu (20) répond Posté le 23-04-2010 à 10:07
bonjour voici le 5 ème jour,et hihihi ma bouée a diminuée. . .yes :D alors ont continue avec plaisrir :D


mumu (20) répond Posté le 22-04-2010 à 20:46
bon voila 4 ème jour et tous bien :D même pas réussit de tous manger ce soir :-O


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 22-04-2010 à 12:57
merci mumu il m'a oté les fils mais je ne désenffle pas :(( on attent toujours avec la jambe en l'air :P mais le moral est toujours au beau fixe alors ca vas B-) ;) je reviens ce soir :-* :-*


mumu (20) répond Posté le 22-04-2010 à 08:47
bonjour a toutes , début du 4 ème jour et toujours tout bien :D ,pour un régime ,je le trouve simple,bon et efficace :)et je sens déjà une différence coté pantalon..yes :D tous de bon pour l'ostio :-q :-*


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 22-04-2010 à 07:44
bonjours a toutes hier soir nous avons été a la pétanque mon mari m'avait prit une chaise longue pour que je sois bien il est sympa B-) :P je reviens plus tard je pars a l'ostio :((


Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 21-04-2010 à 22:17
coucou mumu, lorac et toutes les autres
pour moi ça se passe plutôt pas mal ,par contre je vous conseille de ne pas vous peser à part le samedi car ça a tendance à te décourager ,je vous parle de ma 1ere expérience ou j'avais en 3 semaines ,perdu 3,5k , malheureusement j'ai repris 2 k car je suis partie en voyage aux stats et je confirme ,la bouffe c'est vraiment pas fameux la-bas , donc me revoilà ,je vous rassure le régime du Doct Cohen c'est du sérieux en plus les menus sont équilibrés et copieux et le suivi ,lui aussi est sérieux .

bisous à vous toutes et au plaisir de vous relire très prochainement.
Daniligne


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 21-04-2010 à 21:36
bonsoir a toutes <X mumu pour le platre j'en ai encore pure 4 a 6 semaine :(( demain on m'enlève les fils :^> et jespere que je pourais poser le pied car j'ai eu 1 greffe mais pour l'instant j'attend que ca passe @-) ce n'est pas evident pour la pesée mais si je fais 75 avec le platre je serai contente :P et cela me fera 1 bonne surprise quand il me l'enlèvera a part cela tout vas bien et comme vous je m'accroche et m'encourage en vous lisant ;) bonne soirée a toutes :-*


mumu (20) répond Posté le 21-04-2010 à 19:56
coucou lorac , moi pas eu trop de frustration :) et oui je sens déjà une différence,et pas pu résister de me mettre sur la balance,et la bonne surprise elle m'a :D ,ça encourage . . . :-*


mumu (20) répond Posté le 21-04-2010 à 19:54
coucou bienvenue danilingne ,et oui je pense aussi qui y a des clans mais c'est comme dans la vie de tous jour :( et oui ont va ce soutenir et s'encourager :D je te souhaite bon courage :-q :-*



21 - 30 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen