En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 13 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PENELOPE (marseille, 13) Posté le 22-04-2010 à 16:33
salut les filles , si comme moi vous habitez ds le 13 et que vous avez plus de 25 kgs écrivez moi ce serait sympas qu'on s'aident et se motivent .
j'ai commencer il y a 6 semaines et j'ai déjà bien perdu je suis contente mias je me sens seulle ici .
je travaille donc je ne peux pas venir très souvent et ne peux pas participer aux tchats du jeudi .. donc si vous avez envie de rigoler de que l'on se rencontre nos joies et galères venez nombreuses !!!
bon courage à toutes !!
bises
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-09-2010 à 17:44
:( NICOLE Normal que tu ne maigris pas si tu ne manges pas le soir ton menu n'est pas équilibré en plus tu dis stressée je connais je baigne dedans cela ralentit la perte. As-tu une amie à parler à te confier ? la vie n'est pas rose tous les jours et si peine de coeur c'est qu'il en valait pas la peine . Pense positive et dis toi il n'y pas d'age pour retrouver l'amour .
Y A un autre site le club du 13 ou 83 ouvert par danielle bon courage bises :-* :-*


nicole (13) répond Posté le 10-09-2010 à 16:49
salut j ai clique c est bon j espère que les kgs partent car moi je n ai plus fin je ne mange que le midi et le soir je ni arrive pas et je ne maigris pas



ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-09-2010 à 18:31
:D nicole facile tu rentres dans forum tu cliques sur "rencontres et petites annonces " et tu marques ce que tu cherches "allo les copines du 13" clique sur chercher et tu vas nous trouver tu cliques dessus et tu rentrers et on se retrouve à tout à l'heure bises :-*


nicole (13) répond Posté le 09-09-2010 à 17:05
je suis novice et allo les copines je ne connais pas il faut faire comment pour aller sur ce site merci


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-09-2010 à 16:24
:^> nicole oups c'est " Allo les copines du 13 " là c'est mieux bisous :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-09-2010 à 16:23
B-) couco NICOLE,
bienvenue, mais plus personne se connecte sur sur forum rejoins-nous sur "allo les copines" ce sera avec plaisir de t'y retrouver c'est LILIANE qui l' a ouvert et l'on se soutient toutes ensembles et nous pourrions te motiver on en a tellement besoin bises :-*


nicole (13) répond Posté le 09-09-2010 à 13:17
j espère avoir une reponse de vous les filles car c est 10kg que je dois perdre je n envoie plus la fin merci


nicole (13) répond Posté le 09-09-2010 à 13:15
bonjour les filles j ai perdu 13kg et il m en reste 10 à perdre si ca peut vous consoler


martine (13) répond Posté le 18-07-2010 à 23:03
NANNY c'est toi qui m'avait gentiment répondue sur ce site par rapport à la plage du Prado, j'ai fait confusion avec Pénélope ; tu m'as l'air d'être une grande sportive, natation, marche, bravooooooo!!!! tu m'as l'air d'avoir une sacrée pêche!!! bon alors à bientôt!! sur un des deux sites! ;) bises


martine (13) répond Posté le 16-07-2010 à 22:04
Bonsoir Pénélope ;) Merci pour ton message plein de gentillesse :D J 'ai à perdre 14 kg ms je suis optimiste et j'ai le moral. Pour la mer je suis un peu loin j'habite Aix,je n'ai pas de voiture ms je prends le bus pour me déplacer! Chouette ! demain c'est samedi :D J'ai pris ce soir mes mesures et j'ai. . .perdu en cm!!! bon courage pour la suite!!! à toi et à toutes de gros bisous



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen