Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des suisses dans le forum j'ai commencer lundi 19.4.10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mumu (20) Posté le 20-04-2010 à 11:01
bonjour je suis du val de ruz et aimerai savoir si il y a d'autre suisse avec qui je pourrai correspondre ? j'ai 8 kg a perdre et j'ai commencer le 19 avril 2010..a bientôt
Retour au forum
lorac (Villeneuve, 18) répond Posté le 21-04-2010 à 14:48
Coucou Daniligne, et bienvenue.
Alors, c'est déjà la 2èfois? Que c'est-il passé?
Je commence ici officiellement le 26. jusqu'à présent, étais sur un autre régime, aussi avec forum, et, tu as raison, il y a des clans, + ou - sympas. Comme quoi, que ce soit dans le réel ou le virtuel, ca ne change pas beaucoup !!!!
Alors OK, on se serre les coudes, et on les auras, ces "foutus" kg !!!
Bisou, Lorac


Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 21-04-2010 à 13:48
bonjour à toutes
je m'appelle Danielle ,j'ai 58ans et j'ai 10k à perdre c'est le 2eme régime avec ce programme et j'espère qu'on va se serrer les coudes car lors de ma précédente expérience il y avait des clans sur le forum et certaines d'entre nous étaient complètement exclues aujourd'hui c'est aussi pour faire des rencontre sympa et se soutenir mutuellement.
à très vite

Daniligne :-q :D


lorac (Villeneuve, 18) répond Posté le 21-04-2010 à 13:39
Alors,
Racontes, c'est comment au bout de quelques jours? Pas de frustrations? Facile? Y a t'il déjà une perte?
Bisou
Lorac


mumu (20) répond Posté le 21-04-2010 à 11:59
coucou lorac ,bienvenu et te souhaite bon courage ;) :-* a plus


lorac (Villeneuve, 18) répond Posté le 21-04-2010 à 11:50
Coucou,
Je veux bien te rejoindre. Je suis à Villeneuve, à côté du château de Chillon!
Mon programme commence lundi 26, cela me laisse le temps de faire les courses!
Ai 8 bons kg à perdre.
Alors, ensemble? Que l'on s'encourage, se re-motive dans les mauvais moments, et aussi, que l'on rigole un peu !! ;)
Bisou, et A+
Lorac


mumu (20) répond Posté le 21-04-2010 à 11:26
salut puce , moi j'ai 8 kg a perdre :( et je le veux et j'y arriverai :D malgré que tous le monde dit que j'en ai pas besoin. . .j'ai 2 enfants a qui je fais les même repas car pas le temps de leur faire autre choses , mais il en manges plus et ça leur convient pour le moment. . . j'espère qu'il enlève ton plâtre rapidement? bon courage et bonne salutation :-*


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 21-04-2010 à 09:10
salut mumu je te rejoins sur ton forum :^> pour moi 14 kl a perdre comme 1èr objectif :P après si tout vas bien je continue ,je pesais 82kl X( au début et je voudrais arrivée a 68 ou 65 pour B-) l'instant je pense que ca va car avec le platre ce n'est pas evident @-) mais si j'arrive a 75 avant qu'il me l'enlève j'aurai 1 bonne.surprise après :D si on s'encourage ce serra plus facile et toi combien de kl a tu en trop si je peux te le demander :-S bonne salutation ainssi qu'a ecureuil on sera déja 3 sur se forum :D :-*


mumu (20) répond Posté le 21-04-2010 à 08:49
pas de soucis. . .ça sera avec plaisir ,et oui j'ai déja vue une différence point de vu résultat :D , merci pour les encouragement ça fait plaisir.a bientôt


Ecureuil (Reims, 51) répond Posté le 20-04-2010 à 20:29
Désolé, je ne suis pas Suisse, pas trop déçu j'espère - :^>
;) mais je peux correspondre avec toi si tu le veux, moi j'ai commencé le 5 avril et le résultat a été immédiat. Alors courage tiens bon.

A +



31 - 39 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen